10

10.1K 409 107
                                    

« J'ai pris le risque d'être moi»

Je parle rarement de mon père, mais c'est vrai qu'il a été le premier homme de ma vie, celui qui à sacrifier sa vie pour la notre, il a quitter son pays d'origine pour nous offrir une meilleure vie, et je veux le rendre fier. Il est mort d'un cancer quand j'avais 7 ans, c'était le début de mon cauchemars. Je n'avais que 7 ans et j'étais déjà confronté au épreuve de la vie. Mon père m'a dit qu'il ne sera plus à mes côté mais qu'il restera toujours dans mon cœur et qu'il veillerait sur moi et sur ma mère.

Ils me manquent...

Il était 18h et a 20h j'avais « rendez-vous » avec Abdel. Je ne comptais pas y allez mais j'ai eu un coup de panique quand j'ai essayé de pensé à ce qu'il pourrait me faire si je ne me rendais pas ce rendez-vous.

Je me suis mise à réfléchir, mais je n'y arrivais pas, j'avais trop de mauvaises pensées, j'ai commencé à paniquer jusqu'à que je pense au banc. Là-bas je pourrais mieux réfléchir, ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien !

Je me suis donc rendu au banc, je vous mens pas j'avais encore un espoir que l'homme soit là, mais non il était vide. Je me suis posé et j'ai mis mes écouteurs, un peu de Coran pour m'apaiser et le tour était joué. J'étais apaisé, je fermais les yeux, je ne pensais à plus rien et qu'est ce que je me sentais bien pendant ces quelques secondes..

Ensuite je suis revenue à la réalité, et sa ma fait mal, mon cœur c'est alourdi sur le coup et une boule c'est forme au centre de mon ventre. J'ai donc baissé les yeux et soufflée de désespoir.

Ya Allah suis-je obligé de supporter tout cela ?

Je me suis dis que j'allais allez a ce rendez vous et que j'essayerais de mettre carte sur table, de toute façon si je ne le faisais pas maintenant je le ferrais quand ? J'ai donc pris une inspiration et j'ai répondu à ce fameux message.

Moi : Ok mais seulement pour mettre carte sur table ! Je ramène les fameux papiers accompagné d'un stylo.

J'étais fier de moi, mais je savais que sa n'allait durer que quelques minutes, et j'avais raison, dix minutes plus tard je stressais déjà. Mon cœur était lourd et il me faisait mal. Je me suis levé, j'ai marcher en faisant des allées retours. Je jouais avec mes doigts. Le stresse montait de plus en plus.. Il finirait par me dévorer.

Puis je me suis adossée au banc et j'ai sursauté en apercevant l'homme à mes côté. Il était la depuis quand ? Le regard toujours aussi vide. Mais comme par magie mon cœur c'était mit à battre plus vite et c'était légèrement apaisé. C'était bizarre mais rassurant.

J'étais dans mes pensé jusqu'à que mon téléphone vibra, sa ne pouvais être qu'Abdel.

Inconnue : Tu es si naïve ma petite Hind

Je suis donc mal barré ! Rassurant...
J'ai levé les yeux au ciel et j'ai rangé mon téléphone dans ma poche, et j'ai profité des minutes qui suivait. Ensuite je me suis levé et je suis partie.

..........................

J'étais devant se restaurant, Abdel m'avait donné rendez-vous ici. J'étais rassuré car il y avait du monde, ce qui fait, qu'il ne me donneras pas de coups cette fois-ci.

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant