Coucou toi,
Bon il est tard, très tard, et je suis très fatigué. La soirée a été longue, pas à la hauteur de mes espérances non plus.. je veux dire c'était super, on a vraiment bien rigolé, mais avec Harry ça ne s'est pas passé comme je l'imaginais. De ce côté là, c'était une vraie catastrophe à vrai dire. Je suis arrivé le premier chez Simon, donc j'ai pu discuter avec lui, c'était assez sympa même si au fond j'avais hâte que les autres arrivent. Quelques minutes après mon arrivée Niall et Liam sont arrivés, ensemble, la première chose que je me suis dit en les voyant arriver, c'est « ces deux là viennent de se taper un fou rire, ils ont encore les larmes aux yeux et un grand sourire », et je me suis demandé si je serai un jour celui qui arrivera avec Harry un sourire aux lèvres, et celui que les autres regarderont en se disant « ces deux là sont si proches c'est beau à voir », Simon les a accueilli les bras ouverts, avec un sourire bienveillant, et les a amené jusqu'à moi, qui attendait seul assis sur le canapé.Ils sont venus s'installer à côté de moi, et m'ont demandé ce que j'avais fait depuis la dernière fois que l'on s'était vu, me posant la fameuse question « qu'est ce que tu deviens »? Mais la vérité c'est que je ne savais pas quoi répondre, je ne savais que dire, je n'ai rien fait de formidable, enfin si, mais là dernière chose vraiment géniale que j'ai fait c'est d'enregistrer la chanson What Makes You Beautiful avec eux, donc je leur ai simplement répondu « pas grand chose, j'ai pris du temps pour moi », qui répondrait ça après seulement 5 jours sans se voir? On répond ça quand on ne s'est pas vu pendant 3 ou 4 mois au minimum, mais 5 jours?
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps à ce pourquoi j'ai répondu ça, que Zayn débarque dans le salon avec un grand sourire, une petite veste en cuir et une bouteille de champagne à la main. Il a l'air au meilleur de sa forme. Avant même de nous dire bonjour, il nous a sauté dessus. Je me suis alors dit que ce mec là, celui là allait sûrement être mon meilleur ami, non je n'oublie pas Harry, jamais je ne le considérerait comme mon meilleur ami, mais Zayn, ce mec là a l'air génial, drôle, beau, talentueux, bref, tout le contraire de moi, tout ce que je ne serai jamais..
Harry n'est toujours pas là, et pourtant cela fait une heure que nous avions rendez vous chez Simon, que se passe t'il? Ou est-il? Va t'il appeler pour annuler sa présence?
1 heure et demie, toujours pas d'Harry. Suis-je le seul à m'inquiéter? Est-ce que j'en fais toute une histoire à cause de ses sentiments que je ressens? Est-ce que je me préoccuperait tant si c'était Liam ou encore Zayn qui était à ce point en retard? Je me disais « Louis, cesses donc de t'inquiéter, Harry va certainement très bien » mais je ne sais pas, je n'arrivais pas à me dire qu'il était simplement coincé dans les embouteillages, ou qu'il avait oublié le repas, non je me sentais obligé d'imaginer le pire. C'est un vrai problème chez moi, je fais toujours tout un plat de pas grand chose.
Harry est finalement arrivé avec presque 2 heures de retard, il avait effectivement oublié le rendez-vous. Rien de plus. Non il n'était pas mort dans un accident, non il n'était pas hospitalisé après une agression qui aurait eu lieu quelque part dans les 3 mètres qui séparent la porte de sa maison et la voiture de sa mère. Non et puis Harry n'a pas le permis, c'est sa mère qui le conduit partout où il va, donc il n'aurait pas fait l'idiot au volant, ce n'est pas possible, et ce n'est pas non plus son genre de prendre la route sans permis.
Lors du repas, j'étais à côté de Liam et Zayn, Harry était en face de moi, à côté de la femme de Simon, Lauren, et Niall. Simon, au bout de la table, nous regardait avec fierté, et il a commencé à nous exposer ce qu'il prévoyait pour nous.« Vous ferez bientôt le tour du monde, pour aller à la rencontre de vos fans, pour faire des concerts dans les plus grandes salles du monde, vous remplirez des stades et enchaînerez les tubes parce que ça ne peut se dérouler autrement ». Voilà ce qu'il nous a dit, sans jamais nous demander si ce plan de vie nous convenez, il doit être persuadé que c'est ce que l'on souhaite.
Je n'ai presque pas parlé à Harry, il était occupé à parler avec Niall, ils se sont racontés tellement de choses, ont rigolé tout au long de la soirée, je ne voulais pas les déranger, donc je suis resté avec Zayn et Liam, ils sont tellement gentils, je sais que je vais m'entendre avec eux, ils ont l'air tellement sûr d'eux, tellement confiants, ils n'hésitent pas au moment de répondre quand on leur pose une question, ils savent exactement quoi répondre, que dire à quel moment. On ne peut que les admirer pour ça. J'aimerai vraiment être comme eux, mais je n'ai pas suffisamment d'assurance pour devenir comme eux.
Avant la fin de la soirée, Harry a mis sa main sur mon épaule et m'a dit « on n'a pas pu parlé beaucoup ce soir, mais il faut qu'on se voit un de ses jours. » Ça m'a fait tellement plaisir, mais je sais que je ne dois pas me faire de faux espoirs, je sais ce que Harry pense de moi, je sais que ce que j'imagine n'arrivera jamais. On est rentré chacun de notre côté, la mère d'Harry est venue le chercher de la même manière qu'elle l'avait emmené et je suis reparti à pied puisque j'habite tout près de chez Simon.
Je ne sais donc pas quand je reverrai Harry, en tous cas, quand je le reverrai en dehors du travail parce que nous allons bientôt tourner le clip de notre chanson avec les autres donc je le reverrai la semaine prochaine à coup sûr, mais en dehors du travail? Quand cela va t'il arriver? Qu'allons nous faire? Ou veut-il que l'on aille? Tant de questions, si peu de réponses.
A bientôt, je te raconterai, comme toujours tout en détails. En attendant, je vais aller me reposer.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...