Jour 32

90 10 24
                                    

Il faut croire que le coup de pression de Simon sur Harry a marché, il m'a quitté. Il m'a dit qu'il ne voulait plus de moi, que de toutes façons, notre histoire ne menait à rien, même si ça ne changeait rien au fait qu'il s'était amusé. Il a juste pas compris que je voulais pas être un divertissement pour lui, je veux être celui qu'il verra en se levant chaque matin c'est trop compliqué??

Enfin je veux dire, moi aussi ça m'inquiète, mais on peut très bien se voir et rester discret nan?? On peut essayer de trouver un arrangement avec Simon, du genre, on fait ce qu'il nous demande avec les filles, mais on se voit en cachette, loin de la vue des fans et des journalistes. Harry abandonne trop facilement et ça m'énerve.

Mais j'ai tellement mal réagit, je lui ai dit que c'était qu'un con, qui prenait tout le monde pour ses jouets. Je lui ai dit qu'il blessait tout le monde autour de lui sans penser aux conséquences, avant d'ajouter que c'était un gros égoïste qui avait profité de mes sentiments pour lui. Sur le coup de l'énervement j'ai également dit que j'étais dégouté par la façon dont il s'était comporté avec moi, le traitant comme un rat de laboratoire pour faire ses petites expériences. Je sais, je sais, j'y suis allé un peu fort. Mais j'ai absolument pas fait exprès de réagir comme ça, je voulais pas peter un câble comme ça, mais le pire est à venir.

Nous étions en boîte quand il m'a dit tout ça, et pour lui « prouver » que je me foutais totalement de lui, je suis allé draguer un autre mec. C'était un beau blond, il avait une petite chemise blanche trop belle et un jean slim qui mettait bien en valeur son petit derrière. Je suis allé me coller à lui pendant qu'il dansait, et lui n'à pas hésité, il s'est retourné et a commencé à danser avec moi à son tour, en passant ses mains sur mon dos et descendant toujours de plus en plus bas très sensuellement, sous les yeux d'Harry qui devait faire comme si tout allait pour le mieux et qu'il était le plus heureux du monde avec Caroline.

Le gars en question s'appelle Dylan, et même si je suis amoureux d'Harry et ça y'a aucun doute dessus, il était vraiment super attirant et super sexy, je me serai probablement pas jeté sur lui s'il me plaisait pas.

Pendant notre danse, il m'a fait me retourner puis, me retrouvant dos à lui, il commença à passer ses lèvres partout dans mon cou, et ses mains, partout sur mon corps.

De temps à autre, il me chuchotait des mots à l'oreille, avant de m'embrasser à nouveau dans le cou. Je ne savais pas du tout si Harry me regardait mais qu'importe je prenais du plaisir, et c'est tout ce qui compte non? Et puis je suis célibataire il me semble??

Une fois la chanson terminée, il prit ma main puis m'emmena jusqu'au bar, là, nous fîmes connaissance, et il s'avère que c'est vraiment un mec bien, genre il est pas simplement beau, il a aussi d'autre qualité. J'ai beaucoup aimé parler avec lui.

Il passait sa main sur ma cuisse pendant que nous parlions, s'approchant toujours plus près de tu sais où, puis, il appuya ses deux mains sur mes jambes et rapprocha ses lèvres de mon oreille avant de me demander « T'es plus lieux publics, chambre d'hôtel ou banquette arrière? », j'ai été vraiment surpris par sa question, mais ne laissant rien paraître je lui répondis, en lui chuchotant à mon tour à l'oreille, « qui te dit que je peux pas faire les 3? ». Je crois qu'il a apprécié ma réponse et a voulu m'emmener jusqu'aux toilettes, mais sur le chemin, nous avons croisé Harry, qui ne s'est pas gêné pour me prendre à part, et me dire sa façon de penser.

Selon lui, je mets tout le contrat en péril, je me comporte comme un gosse pourri gâté et que je ne réfléchis pas avant d'agir. Du coup je lui ai simplement demandé combien de temps on devait réfléchir avant de savoir si on voulait avoir du sexe, et je suis parti rejoindre Dylan.

Quand je suis arrivé auprès de lui, il m'a demandé qui était Harry par rapport à moi, j'ai répondu que c'est un mec que je m'étais tapé un soir après avoir trop bu et que depuis il me collait tout le temps. Oui je sais j'ai menti, mais je me suis dit que j'allais peut être pas lui dire que c'est mon ex, qui m'avait quitté 1 heure avant, parce que ça l'aurait sûrement refroidi. Il a donc répondu « que je devais en valoir la peine s'il se battait comme ça pour moi », et m'a attiré sauvagement contre lui, tout en reculant pour rentrer dans les toilettes, il ferma la porte et me plaqua contre celle-ci, il me faisait sentir que je pouvais être désiré par un autre homme que ce satané Harry et ça m'a fait du bien. Juste me dire que je peux très bien vivre ma vie sans lui, et qu'elle n'en sera pas moins palpitante c'est génial.

Bon après tu sais ce qui s'est passé j'ai pas envie de rentrer trop trop dans les détails mais voilà quoi, et puis on est reparti, et comme prévu on a été à l'hôtel et on a passé la nuit ensemble.

Heureusement personne nous a vu partir ensemble, par contre Harry lui, fait le tour du web avait une photo ou on le voit avec Caroline, ils sont tous les deux complètement bourrés, ça se voit à leurs yeux, et montent dans la voiture du bouclé.

Sur Twitter ils parlent tous que de ça. De « Harry sortirait il avec Caroline? » « Harry attiré par les femmes plus âgées? » « Harry serait il déjà pris? » « Harry n'est plus un coejr à prendre », ils se régalent, et moi aussi, parce qu'après tout, c'est lui qui a voulu tout ça Nan? C'est lui qui a voulu qu'on rentre bien sagement dans nos rôles? Je suis désolé mais j'ai pas envie d'être le petit Louis super sage, être désobéissant ça a du bon des fois, la preuve j'ai passé une nuit géniale moi. Bon se sera un peu moins cool demain quand on se retrouvera tous pour la sortie de l'album.

N'hésitez pas à réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant