Jour 43

84 9 16
                                    

Harry est donc venu chez moi. Eleanor le savait et a donc quitté la maison le temps de la journée pour que je sois tranquille avec lui.

Il est arrivé vers 11h30, au début il était très silencieux, il répondait à peine à mes questions. Il était là sans être là.

Puis, au bout d'un moment, le ton est levé et je lui ai dit que je l'avais pas invité pour le regarder faire la tête, et que si il avait quelque chose à me dire, c'était le moment.

La, il a enfin commencé à se lâcher. Il m'a fait tout un tas de reproches, pas très agréable à entendre, mais je n'y suis pas non plus allé de main morte hier dans mes messages.

Petit à petit, il s'est adoucit, il s'est montré plus gentil, parce qu'il a compris que j'essayais de faire de mon mieux, et que je regrettais ce que j'avais fait. Il voyait bien que j'étais prêt à tout pour me rattraper.

Mais, il a fini par voir mon téléphone s'allumer, Zayn venait de m'envoyer un message. Il me disait « Alors avec Harry, ça s'arrange? 😏 », et la Harry s'est retourné, le regard noir vers moi, et a pété un cable. Il m'a demandé si j'avais osé parler de notre relation à quelqu'un, si j'avais osé le trahir comme ça. Je n'avais pas d'autres choix, je devais avouer, et arrêter de nier.

Nous étions assis sur le canapé à ce moment là, donc il s'est levé d'un bond, et m'a jeté un coussin à la tête, puis un autre et encore un autre, tout en me criant dessus. Il pleurait et me disait que je l'avais trahi, que je n'avais encore une fois pensé qu'à moi, et que, de ce fait, j'avais risqué notre secret. Il disait ne plus pouvoir me faire confiance.

Je me suis levé à mon tour pour essayer de le calmer, mais il a pris la télécommande et me la jetée dessus, j'ai perdu mon calme, alors j'ai pris livre qui était posé sur la table du salon et je lui balancé à la gueule.

On s'est battu comme ça pendant un bon moment, mettant la maison sans dessus dessous, et nous insultant de tous les noms. Ses remarques étaient justes, et les miennes aussi il me semble.

Puis, au bout d'un moment, j'ai lancé un « On se dispute comme un vrai couple, on est sur la bonne voie en fait. », ça l'a énervé encore plus, il ne me jetait plus rien à la tête, mais il continuait de râler, en disant par exemple que j'étais trop irresponsable, et que je prenais tout à la rigolade, c'est pas faux, mais j'essayais seulement de détendre l'atmosphère.

Il m'a dit qu'il ne voulait plus arranger les choses, parce qu'à chaque fois qu'il essayait, je le décevait, et que chaque nouvelle chance qu'il me laissait, était une occasion supplémentaire pour moi de le blesser.

Je me suis approché de lui, j'ai mis mes mains sur sa taille, et je l'ai tiré vers moi, en lui promettant que je ne le décevrai plus, et que je savais que j'avais déjà dit ça avant, mais que j'avais aussi fait l'erreur de me confier à Zayn avant de lui faire cette promesse.

Il m'a simplement demandé « Put*in mais quand est ce que ça va s'arrêter?? On n'y arrive pas Louis, quoi qu'on fasse on n'y arrive pas. »

Je lui ai dit de se laisser aller, qu'il devait arrêter de se prendre la tête, et penser à s'amuser, que c'était la seule façon de ne pas tout foirer, et de ne pas être déçu.

Il m'a répondu « Ça a toujours l'air tellement simple quand t'en parles. J'aimerai que ça le soit vraiment. Mais on n'est pas dans une comédie romantique la, ça c'est la vraie vie. »

Mais si il croyait que c'était en me disant ça que j'allais me dégonfler et lui dire « ouais t'as raison rentres chez toi ça sert à rien », il se trompait! C'est pas mon genre.

Je lui ai donc dit « Ah ouais? Tu crois? Embrasses moi, et je te parie ce que tu veux que tu ne penseras plus à tes problèmes! Embrasses moi, je te dis! Et puis après tout, personne ne peut nous voir ici, on est chez moi, tranquilles, personne n'est là! Se sera juste entre nous, alors vas-y laisses moi faire. »

Je me suis collé à lui, puis je l'ai embrassé, très brièvement pour voir sa réaction, et il m'embrassa en retour, j'ai voulu l'emmener dans ma chambre, mais il m'a attrapé avant que je ne monte l'escalier, et m'a pris contre lui, en me disant « Viens on perd pas de temps, on n'a pas besoin d'aller dans ta chambre! », puis il m'a poussé sur le canapé et s'est laissé tomber sur moi.

Je me suis mis à genou sur le canapé, lui était dans la même position, face à moi, et nous nous sommes embrassés. Je lui ai chuchoté que je l'aimais, et que je tenais à lui plus qu'à n'importe quoi d'autre. Il m'a répondu « Roooh tais toi, chaque fois que tu dis ça, tu gâches tout dans la seconde qui suit ! » et il m'a embrassé à nouveau.

Il a retiré mon tee shirt et l'a balancé par terre. Il a passé sa main le long de mon torse, encore et encore, puis il a passé sa langue, et s'est relevé. A ce moment là, j'ai commencé à déboutonner sa chemise, et j'ai embrassé son cou. Il m'a fait tombé en arrière et s'est mis au dessus de moi.

Je lui ai fait promettre de ne pas me laisser tomber, pas encore, de ne pas me quitter dès demain alors qu'il me fait a nouveau croire au grand amour.

Sa réponse m'a laissé un peu confus, il m'a dit « arrêtes de te poser autant de questions, respires et vis au jour le jour purée. »

Je lui ai demandé ce que ça voulait dire, à quoi je devais m'attendre, il a répondu, « ça veut dire que j'ai envie de toi et que tu gâches tout, alors retournes toi, tais toi et laisses moi faire bordel. »

Je t'avoue que ça m'a un peu vexé, mais je n'ai rien dit, j'avais envie de profiter, parce qu'on ne sait jamais combien de temps ça peut durer. Il est tellement instable sentimentalement, qu'il peut me quitter dès demain, comme ça, sans raison apparente, et quand je lui ai demandé si ça pouvait se passer comme ça, il n'a même pas pris la peine de démentir!

J'avais envie de lui, encore et encore, je ne voulais pas que ça s'arrête, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Quand nous avons fini, on est resté allongé sous le plaid du canapé, collé l'un à l'autre. Avec ma main, je dessinais tout le long de son torse des petits traits.

Il a mis ses mains sur mes joues, et m'a regardé tendrement pendant un moment, silencieusement. Puis il m'a embrassé le front, et m'a dit « Je te préfère comme ça, parce que bon.. quand tu fais l'hystérique c'est pas ouf ».

Dit-il alors qu'il a mis ma maison sans dessus dessous?? Je n'ai pas relevé, je ne voulais pas me battre à nouveau contre lui, mais je trouve ça un peu abusé de sa part quand même!

En plus fin je sais pas, hystérique c'est pas un nom anodin??? Tu trouves que je suis hystérique??? Est-ce que je suis fou ou pas?

J'ai l'impression que je passe mon temps à m'interroger sur tout depuis que je suis avec lui. Que je passe mon temps à me remettre en question et à douter de moi. J'aimerai bien être plus sur de moi. Mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment je dois m'y prendre.

J'ai l'impression que cet amour m'a rendu à la fois le plus heureux au monde, mais aussi plus triste que jamais.

Il est très vite parti après ça, m'embrassant à nouveau avant de sortir de chez moi, et m'a dit qu'il m'aimait malgré tout, et malgré ce que j'avais pu lui faire.

N'hésitez pas à réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant