Niall voulait qu'on aille en boîte tous ensembles hier soir. Je n'ai pas proposé à Eleanor de venir, parce que je voulais voir comment Harry allait se comporter vis à vis de moi, et je trouvais plus simple qu'elle ne soit pas là. En plus ça aurait été vraiment gênant je trouve de me retrouver avec lui, et elle, au même endroit.
Donc voilà, je vais retrouver les gars devant la boîte, on rentre, on boit quelques verres, on danse un peu, tout va pour le mieux, mais Harry est distant avec moi. Je ne sais pas si je suis étonné, déçu, si je m'y attendais ou si j'attendais autre chose.
J'espérais peut être au fond de moi qu'on reprendrait la où l'on s'était arrêté. Mais nan pas du tout. Tant pis. Il a même pris ses distances, je veux dire même quand nous n'avions pas encore couchés ensemble, il était très proche, très tactile, là, plus rien.
Enfin, jusqu'à ce que je vois Eleanor, au loin, avec des copines. M'ayant aperçu également, elle s'est dirigée vers moi d'un pas décidé, un grand sourire illuminant son visage, puis s'est jetée sur moi en me criant « Je ne savais pas que tu venais c'est génial!! ». Bon, je ne savais pas non plus qu'elle serait là. Je suis resté confus, mais je l'ai pris dans mes bras tout de même.
C'est LE jour où elle ne devait pas se retrouver au même endroit que moi, quel manque de bol. Elle a pris ma main, et m'a emmené à sa table. En réalité, elle ne voulait pas que je boive un verre avec elle, ou que l'on passe du temps ensemble, non non, elle voulait me présenter officiellement à toute sa petite bande de copines.
Très très gênant cette histoire. Elles étaient toutes ravies de me rencontrer. Encore une preuve qu'Ele n'a parlé qu'en bien de moi, et encore une raison qui me pousse à culpabiliser d'avantage.
Pourquoi tout est aussi compliqué?? Même à ce moment là je ne pensais qu'à Harry qui n'avait cessé de m'ignorer toute la soirée.
Elles m'ont dit que « j'étais la raison pour laquelle elles croyaient encore en la race masculine », si ça c'est pas le comble! Eleanor m'idéalise trop. L'amour rend aveugle, c'est pas qu'une expression. Comme si elle avait un bandeau devant ses yeux qui l'empêchait de me voir réellement. Ou alors peut être que je suis très fort en manipulation, mais c'est pas vraiment une bonne chose.
A un moment j'ai regardé Eleanor, l'ai embrassé sur le front, et lui ai dit que je devais aller rejoindre les autres. Elle m'a alors fait un bisous, et avant que je ne parte définitivement, elle me lança un « je t'aime » auquel j'ai répondu « moi aussi », puis je suis parti.
Quand je suis revenu, Zayn me sauta dessus en s'écriant « on avait dit pas de copines ce soir!!! Tu nous trahis la Louis », bien sûr il rigolait, mais je me suis quand même expliqué sur le fait que je n'étais pas au courant que Eleanor serait là.
On a dansé encore un peu, puis, avec la chaleur, l'exercice, et le fait d'être au milieu d'autant de monde, j'ai commencé à me déshydrater, je suis donc allé au bar pour me chercher à boire.
Une fois arrivé là bas, j'ai senti une main se poser sur ma taille, et un corps se coller à moi. Ensuite, des cheveux m'ont caressés le visage, j'ai immédiatement reconnu la bouclette d'Harry. Il a approché sa bouche de mon oreille et m'a dit « Louis, on doit parler, suis moi. »
J'ai senti le stresse monter à cet instant, j'appréhendais tellement ce qu'il allait me dire. Mais je l'ai tout de même suivi.
Une fois à l'extérieur, il s'est assis sur un muret, et m'a regardé longuement sans rien dire. Je me suis risqué à entamer la conversation. Je lui ai demandé ce qu'il souhaitait me dire.
« Je sais même pas par où commencer. Louis, t'en es où avec Eleanor? On dirait que rien n'a changé. On dirait qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous, tu continues ta petite vie tranquille à ses côtés comme si de rien n'était. Je suis quoi moi au juste moi? »
Ok, donc Harry a vraiment des sentiments pour moi.. Là ça se complique. Je me suis approché de lui, presque machinalement et lui ai attrapé la main. Il m'a tiré contre lui et m'a demandé de lui promettre que je n'avais pas menti, que je ne m'étais pas servi de lui pour m'amuser un peu.
Il m'a fait tellement de peine. Je lui ai alors dit que jamais je ne me servirai de lui, jamais je ne l'utiliserai à des fins personnelles, jamais jamais jamais je ne le manipulerai et que j'ai toujours été sincère avec lui, depuis le debut.
Voyant qu'il n'avait pas l'air convaincu, j'ai ensuite ajouté « Harry, je te jure que je t'aime énormément, mais moi même je ne savais pas quoi penser de ce qui s'était passé entre nous. Je ne savais pas si t'avais juste trop bu, ou si tu étais vraiment sincère. Je ne savais pas si toi et moi c'était réel. C'est vrai ça fait des semaines que je te vois traîner avec des filles, les ramener à l'hôtel, etc, moi aussi j'ai été blessé par cette histoire, et je ne voulais juste pas m'emballer trop vite, pour tomber de haut, et esquiver une nouvelle déception. Tu voulais quoi? Que je quitte Eleanor comme ça tout de suite, alors que t'es le roi pour les coups d'un soir? Pourquoi j'aurai fait ça? Je savais même pas ce que j'étais pour toi. Comment j'aurai dû me douter qu'avec moi t'étais sincère?? T'arrives bien à faire espérer les filles alors pourquoi pas moi? »
J'ai peut être était un peu trop violent je l'avoue, mais j'avais besoin de dire ce que je ressentais vraiment pour une fois, laisser la vérité s'échapper. Je ne dirai pas que mes mots ont dépassé ma pensée, non parce que j'étais convaincu de chaque chose que je lui ai dite.
Il m'a donc répondu « C'est donc comme ça que tu me vois? Un manipulateur? Un briseur de cœur? Ok très bien, je pense qu'on n'a plus rien à se dire du coup. », suite à ça, il a voulu partir, mais je l'ai retenu.
Je me suis excusé, parce que même si je pensais ce que j'ai dit, je n'avais pas à être aussi dur. Je regrette tellement de l'avoir blessé à ce moment là. Après m'être excusé je suis allé me blottir dans ses bras, et je lui ai dis que j'étais prêt à quitter Eleanor si c'est ce qu'il voulait. Que j'étais prêt à tout pour qu'on puisse être ensemble.
Il m'a alors dit que ça le gênait que je sois avec elle, mais en même temps, il ne voulait pas officialiser maintenant. En fait, il ne voulait pas que je la quitte immédiatement, il avait simplement besoin de se rassurer sur le fait que je ne lui avais pas menti.
Et moi, je suis vraiment heureux de savoir que non, Harry ne m'avait pas dit qu'il m'aimait simplement parce qu'il avait trop bu, mais parce qu'il le pensait.
Honnêtement, je ne me suis jamais senti aussi bien.
Louis.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...