Coucou,
Aujourd'hui on a été voir Simon. Il devait nous parler par rapport à l'album. Il pouvait enfin nous donner la date de sortie. Cette date qu'on attendait tous avec impatience. En tous cas, personnellement, je ne tenais plus en place, je n'avais qu'une hâte, savoir quand sortirait enfin notre premier album, savoir quand enfin, les fans pourraient entendre les autres chansons.
Il sortira donc le 18 novembre. Alors pour être honnête, oui j'attendais cette information avec impatience, oui j'avais hâte de savoir quand on allait officiellement présenter notre premier album au public pour la première fois, mais maintenant, maintenant que je sais, que je connais la date, je me rends compte que ça va venir vite, et je commence à stresser.
C'est vrai, rappelles toi comme j'étais stressé au moment de sortir What Makes You Beautiful, j'étais tellement angoissé à l'idée qu'on puisse me juger, ne pas aimer ma personnalité, ma voix, ma façon de chanter, j'avais peur, alors certes, aujourd'hui j'ai bien plus confiance en moi, certes j'ai appris à m'aimer un peu plus, mais je suis encore terrifié à l'idée qu'on me découvre, que le grand public apprenne à me connaître.
Est-ce que les autres garçons ont cette même appréhension? Celle de ne pas être à la hauteur, celle de ne pas plaire aux gens, celle de décevoir tous ceux qui nous attendent, qui nous suivent depuis Xfactor pour certains, depuis notre premier single pour d'autres? Je pense qu'ils stressent évidemment, comment ne pas stresser? Dans quelques semaines le monde entier sera apte à juger la qualité de notre travail.
Je crois que je n'ai jamais autant stressé de ma vie, c'est dingue. J'en ai donc parlé avec Zayn, qui m'a dit que c'était normal de stresser, mais que les gens nous avaient beaucoup aimé au moment de l'émission, et qu'ils avaient continué de nous aimer lorsque l'on avait sorti notre chanson.
Honnêtement, je ne pense pas que comparer notre passage à Xfactor à la sortie de notre album soit comparable. C'est vrai, à l'émission on ne faisait que reprendre des chansons d'autres artistes, mais là, c'est nous, c'est vraiment nous qu'on présente, on ne reprend pas le travail d'un autre, on présente quelque chose de personnel, même si c'est pas évident de présenter «quelque chose de personnel» quand on est 5 ahah.
Je ne comprends pas comment il fait pour garder son calme, sa sérénité face à quelque chose d'aussi gros, quand je te dis que ce gars me fascine, il me surprendra toujours. A un moment durant notre conversation, il a reçu un message, a regardé son téléphone et a sourit, automatiquement, comme un réflexe. Je lui alors demandé quelque chose du genre « Je suppose que c'est pas ta mère qui t'envoie un message à en juger à ton sourire. », il m'a regardé avec l'air de dire « Chuuuuuut, tais toi. ».
Je lui ai alors demandé qui lui avait envoyé ce mystérieux message, et il m'a expliqué qu'il avait rencontré une fille, une personne géniale, qu'il aime énormément, à une soirée. En effet, ils avaient des amis communs et ont donc pu faire connaissance de cette manière. Il m'a aussi raconté à quel point leur rencontre était catastrophique. En réalité, il avait flashé sur elle dès le début, il l'avait remarqué car selon lui, elle se démarquait des autres filles présentes de par sa beauté. Il était assis dans un coin avec d'autres gars (eh oui on se soutient entre gars qui n'aiment pas danser), et il l'a vue, elle sur la piste de danse, ses cheveux dorés et ondulés volant et tournoyant tout autour d'elle, entraînés par ses différents pas de danse, tous plus gracieux les uns que les autres.
Quant à elle, sa première impression de lui fût «Oh mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce mec? Comment on peut être aussi narcissique, égocentrique et arrogant?». Elle n'aimait pas sa manière d'être, sa façon de regarder les gens de haut en bas. Selon elle, il «puait l'égocentrisme à plein nez». Elle l'a donc ignoré le plus clair de la soirée.
Malgré tout, étant donné qu'ils étaient invités à cette soirée par les mêmes amis, ils ont dû passer la soirée ensemble. Zayn ne s'arrêtait pas de la regarder, selon lui il était impossible de détourner le regard, tant il était hypnotisé par la beauté de cette déesse aux cheveux d'or.
Perrie, voilà son nom, elle s'appelle Perrie Edwards, et le beau brun au regard ténébreux est immédiatement tombé sous son charme. En effet, peut-être qu'à la base il ne cherchait pas une histoire sérieuse, peut-être que c'était le cadet de ses soucis et qu'il voulait simplement s'amuser, profiter de sa jeunesse et de sa célébrité. Mais le fait qu'elle lui résiste tant, lui a donné envie de continuer, il a pris ça comme un défi, comme un challenge, il ne pouvait accepter la défaite, ce n'était pas lui, alors, à force de la courtiser, de lui courir après, l'a rendu accro, il ne pouvait plus se passer d'elle, et elle avait finalement céder au charme de Zayn. Ca l'avait flatter de voir à quel point il faisait tout son possible pour lui plaire.
Et les voilà ensembles aujourd'hui. Il a eu ce qu'il voulait, et plus encore.
Je suis tellement heureux pour lui. Peut-être qu'un jour je vivrai ça, qui sait? On verra bien, mais je ne perds pas espoir, même si je ne veux pas non plus me faire de fausses idées.
Bon, aller à très vite.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...