Jour 40

85 8 5
                                    

Eleanor m'a fait une surprise, elle a invité Harry à venir manger à la maison. Je m'y attendais vraiment pas, mais elle m'a dit « quand je t'ai dit que j'étais prête à tout pour toi, que j'étais prête à endurer n'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi ».

Par respect pour elle, j'ai essayé de ne pas trop rester avec Harry, et j'ai tout fait pour qu'elle ne soit pas mise de côté.

C'était un moment assez sympa, on a bien rigolé et finalement, je crois que même Eleanor et Harry ont apprécié cette soirée.

Je ne sais pas comment elle fait sérieux, je ne me sentirai pas capable de passer une soirée avec Taylor et Harry personnellement. Enfin en tous cas, tout seul avec eux, parce que je pense qu'on va être amené à passer du temps avec elle quand même.

Quand je l'ai vu arriver j'étais tellement choqué, c'était vraiment la dernière personne que je m'attendais a voir arriver, mais ça m'a fait tellement plaisir. Je veux dire, Eleanor est ma meilleure amie, et lui, c'est juste l'amour de ma vie, donc c'était vraiment super.

En plus, il a vraiment mis la bonne ambiance, il a fait un nombre incalculable de blagues. Il trouvait toujours quelque chose à redire, il avait toujours un petit truc qui collait parfaitement à la situation pour faire rire tout le monde.

A un moment, je me suis levé pour aller chercher à boire à la cuisine, et elle m'a suivi, elle est venue s'accrocher à mon dos, et m'a dit « Il est tellement gentil, ça pourrait être mon pote, si mon copain était pas amoureux de lui ».

Je t'avouerai très franchement que ça m'a fait mal d'entendre ça. Elle fait tellement d'efforts, et malgré tout, j'arrive pas à être à la hauteur, à l'aimer aussi fort qu'elle m'aime.

J'aimerai vraiment la rendre heureuse, mais malgré tout ce qu'elle me dit, je pense qu'elle ne l'est pas totalement. Elle devrait sentir qu'elle est la seule, qu'elle est au dessus de tous les autres, mais je ne suis pas en mesure de lui apporter ça, et c'est tellement dommage.

Elle a pas besoin d'un meilleur ami, elle a besoin d'un petit ami au moins aussi génial qu'elle.

Je sais que je me comporte mal avec elle, mais je vais essayer de me rattraper, bon comme je peux hein, mais je vais aussi tout faire pour réussir à avoir à nouveau Harry pour moi.

Je veux qu'il voit que je suis vraiment amoureux, et que je ne lâche pas l'affaire. Je veux qu'il comprenne que je ne lui ai pas menti quand je lui ai dit que j'étais prêt à prendre tous les risques pour lui.

Mais le problème, c'est qu'avec Simon qui l'a menacé de faire fermer la boulangerie de ses amis, ça va être plus compliqué. Il faudra être 2x plus vigilants et discrets. Mais je suis sûr qu'on peut y arriver.

Je pense qu'avec beaucoup de détermination, on peut réussir n'importe quoi. Alors oui, vivre dans le mensonge ne sera certainement pas simple, mais je suis sûr que ça en vaut la peine, je le sais, il mérite qu'on prenne des risques pour lui, maintenant, à voir si je mérite qu'on prenne des risques pour moi.

Pendant le repas, on s'est comporté comme 3 amis, il n'y avait pas de couple, juste des amis. Je sais pas trop si tu me comprends, si tu vois ce que je veux dire, ou si tu me crois ahah.  Mais je ne voulais pas prendre Harry dans mes bras, l'embrasser ou le toucher sous les yeux d'Ele, ça devait déjà être assez dur comme ça pour elle.

Je l'ai simplement accompagné dehors, et ai attendu avec lui le temps que sa mère arrive. Il m'a dit qu'il était content d'être venu et a ensuite ajouté « Eleanor est une fille bien, elle a une influence positive sur toi, on peut pas être ensemble mais au moins t'es entre de bonnes mains, je peux dormir tranquille. », il est trop mignon il s'inquiétait pour moi, je trouve ça trop touchant.

La, étant loin d'Eleanor, et sachant qu'elle ne pouvait pas nous voir, je me suis laissé allé, j'ai craqué, je me suis jeté contre lui, en espérant qu'il mette ses bras autour de moi. Je me retenais depuis bien trop longtemps, j'avais besoin de ce contact physique.

J'étais trop frustré comprend moi, il était là, en face de moi toute la soirée, et je ne pouvais rien faire, c'était vraiment pas évident pour moi, et puis il y a deux jours, j'étais avec lui, en ville, mais je devais aussi garder mes distances, je n'arrive plus à rester loin de lui, il faut que je le touche, que je lui passe la main dans les cheveux, que je le prenne dans mes bras, et que je l'embrasse.

Mais cette fois, il m'a juste laissé le prendre dans mes bras, il m'a repoussé quand j'ai essayé de l'embrasser. Selon lui il y'a « trop de facteurs qui font que je n'ai pas le droit de faire ça », quand je lui ai demandé pourquoi il disait ça, il m'a dit que, premièrement, sa mère allait arriver, et il ne voulait pas qu'elle le voie embrasser un autre homme, deuxièmement, Eleanor était dans la maison à quelques mètres de nous et que, pour finir, il pouvait y avoir des paparazzis autour de nous.

Je lui ai demandé quand on pourrait se revoir, quand nous pourrions faire à nouveau des sorties ensembles, mais il m'a dit, « il faudra voir avec les autres », alors deux options, soit il a pas compris ce que je voulais, soit il m'a gentiment mis un vent. Et j'opte plus pour la deuxième option bizarrement.

Ça me dégoûte de voir comment on était proche, alors que maintenant plus rien, je ne peux plus l'embrasser, lui prendre la main, il tolère seulement quelques câlins. On était bien ensembles, et on a tout fait foiré, Simon a tout fait foiré. Enfin, je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité avec ce qui s'est passé avec Dylan, peut être que je l'ai dégoûté de moi, peut être qu'il est écœuré par mon comportement.

Oh nooooon, mais qu'est ce que j'ai fait bordel. Comment j'ai pu tout foutre en l'air comme ça??? On était si heureux, je ne me suis même pas interrogé sur pourquoi il avait fait ça, pourquoi il avait si subitement mis fin à notre histoire, évidemment que ça cachait quelque chose, il ne m'aurait pas quitter sans raison, mais j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai juste pensé à ma vengeance personnelle, sans prendre en considération le fait que j'avais un humain, avec des sentiments et des problèmes face à moi.

Je déteste la personne que je suis devenu c'est fou. Je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là, mais je veux retourner au point de départ. Je veux redevenir celui que j'ai été. Je ne sais pas si je peux encore y arriver ou si c'est déjà trop tard.

Je me suis comporté comme un égoïste, et j'ai toujours détesté les personnes égoïstes, mais c'est comme ça, je ne peux pas changer le passé, par contre je peux décider de qui je veux devenir, et comment je veux être plus tard.

Je sais très bien qu'Harry et moi c'est pas fini définitivement, je sais qu'il finira par revenir, et je vais tout faire pour que ça arrive le plus vite possible.

N'hésitez pas à réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant