Jour 23

133 15 32
                                    

Du coup aujourd'hui je suis allée à la piscine avec Harry. C'était super cool. On a même rencontré des fans. Elles ont été très gentilles, elles nous ont fait un câlin, nous ont dit qu'elles adoraient notre travail et nous ont ensuite laissés tranquilles. Elles n'ont pas été envahissante du tout. Bien au contraire.

Ensuite, une fois qu'elles sont parties, on a fait une course. C'est lui qui a gagné, bizarrement, je suis pas vraiment étonné.

Toute l'après midi, j'avais envie de lui faire un câlin, mais j'ai essayé de me retenir un maximum pour ne pas éveillé les soupçons autour de nous.

Ce n'était pourtant pas l'envie qui me manquait. De toutes façons, on n'est pas resté longtemps là bas, on est vite reparti. En fait le problème c'est que maintenant on sait ce que chacun de nous aime l'autre, on a envie de se toucher de se câliner tout le temps, mais on ne peut pas.

On ne peut pas trahir notre secret comme ça, pour quelque chose de si bête. C'est vrai, il faut être prudent parce que cette histoire n'implique pas que nous.

Ensuite, il est venu chez moi, on a eu la surprise de constater qu'à notre arrivée, Eleanor était là. Pourquoi elle vient chez moi quand je suis pas là d'ailleurs?

« Elle m'attendait, elle avait envie de me voir » MAIS PRÉVIENS PURÉE JE SUIS PAS À TA DISPOSITION! A croire que j'ai pas de vie à côté d'elle, c'est bon elle est pas toute seule.

Bon, je n'ai rien laissé paraître, je lui ai fait un petit sourire gêné et lui ai expliqué que j'avais déjà prévu de passer la journée avec Harry. Elle n'a pas insisté et est partie.

Quand elle n'était plus là, Harry m'a fait la morale. Il était vraiment vexé qu'elle soit là, mais je ne pouvais pas prévoir qu'elle serait là. Je ne pouvais pas prévoir qu'elle passerait à l'improviste. Franchement même si il n'y avait pas Harry ça ne pourrait pas aller avec elle, elle fait trop les trucs dans son coin ça va pas du tout avec ma personnalité. Je supporte pas le fait qu'elle ne me demande jamais mon avis sur rien.

Et puis Harry n'est pas non plus très bien placé pour me faire la morale, c'est LUI qui m'a demandé de ne pas la quitter, c'est LUI qui veut qu'on fasse comme si de rien n'était! Alors qu'il ne se plaigne pas parce que moi non plus ça ne me convient pas de rester avec elle, et d'ailleurs, rien ne me retient je peux la quitter dès maintenant j'ai pas besoin de sa permission! Ok, c'est ce que je vais faire, je sais pas encore quand, mais se sera fait très vite.

J'ai besoin de me libérer de tout ça. Ça me pèse, vraiment je déteste ce que je suis en train de devenir, je déteste tout ce que je fais en ce moment et comment je me comporte.

J'ai vraiment peur de comment ça va se passe. Tu penses qu'elle acceptera de rester mon amie? Est ce qu'elle va me détester et me faire une réputation de c*nnard? Y'a trop de questions qui se bousculent dans ma tête là.

En fait, j'en ai marre de m'écraser tout le temps, jai aussi mon mot à dire sur certaines choses, sur ce qui me concerne! Je veux pouvoir vivre ma vie comme je le veux, avec qui je veux.

Je me donne 1 ou 2 semaines et au bout de ce terme, je devrai avoir mis fin à cette relation. Mais j'aimerai bien rester ami avec elle. Est-ce que c'est égoïste de ma part? Peut être que oui finalement.. Je sais pas mais en fait je me dis que si jamais Harry venait à me quitter je ne serai sûrement pas capable de rester proche de lui malgré tout.

Et pis comment je vais m'y prendre moi? Je vais la quitter à quel moment? Quand elle se ramènera avec un cadeau? Encore? Quand elle me présentera à ses grands parents? Sans me prévenir? Quand elle me demandera en mariage au bout d'une semaine?? Le jour de son anniversaire??? Je vais jamais m'en sortir purée.

Bref après s'être un peu disputé avec Harry (d'ailleurs ça s'annonce mal pour la suite on n'arrête pas de se disputer alors qu'on n'est pas vraiment ensemble encore) on a mangé des tartines devant une bonne série. J'avais ma tête sur son épaule et lui, son bras sur la mienne. Je sentais sa main passer de haut en bas de mon bras me caressant délicatement, qu'est ce que j'aime quand il fait ça bordel!

Dans l'après midi, on a reçu un message de Simon, une fois encore il voulait nous voir pour parler boulot. On doit venir le voir demain matin à son bureau, du coup Harry reste dormir chez moi comme ça on y va ensemble, oui je sais tous les prétextes sont bons pour passer du temps ensemble, mais bon, cette fois c'est aussi et surtout une question de pratique, enfin je crois.

Je suis actuellement en train d'écrire parce qu'il dort là, il fait une sieste mais j'espère qu'il ne va pas se réveiller tout de suite se serait assez problématique. Je serai vraiment gêné de le voir se réveiller maintenant alors que je suis en train de parler de lui. Mais bon je ne voulais pas attendre demain parce que j'aurai peut être beaucoup de choses à dire demain aussi et je ne veux pas oublier des détails d'aujourd'hui.

Avant de ne venir écrire ici, j'étais avec lui dans le lit, et comme je n'étais pas fatigué, je n'arrivais pas à dormir, et c'est la que je me suis rendu compte que je l'aime encore plus que je le pensais. Je me suis dit ça pendant que je le regardais dans son sommeil. Il a le visage d'un ange quand il dort, le voir aussi calme, c'est assez rare, c'est même le seul moment où il est aussi calme pour être honnête.

Bon aller, je vais te laisser avant qu'il n'ouvre un œil, à demain!

N'oubliez pas de réagir à ce chapitre sur le hashtag #DDLarry sur Twitter!

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant