Jour 5

315 29 29
                                    

Coucou toi,

   Bon voilà aujourd'hui était le dernier jour de tournage. Encore une fois c'était génial. Nous avons encore bien rigolé et cette nouvelle journée avec les autres m'a permis de comprendre que c'est vraiment ce que je veux faire. C'est ce que je veux faire pour le restant de la vie. Tourner des vidéos, enregistrer des musiques, écrire mes chansons, être avec ses 4 mecs là, que j'aime tellement.

   On se connaît depuis peu de temps et pourtant, pourtant j'ai l'impression de les connaître depuis toujours. J'ai l'impression qu'ils me connaissent mieux que n'importe qui d'autre. Personne me connaît comme ils me connaissent. Personne ne me comprend comme ils le font.

   Je suis déjà tellement heureux de les avoir rencontrés. Si je suis si heureux, c'est parce que je sais qu'ils seront toujours là pour moi quoi qu'il arrive. J'ai ce sentiment que je pourrais toujours compter sur eux, que lorsque j'aurai besoin de leur soutien, je ne serai pas déçu.

   Je n'ai jamais eu de véritables amis, alors je ne sais pas comment ça se passe, qu'est ce que je suis censé faire, ou encore, comment je peux savoir si je peux faire confiance à ces gars. Mais je pense que comme pour le reste, cela viendra avec le temps, avec l'expérience, avec les déceptions, les trahisons, ou les épreuves difficiles.

    Je ne sais pas si je suis apte à être un bon ami. Je ne sais pas si je saurai géré les secrets que l'on me confiera, si je serai à la hauteur de leurs attentes. J'ai peur de les décevoir. Peur qu'ils se lassent de moi et qu'ils comprennent qu'ils peuvent être mieux sans moi.

   Dis moi que je me trompe, dis moi qu'ils resteront, qu'ils seront là quoi qu'il arrive, quoi que je fasse. Dis moi que je saurai être l'ami qu'ils méritent. Dis moi aussi que je ne vaut pas moins qu'eux même si au fond c'est ce que je ressens.

   Harry a l'air de vouloir me parler. Il a l'air de vouloir me connaître, de connaître le vrai Louis. Savoir qui je suis réellement et qui se cache derrière ce masque que je porte nuit et jour. Les autres aussi c'est vrai, mais tu me connais, tu sais ce que je ressens, tu sais que j'accorde plus d'importance à ce qui se passe avec Harry, qu'avec n'importe qui d'autre.

   Malheureusement, je crois bien que ça s'arrêtera là. Au fur et à mesure que le temps passera il en saura de plus en plus sur moi, mais lui et moi resteront des amis. Je ne serai même pas étonné si il me disait un jour que je suis comme un frère pour lui. Parce que je sens cette connexion spéciale entre nous, mais je sais aussi que Harry ne m'aime pas de la même manière que je l'aime. C'est un fait.

    La fille qui jouait sa copine dans notre vidéo, avait l'air de lui plaire énormément. Ils étaient si proches, ses yeux pétillaient lorsqu'il la regardait, sans même s'en rendre compte, ses lèvres se mettaient bêtement à sourire quand il l'écoutait.

   J'ai senti la jalousie monter. Je me suis simplement dit « pourquoi je ne suis pas elle? » « pourquoi est ce que Harry ne me regarde pas comme ça? » « me regardera t'il comme ça un jour? ». Mais la vérité c'est que ça n'arrivera pas. Qu'est ce qu'il ferait avec un gars comme moi? Même s'il était gay, que ferait il avec moi? Alors que des tas de mecs gays seraient prêts à sortir avec lui, des mecs géniaux, alors pourquoi moi?

    Je sais, je me torture énormément. Mais le simple fait de l'aimer est déjà une torture. Je ne ressens pas les fameux papillons dans le ventre que les amoureux doivent sentir. En réalité, je suis vraiment bien avec lui, mais j'ai toujours à l'esprit que je ne dois pas rester sur mon nuage car la chute sera terrible, alors autant appréhender la suite, et amortir le choc. Donc je me répète sans cesse « Louis, tu sais comment ça va finir.. Harry se trouvera une copine, peut être en a t'il une déjà, et tu ne seras jamais avec lui ». Je me le dis, me le répète, mais ça n'est pas pour autant que ça ne fait pas mal.

   Encore pleins de pensées positives à ce que tu peux voir aujourd'hui ahah, je suis désolé de me défouler comme ça sur tes pages, être si pessimiste, de ne parler que de moi, de raconter des choses qui ne servent à rien. Mais j'ai besoin de ca, j'ai besoin de parler, de m'exprimer.

A très vite, Louis.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant