Je suis donc allé chez Harry aujourd'hui. Ses parents étaient absents, nous étions seuls, totalement seuls. Il était heureux de me voir, ça c'est sur, mais il semblait sur ses gardes, comme s'il avait peur que ça nous retombe dessus. Comme s'il pensait que Simon l'apprendrait.
Honnêtement, je me fous que Simon l'apprenne. Je veux juste vivre ma vie à ma façon, de la manière dont je le veux. Et si jamais quelqu'un doit me donner des ordres, ce ne sera certainement pas lui.
Il n'est personne pour me dire ce que je dois faire ou pas faire. Oui, j'ai signé un contrat avec lui, mais je ne veux pas devoir me priver d'être heureux, et si jamais il n'est pas content, on peut toujours rompre le contrat nan? Et c'est certainement pas dans son intérêt que je fasse ça.
Bref Harry commença par me dire qu'il était désolé de s'être éloigné, que c'était vraiment pas ma faute, mais qu'il avait peur de ce qui pourrait se passer avec Simon, avec le contrat etc. Et c'était la raison pour laquelle il envoyait plus de messages, la raison pour laquelle il ne m'appelait plus. Il semblait désolé, et pourtant j'avais tout de suite compris, je savais parfaitement que c'était pour ça et pas pour quoi que se soit d'autre qu'il m'ignorait.
Je lui ai expliqué qu'une signature sur un papier ne lui donnait pas le droit de diriger nos vies. Il n'en était pas le maître pour autant. Et j'ajoutai même, qu'il avait abusé de notre manque d'expérience pour obtenir ce qu'il voulait et nous faire signer n'importe quoi.
Harry était terrifié à l'idée de devoir désobéir à des ordres qu'il nous avait donné, il était vraiment impressionné par Simon, il le craignait, mais je crois que notre décision l'avait fait réagir. Je crois que ça l'a aidé vraiment. Il voit, enfin il croit que je n'ai pas peur, en réalité, bien sûr que j'ai peur, mais ça je ne veux pas le montrer, puisqu'il est plus en confiance maintenant.
Tu sais, on pourrait croire comme ça que c'est un mec qui a une grande confiance en lui, qui n'a pas peur de se montrer tel qu'il est vraiment, mais c'est tout le contraire. C'est un mec peu sur de lui, qui a peur d'affronter la vérité, la sienne. Il est génial mais doute constamment de lui et des choix qu'il peut faire.
Je crois que c'est mon devoir de l'aider à aller mieux, et à prendre conscience de qui il est. Je crois que je suis là pour lui faire comprendre à quel point c'est une personne exceptionnelle. Sinon, qui le fera?? Je sais que je peux l'aider, je sais que je dois au moins essayer en tous cas.
Je n'ai pas résisté à la tentation, il était là en face de moi, arrivé un certain moment, je me suis jeté sur lui et l'ai embrassé. Je ne savais pas comment il réagirait étant donné tout ce qu'il venait de me dire mais j'en avais tellement envie. Il me prit contre lui et me serra fort, comme à son habitude. Ensuite, il se recula et me tira avec lui jusque dans le canapé qui se trouvait quelques pas derrière lui.
Je suis tombé sur lui, et je continuais de l'embrasser, ça m'avait manqué ce genre de moments avec lui. Ça m'avait manqué de le sentir comme ça contre moi. J'avais juste besoin de le sentir, d'être avec lui, et de faire ce qu'un couple normal ferait. Je l'ai senti descendre sa main le long de mon dos, en m'effleurant à peine avec le bout de ses doigts, et, à cet instant précis, j'ai senti un frisson me parcourir. Puis, il arriva au niveau de mon bassin, et m'attrapa, ses lèvres descendirent dans mon cou, je ne pouvais plus le tenir, par réflexe, j'ai attrapé la couverture sur laquelle nous étions, le genre de plaid posé sur le canapé, et je l'ai serré de toutes mes forces, m'y agrippant comme si c'était la seule chose qui me retenait.
Ensuite, il a commencé à déboutonner sa chemise et a retiré mon tee shirt. A cet instant, il a commencé à passer ses lèvres humides sur mon torse pour m'embrasser, et c'était, c'était une sensation magique, ça m'avait manqué, il m'avait manqué.
Il y avait ce contraste lèvres humides qu'il passait sur mon corps / corps chaud qui m'effleurait qui me rendait fou. Il sait que je ne peux pas lui résister, et là, il a vu encore plus que d'habitude à quel point je lui suis vulnérable, à quel point je suis faible quand il s'agit de lui.
J'ai voulu lui passer la main dans les cheveux, mais il m'a repoussé, il m'a clairement fait comprendre que c'était à lui de mener la danse, et que je n'avais pas à prendre d'initiatives aujourd'hui.
C'était pas forcément désagréable, au contraire. De toutes façons, je ne peux pas m'ennuyer avec lui. Et puis, sa façon de me regarder dans ces moments là c'est wow, je te promets, j'ai un problème avec ça, j'arrive pas à rester sérieux, juste le voir ça me rend dingue, alors imagines pour le reste.
A ce moment là, je me suis dit que je me suis entièrement livré à lui. Il sait tout, il connaît mes failles, mes faiblesses, et il a le pouvoir de me détruire, il peut, de ses mains, me briser tout entier, il peut me ruiner, et je ne regrette pas pour autant, si c'était à refaire, je le referai, sans hésiter. Mais la vérité c'est que je ne me suis jamais senti aussi faible que quand je suis avec lui, enfin à la fois faible, et fort, tu comprends? J'ai l'impression d'être le roi du monde, mais j'ai aussi l'impression d'être un petit bébé tout fragile que l'on peut casser en mille morceaux d'une poignée de main.
Je ne sais pas si c'est ce qu'on doit ressentir quand on aime, mais quoi qu'il en soit, je ne peux pas faire autrement, je ne peux pas contrôler ce que je ressens, alors on va faire avec.
Je lui ai dit que je l'aimais, que j'avais peur de le perdre, peur qu'il s'éloigne, qu'il m'abandonne, qu'il trouve quelqu'un de mieux, et il m'a juste sourit, pendant un long moment, laissant planer un silence malsain, qui me dérangeait. Ça me dérangeait parce que je ne savais pas quoi faire, ou qu'est ce que je devais dire, et d'ailleurs est ce que je devais dire quelque chose???
Puis il se décida à dire quelque chose, il me dit simplement « je t'aime aussi, ne te prends pas la tête, profites de l'instant présent. », alors s'il pensait me rassurer, c'est pas du tout, du tout le cas, bien au contraire, il m'a fait stresser encore plus, si tu savais!!
Je dois profiter de l'instant présent? Donc? Il va partir? Et je dois profiter avant que ça n'arrive???? Nan mais ça va pas du tout la je sais plus quoi penser.
Remarque ça ne m'étonnerait pas. Mais je vais « profiter » puisque c'est ce qu'il veut.
A plus.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...