Jour 41

98 9 7
                                    

Sortie au restaurant avec les garçons tout à l'heure. C'était vraiment bien, en plus je me suis retrouvé assis à côté d'Harry, donc c'était encore mieux.

C'était juste une sortie entre nous 5, nos copines n'étaient pas les bienvenues, parce qu'on voulait vraiment être entre garçon.

Tout le long du repas, Zayn me lançais des regards du genre « eheheh y'a de l'amour dans l'air » avec un petit sourire en coin.

J'espérais qu'Harry change vis à vis de moi, qu'il soit plus comme qu'avant, et qu'il arrête d'être si distant, si froid, mais il n'avait pas changé. Il était resté aussi froid qu'avant, aussi peu démonstratif que les jours précédents.

J'avais tellement envie qu'il se relâche, que j'ai pas réfléchit et j'ai commencé à lui mettre la main sur la cuisse, et a le caresser. La première fois, il a eu un petit sursaut, et m'a regardé bizarrement, mais il savait qu'il ne pouvait rien dire parce que les autres étaient là, et qu'ils ne devaient pas apprendre notre secret.

J'ai laissé ma main là, pendant un bon moment, les autres ne remarquaient rien, et c'est tant mieux, au moins je pouvais le toucher sans me soucier des gens autour, et faire comme si de rien n'était.

Puis, d'un seul coup, il s'est levé et a quitté de table. Je l'ai regardé s'éloigner, je ne savais pas vraiment quoi faire mais quand Liam a demandé « Qu'est ce qui lui arrive? », j'ai sauté sur l'occasion pour le suivre et j'ai donc répondu « Je ne sais pas, je vais aller voir ça ».

Je me suis donc levé à mon tour, pour aller le retrouver. Il était dans les toilettes, en train de pleurer. Dès que j'ai vu qu'il allait mal, je me suis approché vivement de lui, pour le prendre dans mes bras, il a timidement mis une main sur mon dos, puis, au bout d'un moment, a mis l'autre autour de mon cou.

Je lui ai demandé ce qu'il se passait, il m'a répondu « Mais c'est cette situation j'en peux plus, ne crois pas que ça me plaît à moi, j'ai juste envie d'être avec toi tu sais, c'est la seule chose que je veux vraiment, j'aimerai bien quitter Taylor et pouvoir montrer au monde entier que je t'aime et que j'en suis fier, mais on ne peut pas Louis! J'ai l'impression que tu crois que je te repousse par plaisir, mais pas du tout. La vérité c'est que quand tu me touches j'ai envie de te sauter dessus mais tu sais très bien que je peux pas faire ça, et me pousser à bout ça changera pas le fait qu'on n'a pas le droit d'être ensemble, et le fait que j'aurai pas plus le droit de t'aimer! »

Je me suis senti tellement bête à ce moment là, mais j'ai juste continué de le serrer dans mes bras, en m'excusant encore et encore.

Il m'a alors chuchoté « je t'aime Louis, l'oublies pas, quoi que Simon nous dise, il pourra pas m'empêcher de t'aimer, parce que moi même je peux pas contrôler ça. ».

J'ai trouvé ca mignon, mais je ne voulais pas que ça s'arrête, je lui ai alors répondu « Harry, Simon a aucun droit sur nous ok? Et puis on peut être discret, on peut garder ça pour nous, on n'est pas obligé de crier sur tous les toits qu'on est ensemble. Je veux juste pas que ce vieux con ne nous sépare. T'es ce que j'ai de plus précieux, et je veux pas te perdre! Ce qu'on vivait tous les deux, c'était juste magnifique, on trouvera çà nulle part ailleurs, alors laisses toi aller. »

Harry m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était possible de garder un secret comme ça. Mais je lui ai dit que tout était possible, qu'il fallait juste être motivé et ne pas baisser les bras au premier obstacle.

Il m'a embrassé et a voulu s'en aller, mais je l'ai attrapé pour l'embrasser à nouveau. Suite à ça il m'a dit qu'on devait partir retrouver les autres, parce qu'on avait perdu assez de temps, et qu'on s'était déjà trop absenté.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant