Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire par rapport à Harry, j'ai donc décidé d'aller chez lui. Pour le voir, mais aussi pour savoir qu'elle serait sa réaction quand il me verrait débarquer.
Il m'a demandé ce que je venais faire chez lui. J'avais envie de voir mon copain c'est tout. Mais il avait pas l'air tellement satisfait, bon il m'a laissé entrer bien sûr, il m'a pas laissé sur le pas de la porte, mais au début, il était froid et distant, un peu comme à chaque fois que je le vois, et comme d'habitude, il a fini par se détendre un peu, au bout d'un moment.
Je voulais simplement le voir, lui parler, passer du temps avec lui, faire ce qu'il avait envie de faire, aller se balader, aller boire un verre, faire un resto, fin je sais pas, ce qu'il voulait. On pouvait même ne rien faire s'il voulait, l'important c'était que je sois avec lui. Je crois ne pas être trop exigeant.
Il m'a dit que j'avais de la chance parce que Taylor n'était pas là, mais qu'en passant à l'improviste, je prenais des risques, et je lui faisais également prendre des risques. Mais je lui ai répondu qu'après tout, on était censé être amis, donc même si je venais à l'improviste, ça pourrait être une simple visite de courtoisie entre potes, nan?
Bref, encore une fois, un accueil, super chaleureux de sa part. Ca m'a un peu soulé pour être honnête, mais j'ai dit que je voulais changer, et cesser d'être toxique pour lui, donc j'ai gardé mes remarques désagréables pour moi.
Je lui ai simplement dit, que quand je suis amoureux, je ne suis pas toujours très réfléchit, et que j'agis un peu par impulsivité, comme décider de venir le voir, sans même le prévenir, mais que s'il m'aimait, il devait aussi accepter mes défauts. Parce que, je veux bien changer, essayer de m'améliorer, mais je ne pourrais pas devenir quelqu'un d'autre!
Ensuite je me suis excusé pour la veille, et pour avoir parlé de nous à Zayn, et il a accepté mes excuses. J'avais peur qu'on s'embrouille à nouveau, mais pas du tout, il a été assez compréhensif, et m'a pris dans ses bras. Il m'a ensuite proposé de rester chez lui la journée entière.
J'ai évidemment accepté, parce qu'encore une fois, je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je ne sais pas si c'est définitif ou si il va encore me quitter, sans me donner d'explications, puis revenir quand je verrai quelqu'un d'autre.
Oh mais c'est ça en fait! Il est pas forcément amoureux de moi! Il supporte juste pas qu'on puisse lui échapper et nous détacher de lui! Peut-être qu'il ne voulait plus de moi, mais qu'il veut que je reste amoureux de lui! Peut-être qu'il aime me voir ramper à ses pieds!
Est-ce que tu penses qu'il est tordu à ce point? Nan en vrai, je pense pas quand même! Bien sûr, il a des mauvais côtés et des défauts comme tout le monde, mais pas ça! Je ne pense pas qu'il soit manipulateur.
Bref, on a ensuite fait à manger ensemble, bon, rien d'exceptionnel, on a juste fait des pâtes avec des escalopes de dinde, et quand il était en train de faire cuire la nourriture, j'en profitais pour aller me coller à lui et lui faire un câlin, parfois, il mettait ses mains sur mes poignets et les serrer fort. A cet instant précis, je me sentais heureux, apaisé, aimé, et ça faisait tellement longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.
Par contre à un moment, il m'a demandé si je pouvais m'enlever parce que je le gênais pour faire à manger, et j'étais un peu déçu, parce que je voulais rester contre lui, mais je comprenais très bien, avoir quelqu'un dans les pattes quand on cuisine, c'est pas terrible.
Je suis donc allé m'asseoir sur la table, oui, ne me demandes pas pourquoi mais j'adore m'asseoir sur les tables ahah. Je sais pas, je me sens un peu en hauteur, et crois moi, c'est rare que je me sente grand.
J'étais là, assis, et je n'avais rien d'autre à faire que de regarder Harry cuisiner. Et je me suis dit que, wow, il est vraiment trop trop beau. Bon, je le savais déjà, mais j'en avais la confirmation on va dire. Nan mais sérieux, t'as déjà vu un mec comme ça, avec 0 imperfection, des cheveux aussi beaux, un corps aussi parfait, et un sourire aussi envoûtant? J'ai jamais vu ça chez qui que se soit d'autre personnellement.
En un regard, il peut te convaincre de n'importe quoi. Quand il te regarde, tu comprends plus vraiment ce qui se passe autour, tu ne vois plus que lui, et tu ne peux pas détourner les yeux. C'est le genre de mec à côté de qui tu te trouves moche, parce qu'à côté de lui, même David Beckham est basique.
Lorsqu'il n'avait plus qu'à attendre que ça finisse de cuire, il s'est enfin décidé à venir me voir. Il s'est mis devant moi et a posé ses mains sur mes cuisses, et m'a dit «T'es un sacré phénomène toi, si t'existais pas faudrait t'inventer!», et il m'a pris dans ses bras.
Pendant une journée, j'ai eu l'impression d'être un vrai couple, d'être vraiment avec lui, j'avais l'impression qu'il y avait que nous, alors que pas du tout. Tout nous indiquait que c'était pas encore réel, que c'était juste un rêve, mais je m'accrochais à l'idée que ça avançait, et que là, j'étais avec lui, il était pas avec Taylor, il était avec MOI.
Dès que la viande eu fini de cuire, et que les pâtes furent prêtes également, on s'est installé devant la télé et on a mangé devant une bonne petite série.
On a critiqué les personnages tout le long (comme si on était mieux qu'eux) et on a vraiment bien rigolé, c'était super sympa.
Après on a été se promener au parc, on a croisé des paparazzis, mais aucune chance qu'ils ne se doutent de quelque chose, on s'est comporté normalement, comme deux amis.
On a aussi rencontré des fans, qui se sont toutes jetées sur lui, sans vraiment faire attention à moi. Enfin si, elles faisaient attention à moi, évidemment mais beaucoup moins qu'à lui.
Comme quoi, je suis pas le seul qui a un problème avec lui. Elles criaient, pleuraient, et bégayaient même un peu, c'était mignon, mais un peu bizarre.
Enfin, je suis pas en train de dire qu'elles sont bizarres, juste c'est bizarre qu'on leur fasse cet effet.
Moi je suis fou de lui, mais je le connais, je passe du temps avec lui, je sais qui il est vraiment, elles elles l'ont juste vu à la télé, donc voilà quoi.
Franchement voir toutes ces filles qui le veulent dans leur lit, je te jure que ça me rend fou. Après je sais, je sais, il les reverra probablement jamais, MAIS QUAND MÊME? C'est normal je sois fou comme ça?? Mais encore une fois, j'ai pris sur moi. Je voulais pas lui prendre la tête.
Je pense sérieusement que je suis sur la bonne voie, enfin je crois. Peut être que j'ai cette impression et que je vais peter un câble dans la seconde qui suit qui sait!
Je suis jamais vraiment sûr de moi, de qui je peux être et de comment je vais me comporter, j'ai toujours l'impression d'être à deux doigts d'exploser.
J'avais teeeeellement envie de lui prendre la main, mais bon, c'est comme ça.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime.
Lui il m'a dit qu'il m'aimait, mais que, étant donné que nous n'avions pas le droit d'être ensemble officiellement, il fallait qu'on se voit seulement de temps en temps, et qu'on essaye de se détacher peu à peu.
Il m'a dit que j'avais le droit de voir d'autres gens si je le souhaitais, mais qu'il voulait pas le savoir, et que je devais pas lui faire des scènes s'il voyait également d'autres gens.
Mais il comprend pas que moi je veux voir personne d'autre. Et même si on peut pas être ensemble, oui forcément, peut être que je coucherai avec Eleanor parfois, ça risque d'arriver on vit ensemble, mais à part elle je veux voir que lui, et même elle, si demain Harry me dit « quittes la », mais je le fais tout de suite hein!
Alors déjà le fait qu'il me donne l'autorisation d'aller voir ailleurs c'est pas ouf?? Genre je suis censé lui obéir? Et pis merde, il comprend rien!
N'hésitez pas à réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
أدب الهواةLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...