On a été au resto aujourd'hui avec les autres, c'était sympa, mais je m'attendais toujours à voir une Eleanor ou un Simon débarquer. Oui, je deviens peut être parano, en effet.
A part ça, c'était assez cool. J'essayais de penser un minimum à tous mes problèmes, même si ce n'était pas vraiment évident. Même si au fond, je continuais d'angoisser et de stresser. J'aimerai que mes peurs disparaissent, qu'elles me laissent un peu tranquille, mais je n'arrive pas à les surmonter.
Surtout que, maintenant, Zayn est au courant pour Harry et moi, du coup je stresse aussi parce que j'ai peur qu'il révèle tout. Qu'il fasse une gaffe ou qu'il se confie à quelqu'un d'autre.
Je suis sûr qu'il ne ferait pas ça. J'en suis persuadé, mais j'ai peur quand même. C'est la première fois que je parle de ma relation avec Harry à quelqu'un. C'est la première fois que je me confie à ce sujet et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Surtout que je n'ai même pas demandé à Harry s'il était d'accord, peut être ne voulait-il pas que les autres soient au courant de notre relation, peut être ne voulait-il pas que l'on apprenne sa bisexualité.
Ça y'est, je redeviens égoïste. Je recommence à ne penser qu'à moi. Pourquoi est ce que je suis comme ça sérieux??? Ça n'a aucun sens. Je devrai arrêter de me comporter comme ça. Ou alors.. ou alors c'était la bonne décision, peut être qu'au fond j'avais tout simplement besoin de me confier à quelqu'un.
Je ne sais pas comment Harry va le prendre quand il l'apprendra. Le mieux c'est peut être qu'il ne l'apprenne pas tout de suite d'ailleurs. Encore un mensonge? Encore des cachoteries? Oui mais cette fois je pense que c'est la meilleure solution. Est ce que je me suis moi même convaincu de ça? Oui je crois bien. Parce que quand on y pense, un mensonge n'est jamais bon, alors pourquoi j'ai l'impression de prendre la bonne décision?
Bon sinon, dans une semaine pile on sort notre album. TU PEUX PAS SAVOIR COMME J'AI HÂTE, MAIS EN MÊME TEMPS, JE NE VEUX PAS QU'IL SORTE?! Genre j'ai envie mais pas trop quand même, tu vois ce que je veux dire?
Je pense que le public aimera, j'en suis sûr à disons 98%, mais que se passera t'il si il n'aime pas? Je ne veux pas être le genre de groupe qui sort un gros tube et qui flop tout le reste de sa carrière.
Bon on va dire qu'il n'y a aucune raison que les fans n'aiment pas. Parce qu'on a vraiment bossé dur sur cet album tu sais? On a passé tellement d'heures en studio, à retravailler nos textes, à enregistrer puis réenregistrer nos chansons pour qu'elles soient les plus parfaites possibles. Et elles sont parfaites, enfin je crois.
Bon quoi qu'il arrive le verdict va tomber très vite, et ça réveille tout un tas d'angoisses en moi. Cette crainte de décevoir revient, elle est toujours là, je ne sais pas comment la faire disparaître, d'ailleurs est ce que c'est possible? Je ne sais même pas.
Les gens auront tout le loisir de me comparer aux autres gars, mais aussi, à tous les autres artistes possibles et inimaginables et ça, c'est très stressant.
Et puis les critiques?? Oh non j'en avais presque oublié les critiques. C'est ce qu'il y a de pire je pense. J'ai rarement vu de bonnes critiques, les artistes se font deglinguer la dedans. Ils sont toujours très durs, comme s'ils ne publiaient que les avis des gens qui n'aiment pas les albums ou les chansons.
Arrrrrgh ça y est je ne tiens plus j'ai peur, je stresse, j'angoisse. J'arrête pas de le dire. Je sais je deviens ennuyeux mais c'est comme ça. Au pire j'ai encore le droit de dire ce que je veux ici nan? Peut être que je dois me contenir et éviter de trop en parler aux personnes face à moi pour ne pas les emmerder, mais à toi je peux tout dire.
C'est l'avantage d'écrire un journal intime, pouvoir dire ce que l'on veut quand on veut, sans la peur du jugement.
Bref, pendant ce repas, Niall s'est fait dragué par une inconnue au moment d'aller payer, il avait l'air gêné mais a fait comme s'il était à l'aise. Mais bon, je commence à le connaître, et puis ce sourire, c'est celui que je fais quand une fille qui ne me plaît pas essayes de m'avoir dans son lit. Mais je l'ai regardé galérer et se dépatouiller tout seul. Fake friend je sais. Nan mais c'était drôle il était là « Non mais c'est pas que tu me plais pas, pas du tout, ou est ce que tu vas chercher ça t'es très belle c'est juste que ce soir je suis avec mes potes donc je peux pas venir avec toi. ». Grave erreur quand tu veux rembarrer une fille ou un mec ne dis surtout pas « je suis un peu occupé là » ou quelque chose du genre, parce que qu'est ce qu'elle a répondu à ton avis?? Bah elle lui a glissé un papier avec son numéro écrit dessus, dans sa poche arrière en lui chuchotant à l'oreille qu'elle n'était pas du genre impatiente et qu'elle l'attendait dans la semaine.
Je pense qu'il va la rappeler quand même, il est trop gentil, mais qu'elle espère pas le mettre dans son lit parce que ça n'arrivera très probablement pas. Il est super gentil Niall, il aime pas blesser les gens, mais il ira pas non plus se forcer à coucher avec quelqu'un qui lui plaît pas, enfin.. je crois Nan? Bref trop drôle à voir.
Harry veut qu'on aille boire un verre, mais je pense qu'on ferait mieux de se voir chez lui ou chez moi, loin des yeux des petits curieux, donc je vais aller chez lui, c'est mieux je pense qu'Eleanor ne campera pas devant chez lui et j'ai toujours un peu peur de retourner chez moi pour l'instant.
N'oubliez pas de réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter!!
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...