Un cœur amoureux est un cœur qui souffre, je ne me voile pas la face, c'est comme ça. Il y a toujours quelque chose qui vous torture, toujours quelque chose qui fait que vous n'allez pas bien. Personnellement, je ne suis bien que quand je suis avec Harry, je souffre tout le reste du temps.
J'aimerai vraiment que mon cœur soit hermétique à l'amour, que jamais je ne me laisse pénétrer, car je souffrirai tellement moins. Je me dis que sans ça, je vivrai beaucoup mieux, j'en suis vraiment persuadé.
J'ai l'impression que, dès que je m'éloigne de lui, mon cœur se met à saigner, encore, et encore, sans jamais arrêter. Comme si je mettais un pansement en me disant que tout ira bien, pour au final me rendre compte que le pansement n'est pas assez fort pour résister à la pression et cède, laissant alors mon cœur pleurer. Pleurer à chaudes larmes.
Mais quand je suis avec lui, tout est différent, je me sens comme sur un nuage, c'est réel, ça fait cliché mais j'ai vraiment cette impression. Je me sens invisible et vulnérable à la fois. C'est vraiment étrange comme sensation, je ne sais pas vraiment que penser de ça. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose?
J'ai passé ma journée à parler avec lui par messages, j'avais tellement envie de le voir, mais en même temps, je ne voulais pas forcer et m'incruster dans chaque instant de sa vie, je suis un peu bête je sais, étant donné qu'il n'a cessé de me répéter qu'il voulait me voir.
Je suis une tête de mule et alors? J'assume ahah. Je suis comme ça, je ne peux juste pas être différemment que moi.
Je n'ai pas arrêté de penser à lui, et à notre merveilleuse journée d'hier. A lui, a lui contre moi, aux doux mots qu'ils me chuchotaient à l'oreille, à sa manière de me serrer dans ses bras, puis de me repousser, pour ensuite me récupérer, et m'attirer sauvagement contre lui.
Difficile d'oublier ce qui s'est passé hier, puisque dès le matin, au moment d'aller me doucher, j'ai vu dans le miroir pleins de griffes dans mon dos, ainsi que des suçons dans mon cou et un peu partout sur mon torse. Donc oui, en effet, il faudrait mettre beaucoup de bonne volonté pour oublier ce que nous avons fait hier.
Avec lui je découvre des choses que j'avais je n'aurai cru vivre un jour. A commencer par une relation aussi passionnelle. Jamais je n'aurai pensé vivre quelque chose de si intense avec qui que se soit.
C'est beau, mais ça n'est pas que rose. Mais il faut voir le bon côté des choses, je pourrai vivre un amour à sens unique mais c'est pas le cas. J'ai la chance d'aimer et d'être aimé en retour, et même si il m'arrive de souffrir, bah c'est toujours mieux que rien.
Je crois que j'ai besoin de ce genre d'amour. Ce genre de relation ou tu ne sais jamais ce qui va arriver. J'ai besoin qu'on me surprenne, la routine c'est pas pour moi.
Je cherche pas à être dans une relation pour me poser et être au calme, je veux une relation ou je pourrai être fou, ou je pourrai crier et inventer de nouvelles choses sans qu'on me juge. Je ne veux jamais savoir à quoi m'attendre en amour.
Je sens que je peux avoir ce genre de relation avec Harry. Enfin j'espère en tous cas.
Sinon, une autre qui ne fait que me surprendre, et franchement si c'était pas une grosse psychopathe et qu'il n'y avait pas Harry tout irait très bien, c'est Eleanor. Tu sais pas ce qu'elle a fait encore??? Elle a téléphoné à Simon. Elle lui a expliqué que je faisais tout pour l'éviter, que je ne répondais pas à ses messages, que je ne lui ouvrais plus la porte, que j'ignorais ses appels et que, de ce fait, j'allais à l'encontre des consignes qu'il m'avait donné.
Suite à leur conversation, Simon m'a appelé. Il m'a passé un sermon, m'a menacé de briser le contrat, mais aussi mon avenir. Il m'a dit qu'il était en capacité de foutre ma vie en l'air si je ne faisais pas ce qu'il me demandait.
Je t'avoue qu'il m'à convaincu. Alors je vais devoir me résoudre à revoir Eleanor et a passé du temps avec elle.
Par contre, s'il croit que je vais arrêter de voir Harry en dehors du boulot, là il se trompe, jamais, je dis bien, jamais, je n'arrêterai de le voir.
S'il veut que le groupe marche, il a besoin que nous soyons heureux et en bonne santé, or, je ne serai pas heureux sans Harry, donc il va devoir faire avec.
Bref, il m'a dit à nouveau ce que je devais faire, m'afficher partout avec elle quoi. Ça commence à me soûler. C'est vraiment n'importe quoi, ce mec est complètement ravagé. Tu sais ce qu'il m'a dit??? « Mais ne sois pas jaloux, Harry aussi aura de quoi s'occuper t'inquiètes pas. » c'est quel genre de fou lui?
J'ai donc immédiatement envoyé un message à Harry pour lui demander s'il avait parlé avec Simon. Il m'a répondu 1h après, en me disant qu'ils s'étaient effectivement parlé, et qu'il était vraiment attristé par ce qu'ils s'étaient dit.
Notre producteur chéri lui a organisé un rendez vous avec une certaine Caroline Flack. Une femme qui a 14 ans de plus que lui.
Le but? Ils doivent se montrer, attirer l'attention et les soupçons, que les gens se posent des questions. Il faut que les médias parlent. Simon veut provoquer un scandale, que les gens s'indignent, parce que selon lui, c'est avec les scandales que les gens ne se lassent pas, c'est en étant au cœur de scandales, qu'on ne tombe pas dans l'oublie. Tu vois un peu à quel point il est malsain????
Harry est super mal à l'aise. Il n'a pas envie de se rendre à ce rendez vous. Il ne souhaite pas non plus être au cœur de scandales, il préfère rester propre, garder son image d'enfant sage, mais non, Simon n'est pas d'accord, il a décidé qu'Harry serait le mec à meufs du groupe, celui qui enchaîne les conquêtes, et que moi, je serai le petit Louis, sage, fidèle, qui ne voit qu'Elenaor, le petit couple parfait sans histoire.
Depuis quand être notre patron lui donne le droit de décider de tout pour nous sérieux??
Je suis déjà fatigué de tout ça. Mais bon, je dois l'écouter, j'ai trop peur des représailles.
A très vite.. avec de meilleures nouvelles j'espère.
N'oublies pas de réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...