Bon.. quand je suis arrivé avec Harry chez Simon, nous étions seuls. Pas de Zayn, pas de Niall, pas de Liam. Rien qu'Harry et moi. J'ai d'abord cru qu'ils allaient arriver. Qu'ils avaient juste pris un peu de retard. Rien de plus. Mais Simon nous a fait signe de rentrer dans son bureau, et lorsque j'ai demandé où étaient les autres il m'a répondu, « Ils ne viendront pas. Je ne voulais voir que vous. »
Harry et moi seulement? Pour quelle raison?? Je comprenais pas pourquoi on était convoqué. Bref, nous nous sommes assis. Et il a commencé à dire, d'un air grave « Il faut que nous parlions de quelque chose. Quelque chose qui me pose problème. » Puis, il a ouvert son tiroir et en a sorti une enveloppe. Une enveloppe assez épaisse. « Savez-vous ce qui se trouve dans cette enveloppe les garçons? », non, nous ne savions pas. Il l'a ouverte et en a sorti un paquet de photos.
« On dirait que vous vous entendez bien. Très bien meme. Mais je me demande si vous ne vous entendez pas TROP bien tous les deux? Parce qu'à en juger à ces photos, vous avez l'air très proche. Vous au camping, Louis sur Harry, Harry chez Louis, une petite sortie au restaurant, des regards de biche, un petit film au cinéma, une ballade au parc. Et la, Harry, qu'est ce que tu faisais chez Louis? Tu as du passer la nuit là bas car la photo a été prise à 6h du matin. », voilà ce qu'il a commencé à dire.
Nous sommes restés perplexes, ne comprenant pas ce qui se passait. Puis il continua, « Je ne peux pas tolérer que vous sortiez ensembles. Il en est hors de question, vous perdriez en crédibilité, et les fans ont besoin de croire qu'elles ont une chance avec vous, parce que ça les pousse a vous écouter, donc acheter les disques! Prenez vos distances, c'est tout ce que je veux. ».
Que je prenne mes distances avec Harry? Nan mais il est fou? Encore un qui essaye de me dicter comment vivre ma vie? Je rêve? Jamais de la vie je le laisse me dire ce que je peux faire ou non! Je n'ai rien dit quand j'étais dans le bureau, j'ai simplement lancé quelques regards mauvais, pour qu'il comprenne que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il disait.
« Louis, tu as une copine non? Alors tu restes avec, tu multiplies les sorties publiques, quand tu vois un paparazzi tu l'embrasses fougueusement, et tu souris, tu souris, tu souris et tu souris encore, on doit croire au grand amour. Harry? Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu avec une fille? Ça faisait parler, tu dois recommencer. Je ne sais pas moi, tu les emmène au resto, et tu t'assures qu'on te voit rentrer à l'hôtel avec? Vous allez être grassement payés une fois l'album sorti, je pense que vous pouvez bien faire ça pour moi! ». Comme si ça allait lui poser problème dans sa petite vie pépère que je sois avec Harry.
Et est ce qu'il me demande de médiatiser mon « « « « couple » » » » avec Eleanore??? Quand bien même je voudrais rester avec elle, mon but serait pas de montrer mon histoire au monde entier! Je trouve ça malsain qu'il me demande ça!! Vraiment faut avoir un problème pour dire à quelqu'un, quelque soit son statut « tu devrais faire en sorte que tout le monde voit ce que vous faites, si vous croisez quelqu'un roulez vous une pelle, soyez le plus tactiles possible! », je comprends vraiment pas sa façon d'être.
C'est quel genre de business de contrôler toute la vie de quelqu'un? De lui dire même avec qui coucher ou ne pas coucher?
J'en ai parlé avec Harry en sortant, je crois qu'il a peur de lui. Il dit qu'il m'aime plus que tout mais qu'il craint les retombées. Je lui ai donc dit que moi je n'avais pas peur. Que je sais que je pourrais faire n'importe quoi pour lui, que je pourrais braver tous les interdits si c'est pour être avec lui.
Je prendrai les risques nécessaires pour qu'on puisse laisser éclater notre amour au grand jour. Il ne nous séparera pas, et surtout pas avant que notre histoire ne commence. On n'a pas eu le temps de vivre pleinement notre relation, je ne veux pas renoncer maintenant. Je refuse de laisser ce vieux c*n m'éloigner d'Harry.
Enfin, je ne sais pas encore comment je vais faire, je crois que je suis obligé de l'écouter pour l'instant, au moins en ce qui concerne Eleanor, parce que quand on lui a fait part de notre désaccord, il nous a fait relire une clause du contrat, vous savez les petites lignes que personne ne lit jamais, et sur cette clause il était précisé que nous n'avions pas le droit d'avoir de relations sexuelles entre nous, et que si nous en avions malgré tout, cela pourrait avoir de lourdes répercussions.
Il y a peut être moyen de faire revoir ça par un avocat, je ne sais pas, je vais voir, mais il faut que j'en parle à Harry avant, pour voir s'il est d'accord, parce que si je me montre publiquement réticent à cette clause, cela prouve que je suis ou que j'ai l'intention de me mettre avec un des membres du groupe, et ainsi, on ferait le rapprochement avec les photos de nous deux, prises par les paparazzis.
A croire que le monde entier se ligue contre nous. Je n'en peux plus! Je veux être avec lui bordel, ici maintenant, et plus ça va, plus je veux être avec lui, plus ça va, plus j'en ai marre de jouer ce rôle. J'adore Ele, mais je ne veux plus être son copain, je veux être un simple ami, rien de plus, ça ne peut pas aller plus loin, et malgré les consignes de Simon, je pense lui dire, lui avouer ce que je ressens pour Harry, l'histoire d'être totalement transparent avec elle. Je lui dois bien ça.
Elle vient chez moi demain (d'ailleurs c'est bien la première fois depuis un bon moment que je suis au courant quand elle passe me voir, je pense qu'elle a fini par comprendre que je ne vivais pas QUE pour elle, et que j'avais une vie aussi à côté), donc bref, elle vient chez moi, et je pense, non, je suis sûr de tout lui avouer. Je vais prendre mon courage à deux mains et lui dire la vérité.
Comme je stresse. Mais c'est pas grave, ce n'est pas pour moi que je le fais.
A demain, Louis.
N'oubliez pas de commenter ce chapitre sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...