Jour 25

129 12 15
                                    

J'ai invité Eleanor chez moi. Il fallait que je lui parle, que je lui explique ce que je ressentais. Ca c'est vraiment très mal passé. Je lui ai expliqué que j'ai commencé à tomber amoureux d'Harry bien avant notre rencontre, mais que je me voilais la face, je pensais pouvoir l'oublier dans les bras d'une autre. Puis je lui ai expliqué qu'il m'a avoué avoir également des sentiments pour moi, et que ça avait ensuite dérapé. Je ne lui ai évidemment pas donné de détails, mais elle sait tout. J'ai été totalement transparent avec elle, comme prévu.

Ensuite, je lui ai parlé de Simon, de ce qu'il nous avait demandé, et de ce qu'il nous forçait à faire. Mais tu sais ce qu'elle m'a répondu? Cette folle m'a dit «De toutes façons je ne t'aurai pas laissé me quitter! Je t'ai présenté à ma famille, et pour une fois qu'ils aiment le mec avec qui je sors, hors de question de le laisser s'en aller.» et elle a même ajouté «Alors tu vas faire un petit effort pour que notre histoire paraisse réelle, et évites de voir Harry.», on est d'accord qu'elle est complètement tarée???

Déjà, je tiens à préciser que ce n'est pas à elle de me dire si je vois Harry ou pas. Et sérieux c'est quoi cette histoire? Simon, et maintenant elle?? C'est quoi la prochaine étape? Ma mère me renie en apprenant que je suis bi?

Nan mais je suis vraiment tombé sur une sociopathe c'est pas possible. En plus elle insiste pour rencontrer mes parents maintenant, comme preuve de bonne volonté de ma part! Mais je veux pas moi! Je vais pas présenter quelqu'un à ma mère si je sais que c'est pas sérieux. Elle elle fait ce qu'elle veut de sa vie, elle présente ses copains à sa famille sans les avertir si elle veut, elle emménage au bout de 2 jours avec eux, si c'est ce qu'elle veut, elle leur fait des coups en douce si c'est ce qui lui plaît dans les relations, mais moi je ne présente pas quelqu'un aussi rapidement à mes parents, encore moins si je ne l'aime pas.

J'ai voulu la renvoyé chez elle, mais quand je l'ai mis dehors tu sais ce qu'elle a fait? Elle s'est assise devant ma porte et n'a pas bougé de toute la nuit. Et quand je me suis réveillé j'avais 67 messages de sa part où elle me disait à quel point elle m'aimait!

Je vais définitivement pas m'en sortir. Je suis face à un mec super malsain qui veut médiatiser un couple inexistant, et une folle hystérique qui commence à me faire peur.

Là tu me vois pas, mais je suis en train de me taper la tête sur le bureau en me disant que peut-être, par magie, ça va régler mes problèmes.

Je peux même pas sortir de chez moi en fait, c'est ça le problème, et si Harry vient chez moi, qui sait comment elle va réagir!

C'est bon je peux officiellement dire que je suis terrifié par cette fille que je trouvais si innocente à première vue.

Je suis allé voir plusieurs fois par la fenêtre, elle était toujours là. Elle ne bougeait pas d'un pouce. Dans l'après-midi, elle a ensuite commencé à m'appeler, je ne répondais pas, mais chaque fois qu'elle tombait sur ma messagerie, elle rappelait. Comment je vais faire bordel. Je suis coincé là.

J'ai envie de me sauver, mais elle n'attend que ça, que je sorte pour pouvoir me sauter dessus. Donc si je récapitule chez les Calder, c'est: un père qui m'appelle Fiston au bout de 2 heures, une mère carrément inintéressante avec 0 conversation et 0 culture et une fille frappadingue? J'ai hâte de rencontrer les oncles/tantes et grands-parents dis donc.

Remarque, c'est peut-être ma punition pour m'être servi de filles comme elle ou comme Silvia. C'est peut-être Dieu qui se venge. Mais si tu veux me punir, je trouve que t'es un peu sévère Monsieur le Dieu Tout Puissant. C'est vrai j'ai dérapé, mais je pense pas être le pire, je viole personne, je tue personne, je vole rien, bon je sais je minimise mon comportement en le comparant à des cas extrêmes, et alors? Ce carnet c'est mon défouloir non? Faut bien qu'il me serve à quelque chose.

Par contre je suis curieux de savoir combien de temps elle va tenir. Faudra bien qu'elle mange un jour nan? Est-ce que je devrai la laisser entrer? Nan mais Louis, tu viens pas vraiment d'écrire ça?? Bien sûr qu'elle reste dehors, à tout moment, elle prend un couteau et elle te plante vu comme elle est folle.

Ouais finalement, elle a l'air à l'aise là où elle est, elle va y rester un peu. Moi je veux pas d'elle ici.

Est-ce ça arrive à beaucoup de gens?? Je veux dire, d'être face à une grosse psychopathe?

Je sais pas comment je vais régler cette histoire, et pis je me vois pas écrire sur Google « comment se débarrasser de la psychopathe qui loge devant chez moi »! Je vais tout miser sur le fait qu'il y a un moment où elle va devoir manger ou boire, et qu'à ce moment là, elle rentrera pas chez moi, donc elle ira ailleurs, et là je pourrai m'en aller.

MAIS DANS QUELLE M*RDE JE ME SUIS FOUTU MOI?? ELLE NE VEUT TOUT SIMPLEMENT PAS BOUGER. Et j'ose même pas répondre à ses messages, je me dis que si je lui envoie un message même si c'est juste pour lui dire « casse toi », ça va empirer, je le sens, c'est tout. Donc je m'abstiens.

Même si j'ai très envie qu'elle parte quand même :'(

Je te tiendrai au courant pour te dire comment cette histoire s'est finie, et si je ne dis rien, bah c'est que je suis mort ou séquestré.

N'oubliez pas de réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter, et désolée du retard. Demain vous aurez donc 2 autres chapitre, plus une autre fiction qui sortira à 14h.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant