Hey,
Moment gênant hier, j'étais tranquillement chez moi, en train de regarder une série, et de penser un peu (beaucoup) à Harry, quand Eleanor est venue sonner à ma porte. Elle avait une surprise pour moi. Elle m'avait préparé un couscous, elle adore ça, et avait appris à en cuisiner avec sa grand-mère qui elle aussi adore ça. Elle voulait me faire partager son savoir, et me faire à son tour, découvrir ses talents de cuisinière.
Mais malheureusement, ma tête n'était pas du tout au couscous, ni avec elle d'ailleurs. Tout ce que je voulais, c'était revoir Harry, ici, et maintenant. Je voulais revivre ce que j'avais vécu la nuit précédente. Vivre quelque chose d'aussi enchanté que la veille.
Elle avait l'air si heureuse de sa surprise, elle m'avait même ramené un énorme bouquet de fleurs, des roses rouges, le bouquet était magnifique, c'est sûr, mais là n'est pas le problème. Je ne voulais pas gâcher sa joie, j'ai donc fait comme si tout était normal.
C'est devenu vraiment gênant lorsqu'elle a commencé à me dire à quel point elle était heureuse de m'avoir avec elle, à quel point elle était déjà amoureuse, et qu'elle m'aimait plus que tout. Elle a ajouté que «toutes ses copines rêvaient d'avoir un petit copain comme moi, et qu'elles étaient un peu jalouses, parce qu'elles, elles ne tombaient que sur des biiiiiiiip». Ok, donc Eleanor a parlé de moi à ses copines, et m'a peint un portrait parfait?? Et moi de mon côté je la trompe? Je suis nul, vraiment.
J'aimerai bien savoir ce qu'elle leur raconte sur moi. Ca m'intéresse vraiment de savoir, si je pouvais être une petite souris, j'irai voir discrètement ce qu'il se dit quand elle est avec elles. Juste pour savoir si elle se trompe énormément à mon sujet. Oh nan, je culpabilise maintenant. Je sais que ça ne changera rien au problème, ça ne changera rien à ce que j'ai fait, et ça ne changera rien non plus au fait que je n'arriverai toujours pas à résister à la tentation si Harry se montre intéressé une fois de plus, je le sais.
Je devrais faire un choix, lui ou elle. Mais si je le choisis lui, je ne peux pas la quitter elle aujourd'hui. Si je le choisis lui, je vais détruire quelqu'un d'autre, une autre fille innocente qui n'a rien fait de mal.
Je pensais vraiment être quelqu'un de bien, mais ce n'est pas le cas, j'ai détruit une jeune fille géniale, et je m'apprête à en détruire une autre. Attends, est-ce que je viens d'avouer inconsciemment que je le choisissais lui? Non, non, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mon cœur me dit que c'est lui, lui et lui seul que j'aime, mais je ne veux juste pas me comporter comme un de ces mecs qui détruisent filles après filles, comme si elles ne valaient rien, comme si elles ne méritaient pas d'être heureuses. Je ne suis pas ce gars là.
Je veux être quelqu'un de bien. Je veux qu'on puisse me faire confiance. Chaque fois que tu brises le cœur d'une fille, tu lui fais perdre confiance en elle, tu lui fais perdre confiance tout court. Chaque fois que son cœur se brise, elle appréhende toujours plus de tomber amoureuse, aimer deviendra une phobie, aimer deviendra quelque chose de pesant, et lorsqu'elle trouvera la bonne personne, elle se méfiera constamment parce que cette sensation, avoir trouvé la bonne personne, elle l'a déjà eu, mais toi, tu t'es permis de te jouer de ça.
Donc non, stop Louis, contrôle toi, tu n'es pas un animal, et tu es en capacité à te retenir quand Harry s'approchera de toi. Tu ne vas pas non plus lui sauter dessus à la première occasion. Ouais enfin facile à dire. De toutes façons, c'est toujours plus simple dans la théorie que dans la pratique, mais là, ça ne concerne pas que moi, il s'agit d'Eleanor aussi, et elle mérite le meilleur, alors oui, je prendrai sur moi, je suis capable de faire ça, pour elle.
Mais si, je la choisis elle, ça veut dire que je vais blesser Harry? Je n'avais même pas pensé à ça. Purée, faîtes qu'il ait juste trop bu, et qu'il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il m'a dit, se serait tellement plus simple. Mais il avait l'air de vraiment penser ce qu'il a dit... On verra bien s'il m'en reparle.
Comme j'appréhende tout ce qui va arriver par la suite, comme j'ai peur de ce que je vais devoir faire. Je me déteste officiellement.
Oh mais voilà, peut-être que si je me rends compte que je ne peux pas me passer de Harry, la solution serait de faire en sorte qu'Eleanor me déteste, et donc, qu'elle ne me quitte elle-même, elle aura moins de peine, et regrettera moins notre rupture.
Parfait, je ferai ça si jamais je dois me mettre avec Harry. Elle prendra elle-même la décision, et ne sera pas triste. Ensuite, je me cacherai quelques temps, je ferai tout mon possible pour que personne ne sache, et au bout de quelques semaines, nous cesserons de nous cacher.
Est-ce que le fait d'avoir pensé à ça fait de moi un plus gros c******? Mais purée qu'est ce que je suis en train de devenir?? Ressaisis-toi bordel!!
A peine le temps de m'enlever ces idées de la tête que Eleanor s'est retrouvée sur moi, en train de m'embrasser. Je ne sais pas quand n'y comment elle était arrivée sur mes genoux, je ne l'avais pas senti arriver. J'étais confus, je ne savais pas quoi faire, pas la repousser non, elle se vexerait je le sais. Mais est-ce que coucher avec elle reviendrait à tromper Harry? Est ce que je suis avec Harry? Non j'ai trompé Eleanor avec lui, donc techniquement l'erreur c'est avec lui que je l'ai commise.
Mais une erreur si douce, si agréable.. stop stop stop, Louis tu parles d'Eleanor la. C'est dingue cette faculté à dévier du sujet en un rien de temps. Je suis insupportable je le sais bien.
Bref, je l'ai laissée faire. Je ne voulais pas la blesser, mais mon cœur était parti loin, très loin de la. Mon cœur s'était enfuit à milles lieues de là où nous étions à cet instant. Mon cœur et mon esprit avaient quitté mon corps, et je ne contrôlais plus rien, plus rien du tout. J'étais là physiquement, mais mon âme avait pris ses jambes à son cou, et n'avait laissé ici que mon corps, presque inerte.
Je ne m'étais jamais senti comme ça. Comme si je ne pouvais plus bouger. Comme si j'étais là sans être là. Une étrange sensation, pas très agréable.
Pendant un moment, j'ai cru être paralysé, mais j'étais simplement confus, je ne savais juste pas quoi faire.
Faites que tout ça se termine, et vite.
A plus, Louis.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...