Jour 17

174 18 41
                                    

Bon, moi qui pensais que ça avançait avec Harry, je me trompais bien. Rien n'a changé, on en est toujours au même point, et ça commence à me fatiguer.

Hier soir, il m'a envoyé un message en me disant « Rejoins-moi au Vivians, on finira pas la soirée seuls ce soir ». J'ai d'abord cru qu'il voulait être avec moi, comme la dernière fois, comme cette fois où il était venu dormir chez moi.

En réalité, ce n'était pas du tout ce qu'il s'imaginait. Une fois arrivé au pub, je l'ai vu à une table avec deux filles. L'une était blonde, une belle blonde, grande, avec des yeux d'un bleu magnifique. Elle portait une petite robe en velours. Harry était comme absorbé par elle, il la regardait tendrement alors qu'elle posait son bras sur son épaule.

Face à eux, se trouvait une autre fille, une brune, très jolie également, mais sa beauté été beaucoup moins superficielle que celle qui était avec Harry. En fait, pour être parfaitement honnête ça faisait même bizarre de les voir l'unes en face de l'autre. Elles ne peuvent pas être amies dans la vraie vie ? Elles sont chacune l'exact opposé de l'autre.

Bon, au bout de quelques secondes, j'ai pris mon courage à deux mains, et me suis avancé vers eux. Lorsque je fus arrivé près de leur table, Harry s'est levé d'un seul coup, est venu vers moi et m'a pris dans ses bras. Ensuite, il s'est retiré et s'est retourné vers les filles en leur disant, « Voilà les filles, c'est Louis, il est enfin arrivé, je vous avais dit qu'il n'allait pas tarder. », puis, il s'est retourné vers moi et m'a lancé, « Louis, je te présente Melissa, Melissa, Louis, et là, c'est Eleanor, une amie de Melissa. »

J'ai donc fait la bise à Melissa, puis à Eleanor et je me suis assis à côté d'elle. Elle m'a posé pleins de questions, sur ma vie, sur mes goûts, sur ce que j'aime faire, etc. Je pense qu'elle n'avait qu'une hâte, me voir arriver pour enfin arrêter de tenir la chandelle.

Nous avons bu quelques verres, sans trop exagérer cette fois, et pour finir la soirée, on est allé manger un bout tous les 4 dans un petit restaurant. Pour être honnête, même si ce n'est pas la soirée que j'imaginais, même si je pensais que je serai seul avec Harry, c'était assez sympa, et Eleanor est très gentille et intéressante, contrairement à Melissa qui est beaucoup trop superficielle à mon goût. Vraiment, je ne vois pas ce qu'il peut lui trouver, d'accord elle est très belle et ressemble à un mannequin suédois, mais elle n'a que ça. Je veux dire, elle n'a aucune conversation, n'arrête pas de se regarder dans un miroir pour pouvoir se repoudrer, comme si son maquillage allait s'évaporer en quelques secondes.

Elle n'a pas posé une seule question à Harry. Enfin pas une seule question sur sa vie. Elle ne s'est pas intéressée une seule fois à lui, à ce qu'il aime, contrairement à Eleanor qui semblait ne pas vouloir parler d'elle. Elle voulait tout savoir de moi, mais semblait avoir honte de qui elle était. Je la trouve super touchante cette fille. J'ai finalement appris qu'elle était elle aussi mannequin, comme Melissa, sauf qu'elle au moins, ne misait pas tout sur son physique.

Vers 23h30, Harry et Melissa nous ont quittés, ils sont repartis tous deux, main dans la main, le sourire aux lèvres, et une étincelle dans le regard. Même s'ils n'ont rien dit, il n'était pas difficile d'imaginer ce qui allait se passer par la suite. Mais je ne veux pas y penser, Harry fait bien ce qu'il veut de sa vie. Il n'a aucun compte à me rendre. C'est sa vie, et il peut bien passer ses nuits avec qui il veut.

Dès leur départ, Eleanor m'a demandé si je voulais qu'on reparte chacun de notre côté ou si je voulais encore rester un peu avec elle. Et bon, pour être honnête, j'aime bien cette fille, et même si je venais de vivre une nouvelle déception amoureuse avec Harry, je n'avais pas envie de décliner l'invitation pour qu'elle ne croie pas que je ne l'apprécie pas, ou que je m'ennuie avec elle. J'ai donc accepté. On est allé marcher le long de la Tamise pendant presque une heure, à parler de tout et de rien. Et au moment de nous dire au revoir, je lui ai proposé de venir chez moi.

Voilà, comme l'a dit Harry, ni lui, ni moi n'avons fini la soirée seuls. Une fois dans la maison, elle m'a pris la main, m'a tiré vers elle délicatement, puis, une fois que je me suis retrouvé collé à elle, j'ai mis mes bras autour de sa taille, l'enlaçant, à cet instant précis, elle m'a lancé un regard que je n'oublierai jamais, elle était heureuse et je dois bien avouer que moi aussi, pendant quelques minutes, je n'ai plus pensé à Harry, même Silvia n'arrivait pas à me le faire oublier.

C'est elle qui a fait le premier pas, après m'avoir regardé quelques instants, et m'avoir lancé ses plus beaux sourires, elle s'est rapprochée de mon visage et m'a embrassé. C'était vraiment bien, elle m'a ensuite poussé sur le canapé et a commencé à déboutonner ma chemise, tout en continuant de m'embrasser dans le cou, c'était tellement agréable. Bref je ne vais pas raconter en détails ici, ce qui s'est passé ensuite, mais j'ai passé une très bonne soirée, ça c'est certain.

Ce matin, quand je me suis réveillé, elle était encore là, dans mes bras, elle me serrait fort contre elle, comme si elle avait peur que je m'en aille, comme si elle craignait que je ne m'enfuie.

Quelques minutes après, elle se réveilla à son tour, m'a regardé tendrement, puis m'a embrassé pour me dire bonjour. Je lui ai fait un énorme câlin, au fond j'avais besoin de quelqu'un comme elle, de quelqu'un à qui donner de l'affection et qui me donne de l'affection en retour. Tu me diras, j'avais Silvia et je l'ai quittée, oui sauf que Silvia n'est pas Eleanor. Je m'entends beaucoup plus avec elle, je n'y peux rien.

Bon, par contre j'ai beau avoir passé un bon moment avec elle, j'apprécierais que Harry se passe de me raconter les détails de sa folle soirée avec la blonde. Parce-que, le fait que je passe des bons moments avec cette fille, ne signifie pas que je suis complètement passé à autre chose. Je ne suis même pas passer du tout à autre chose, j'ai juste décidé que je n'avais pas à me punir définitivement. Je souffre suffisamment, je ne vais pas en plus en rajouter une couche.

Normalement, je dois revoir Ele très vite, elle et moi avons vraiment envie d'apprendre à nous connaître, et on ne va pas se priver, en espérant seulement que je ne gâche pas tout comme la dernière fois.

A plus, Louis.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant