Est-ce qu'hier était la plus belle journée de ma vie? Mais carrément, sans mentir, et sans exagérer je ne pense pas avoir passé une meilleure journée de toute ma vie.
Suite à la petite soirée de mercredi, Harry m'a envoyé un message hier soir pour me proposer une petite journée entre nous aujourd'hui. Rien que lui et moi. Il m'a dit « il me semble que l'on avait prévu de se faire quelque chose tous les deux non? Et on a encore rien fait, je pense que c'est le moment nan? » en recevant ce message, je me suis mis à sauter partout, puis je me suis repris, je me suis assis sur une chaise et j'ai posé le téléphone pile face à moi sur la table.
Je me suis calmé et là, à ce moment précis, je me suis demandé si je devais répondre immédiatement ou attendre un peu. Je me suis demandé si je devais attendre, ou s'il allait trouver bizarre que je réponde si vite.
Je n'ai finalement pas résisté, environ 2 minutes après avoir reçu le message je lui ai répondu « je vais finir par devenir infidèle et me faire quitter par Liam si tu continues comme ça, mais tant pis je prends le risque ». Il a donc répondu « parfait on se retrouve à 11h ».
Je l'ai donc retrouvé ce matin vers 11h, on a été boire un café dans un bar, et on a ensuite été manger un bout au KFC. On s'est partagé un bucket de wings. Et maintenant je saurai qu'il ne faut jamais aller manger quelque part pour un premier rendez-vous, même si ce n'est pas un date officiel. J'ai eu la honte de ma vie. Harry adore les wings épicées, or moi je déteste ça, donc on s'était mis d'accord sur le fait que je mangeais les normales, et lui, les épicées. A un moment, il était en train de me parler, et je me suis perdu dans son regard. Je l'ai écouté sans le quitter des yeux, puis j'ai mis ma main dans le sceau pour prendre une aile et j'ai croqué dedans sans avoir ce que j'étais en train de manger. Je me suis très vite rendu compte que je venais de croquer dans une hot wings, et ma gorge venait instantanément de prendre feu. Je me suis levé d'un bond par reflex, et me suis rassis aussitôt. Harry m'a demandé ce qui se passait et je lui ai montré le bout d'aile que je tenais dans ma main. Il m'a alors dit « bon tu es plus sensible que je le pensais, c'est pas comme si elles étaient très fortement épicées. » je lui ai fait les gros yeux mais je pense qu'il a du trouver ça fortement amusant de me voir sauter partout après m'être brulé la gorge avec cette aile de poulet tout droit venu de l'enfer.
Il a de lui même pris l'initiative de me servir un verre d'eau bien fraîche pour que je puisse boire et faire passer le goût.
Puis, en repartant il m'a demandé ce que je voulais faire. J'ai alors répondu que je m'en moquais, que l'on pouvait faire ce qu'il voulait, aller boire un verre en terrasse, faire les magasins, aller au parc, bref faire ce qu'il voulait. Il m'a alors répondu qu'il préférait trouver un endroit au calme pour ne pas trop bouger, et se reposer.
Je lui ai proposé d'aller chez moi, ce qu'on a alors fait. En arrivant il s'est jeté sur mon canapé et s'est étendu de tout son long sur celui-ci. Il s'est écrié « on est bien là dedans, y'a de fortes chances que je ne parte jamais ». Remarque ça ne me dérangerait pas qu'il reste la pour toujours, qu'il ne bouge plus et passe le reste de sa vie à mes côtés.
Il m'a regardé, m'a ouvert grand les bras en me faisant un sourire. Je n'ai pas réfléchit, je l'ai regardé et lui ai sauté dessus. Il a alors enroulé ses bras autour de moi, et sa tête contre la mienne. J'ai senti un long soupir chaud me caresser la nuque, c'était agréable et j'aurai voulu que ça ne se termine jamais, plus le temps passait, plus je le sentais me serrer fort. Je pouvais définitivement dire que c'était le plus beau jour de ma vie à ce moment là.
Mais mon téléphone a sonné. J'ai du me décider à me lever, et partir décrocher. C'était ma mère elle voulait savoir si je mangeais chez elle ce soir. Je ne savais pas à quelle heure allait repartir Harry donc j'ai préféré dire que non, je ne mangeais pas chez elle, au cas où il compte rester passer la soirée avec moi.
Puis je suis retourné m'asseoir à côté de lui sur le canapé. Et je lui ai demandé si il avait envie de regarder un film. Il m'a dit que ça pourrait être une bonne idée, une manière de se reposer tout en partageant quelque chose tous les deux. On a alors regardé Grease, mon film préféré. Harry a imité les personnages tout le long du film, on a bien rigolé.
Le soir est très vite tombé, et je ne craignais qu'il ne me dise qu'il devait partir. Mais au lieu de ça, arrivé 19h, il m'a demandé si je voulais commander des pizzas, oui encore des pizzas. J'ai évidemment accepté.
On les a mangées devant un bon match de foot, Manchester jouait contre Liverpool, quel match! C'était genial. A la fin du match il m'a regardé, et j'ai pu voir la magnifique couleur verte de ses yeux, il ne détournait plus le regard et je ne voulais pas non plus regarder ailleurs. Pourquoi? Pour regarder quoi? Rien ne m'attirait plus que l'émeraude dans son regard.
Puis, je l'ai vu bailler, mettre sa tête sur mon épaule, et fermer les yeux, je lui ai donc dis « tu es fatigué? Tu veux rester dormir? » ce à quoi il a répondu, « oui avec plaisir, c'est vrai que je suis épuisé là. »
Sur ces mots, nous sommes partis dans ma chambre. J'étais le premier à entrer, une fois près du lit, j'ai retiré mon tee shirt, ai baissé mon pantalon et me suis couché dans mon lit, côté droit, sinon je dors mal, Harry a fait de même, une fois en caleçon, il est venu s'allonger à son tour dans le lit, et je l'ai senti se coller contre moi, et je l'ai senti, une fois encore, comme plus tôt dans la journée, mettre ses bras autour de moi, j'ai mis ma tête dans son cou, et me suis endormi comme ça, dans les bras de l'homme que j'aime. Il n'y a pas de meilleure sensation. Sentir le corps chaud de la personne dont vous êtes amoureux toute la nuit brûler contre vous, sentir votre corps tout entier frémir de bonheur, je n'avais jamais vécu ça auparavant.
Ce matin, je me suis réveillé au même endroit où je m'étais endormi, dans ses bras, ma tête coincée entre son cou et son épaule. Lorsque j'ai ouvert les yeux, Harry dormait encore paisiblement, je me suis donc retiré doucement pour qu'il ne se réveille pas, et je suis sorti.
Je me suis dépêché d'aller chercher des croissants à la boulangerie avant qu'il ne se réveille et je les ai posé sur la table de la cuisine en revenant, avant de retourner me mettre dans mon lit et faire un petit tour sur Twitter.
Il s'est réveillé 20 minutes après cela, et on s'est levé pour aller déjeuner, il a été agréablement surpris par la petite attention que j'ai eu en allant lui acheter des croissants. On a encore bien discuté et bien rigolé, puis, après le déjeuner, il est reparti chez lui.
Voilà, ma petite histoire. Voilà ce qui m'est arrivé hier et aujourd'hui.
A très vite.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...