Bonjour,
Alors voilà, hier comme prévu on a été chez Zayn, c'était vraiment sympa. Il avait commandé des pizzas, avait fait des petits fours, des feuilletés, Niall a fait un pudding, a acheté des bières, Liam a ramené des glaces Ben & Jerry, et des brownies, Harry a quant à lui ramené du champagne et de la vodka. Moi, je ne savais pas trop quoi prendre, du coup j'ai pris des cupcakes, et un gâteau au chocolat pour le petit déjeuner.
Pour commencer la soirée, on a décidé qu'on allait faire une partie de « action ou vérité » une façon de nous rapprocher et d'apprendre à nous connaître. Ça m'a vraiment fait plaisir d'apprendre autant de choses sur eux. Je ne vais pas dire tout ce que j'ai appris, bien que ce carnet m'appartienne et que personne ne doive le lire, je préfère ne pas l'écrire au cas où quelqu'un tombe dessus et le lise.
On a ensuite mangé les pizzas que Zayn avait commandées, le tout en buvant des bonnes bières, on avait de quoi faire ça va :'). Là, on a parlé foot, le genre de débat qui peut très vite mener au conflit et peut très rapidement créer des tensions. On ne sait pas se mesurer quand il s'agit de foot, tout prend des proportions énormes. Niall, qui a horreur du conflit a préféré couper court à la conversation en lançant assez joyeusement « bon sinon qui sait jouer au golf? J'aurai besoin d'un partenaire quand je m'ennuierai. » Oui, Niall adore le golf, pas autant que la musique, mais ça reste une passion.
Après le repas, ou le premier repas du moins parce qu'on n'a pas arrêté de manger de toute la soirée en réalité, on a fait une partie de fléchettes, et à ce moment je le suis dit « heureusement qu'on n'a pas eu le débat sur le foot pendant cette partie, l'un de nous aurait probablement crever l'œil d'un autre ». Pourquoi je pense à ça? Je ne sais pas, j'ai simplement trouvé ça amusant. Zayn a gagné 3 parties (mais il a de l'entraînement c'est de la triche ahah), Liam en a gagné 2, et Niall, Harry et moi n'avons pas gagné du tout.
Ensuite, il y a eu un petit moment de battement où on ne savait pas trop quoi faire, et où on pouvait entendre plus clairement la musique. Nous pouvions sentir le rythme quelle propageait. Alors pourquoi pas nous lever et danser? Aaaah non, ça ça n'arrivera pas, et il vaut mieux que ça n'arrive pas. Nous sommes de terribles danseurs.
Zayn, par exemple, à failli ne pas monter sur scène pendant l'émission Xfactor au moment de l'épreuve de danse. Simon a du aller le chercher pour le convaincre et on a recommencé pour qu'il puisse se joindre à nous et qu'il ne soit pas éliminé.
Donc voilà, tout ça pour dire que ce n'est pas sur la piste de danse qu'on va passer le temps. Je me sens ridicule rien que quand je danse (et c'est un bien grand mot) seul dans ma chambre alors là, face à ses mecs, je ne veux pas qu'on passe ma vie à me chambrer à cause de ça. Donc bon, je préfère rester assis sur ce canapé à regarder Zayn gribouiller la nappe en papier qu'il avait disposée sur la table. Il est super doué, vraiment. Il a dessiné un dragon, un petit garçon qui pleurait, seul dans un coin, la tête dans ses bras, et observé par un homme, grand, habillé en noir, qui semblait se ravir du malheur du bonhomme.
J'aime assez le côté sombre de ses dessins. En fait, Zayn c'est le genre de gars qui va toujours se débrouiller pour trouver un crayon quand il s'ennuiera pour dessiner sur les nappes pendant les soirées quand il s'ennuie, sauf que la plupart des gens se contentent de faire des spirales, des papillons, des petits cœurs, des losanges, lui, fait de magnifiques dessins. Il ne se contente pas de faire des petits motifs inutiles, ceux que tout le monde fait, ceux qui n'ont pas de talent particulier dans le dessin font, simplement pour combler un vide, pour ne pas s'ennuyer.
En fin de soirée, on a enchaîné les shots, c'était bête, mais prévisible, je savais très bien que ça allait finir comme ça, dès le départ Zayn avait l'air d'être prêt à se prendre une cuite, et moi, bon je ne vais pas mentir, j'aime bien picoler.
Ce que j'aime moins c'est cette sensation que j'ai le lendemain matin comme la par exemple, ou je sens comme des coups de marteau sur mon crâne.
Bref, on est ensuite allé se coucher, j'ai dormi entre Liam et Niall dans la chambre d'ami et Zayn et Harry ont dormi ensemble dans la chambre de notre hôte. Pour être honnête j'avoue que j'étais un peu jaloux de Zayn quand même, j'aurai bien aimé être à sa place, déjà parce qu'il a dormi avec l'homme que j'aime mais aussi parce qu'il avait de l'espace et pouvait respirer en dormant contrairement à moi qui été pris en sandwich entre deux le blondinet irlandais et Liam.
Sérieusement, je pense que s'ils auraient pu me grimper dessus pour être plus confortablement installés pour dormir, ils l'auraient fait. Je ne leur en veux pas, parce-que je sais que c'est compliqué de dormir à 3 dans un lit 2 places, mais je sais aussi que la prochaine fois il est hors de question que je prenne la place du milieu. Je ne me ferai pas avoir 2 fois. Si c'est ça je privilégierai le sol, quelqu'il soit, carrelage, parquet, moquette, je m'en moque, se sera toujours mieux.
Bon, je vais te laisser à demain.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...