Jour 15

189 22 25
                                    

Coucou,

J'ai encore vu les garçons ce week-end. Tous ensembles cette fois. On est allé passer 3 jours et 2 nuits dans un camping. C'était vraiment bien, j'ai l'impression que, quoi qu'on fasse, où qu'on aille, je ne pourrai jamais m'ennuyer avec eux. C'est dingue. Ils sont tous exceptionnels, formidables, je me sens si bien avec eux, je me sens aimé, et à l'aise. Plus ça va, plus le temps passe, et plus je les laisse en apprendre sur moi.

J'ai décidé que je n'avais aucune raison de me cacher, aucune raison de porter un masque, de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Enfin, bien sûr je ne mentionnerai pas devant eux ce que je peux ressentir pour Harry, c'est la seule chose que je ne veux pas montrer, pas maintenant en tous cas.

D'ailleurs, en parlant d'Harry, je pense qu'il m'a vraiment aidé à me décoincé, c'est en grande partie grâce à lui si je me sens si bien aujourd'hui, je le sais. C'est aussi grâce à lui si je n'ai plus peur de me montrer tel que je suis réellement. Ces quelques mots qu'il m'a dit l'autre jour, dans la tente, avant de dormir, m'a vraiment fait du bien. Il m'a permis de prendre conscience que je ne devais pas avoir honte de qui j'étais, car je vaut beaucoup plus en étant moi-même.

Alors même si je ne suis pas honnête à 100% avec eux, même si je ne leur dis pas absolument tout, qu'ils ne savent pas que je suis amoureux, et que je rêve secrètement de finir ma vie avec l'un d'eux. Même si je ne leur ai pas dit que j'ai non seulement appris le vrai sens du mot «amitié», la vraie signification derrière le terme «fraternité», mais aussi que j'ai appris ce qu'était l'amour. L'amour avec un grand A, celui qui te transforme, celui qui te change à jamais. Je sais que c'est avec eux que je pourrais être la personne qui se rapproche le plus de moi.

Je veux dire, je ne triche pas quand je suis avec eux, je ne mens pas, je suis exactement la personne que je veux être, je suis le vrai Louis, celui que très peu de personnes de connaîtront, celui qui commence enfin à s'assumer et n'a plus peur de se dévoiler.

Ca fait du bien de se montrer sous notre vrai jour. C'est comme si, instantanément, on m'avait retiré un lourd poids que je portais sur mes épaules depuis bien trop longtemps. Une pression qui s'est envolée en un rien de temps, un stress continu qui se dissipe peu à peu.

Bref, j'ai donc passé quelques jours avec eux dans un camping, et je pense que ce sont ce genre de petites choses qui nous rapprocheront toujours plus. Ce genre de moments qui nous uniront à jamais. Liam, Zayn, Niall, vous êtes mes frères, Harry, je ne peux pas en dire autant pour toi, je ne peux pas écrire à longueurs de journées à quel point je suis amoureux de toi, et ensuite te dire que tu es mon frère, se serait quelque peu... perturbant.

Jamais rien ne brisera ce que je ressens pour eux, rien, ni personne. On peut tout traverser, tout vivre, nous resterons amis, frères, nous resterons ensembles jusqu'au bout, je le sais, je le sens. J'ai ce pressentiment, et j'espère vraiment ne pas me tromper, perdre l'un de ces mecs, me briserait à jamais. Ils font partie de moi, si on me les enlève, alors je n'en ressortirai pas intact.

C'est impossible, et d'ailleurs je commence à me demander si ils ressentent la même chose, si ils ont la même peur, la même angoisse de me perdre, si ils me considèrent eux aussi comme une partie d'eux. Peu importe, quoi qu'ils pensent, ça ne changera pas ma façon à moi de voir les choses.

Dans le camping où nous étions, il y avait une piscine, on a passé toutes nos journées la bas. On se battait, on rigolait, on se coulait, on s'éclaboussait, on a donc passé le plus clair de notre temps à rigolé.

Un jour ou je m'étais levé plus tard que les autres, j'ai du aller les retrouver plus tard dans la matinée alors qu'ils étaient déjà là bas. J'avais vu au loin Liam et Harry dans l'eau en train de parler adossés au rebord de la piscine, mais aucune trace des autres. J'ai cherché des yeux ou ils avaient disposés leurs affaires, où étaient leur transat, puis quand je les ai finalement trouvés, je me suis avancé dans cette direction, dans le but d'aller déposer mon sac, ma serviette et me le déshabiller pour aller dans l'eau avec eux. Soudain, j'ai senti deux mains froides m'attraper par les bras, et en tournant la tête j'ai pu voir Zayn et Niall, tous deux mouillés de la tête aux pieds, un sourire allant jusqu'aux oreilles, ils m'ont alors tirés jusqu'à m'amener près de la piscine et me jeter ensuite dedans.

Y'a t'il une meilleure manière de se réveiller de si bon matin qu'en étant jeté dans une piscine gelée tout habillé? Je leur ai lancé un regard qui voulait dire « sérieusement les gars? », je les ai vus se regarder, se sourire, puis, ils ont fait une bombe juste à côté de moi.

Pour s'assurer que je ne sois pas en train de les bouder, ils se sont jetés sur moi pour me faire un câlin. Plus ça va plus je suis tactile en ce moment là ça va pas du tout ahah. J'ai l'impression de coller tout le monde tout le temps, c'est vrai, jamais je n'aurai osé m'allonger sur un autre mec avant Harry, jamais je n'aurai fait autant de câlins à d'autres personnes, jamais je ne me serai comporté comme ça avec qui que se soit avant de les connaître.

Est ce que c'est ça que ça fait quand on rencontre les personnes qui te complètent vraiment? Est ce que c'est ce que cela fait lorsque l'on rencontre des personnes qui comptent vraiment pour nous?

Devenir ami avec eux a été un vrai challenge. Ça m'a poussé à me dépasser, à essayer de changer, de me décoincer, de me montrer vraiment, être ami avec eux m'a permis de me forger et pourtant je ne les connais pas depuis très longtemps.

Si peu de temps passé avec eux, et je suis déjà tellement fier de la personne que je deviens. Si peu de temps avec eux et je sens déjà que j'ai fait de gros progrès, un gros travail sur moi même.

Bon, tu peux me dire comment ce ce petit moment de détente et d'écriture est si vite devenu un moment psychologique et lourd???

Revenons en au sujet initial. Je suis ensuite allé retrouver Harry et Liam, au moment où je suis arrivé près d'eux, Niall s'est jeté sur mon dos et m'a fait coulé, j'y ai vu une belle occasion pour couler Harry, je lui ai donc attrapé les jambes et l'ai fait basculé. Je suis vite remonté à la surface, et j'ai fait un câlin à Liam, pas un câlin en mode « tu m'as manqué frérot » mais plutôt un câlin du genre « j'ai vu que tu étais à moitié sec et je ne pouvais pas laisser passer ça mon coco ».

Pour se venger, il a ensuite mis sa main sur ma tête et a appuyé assez fortement dans le but de me faire couler. Dis-toi qu'on a fait ça pendant 3 jours et qu'on ne s'est pas lassé, c'est assez dingue. Comment on peut faire la même chose pendant trois jours consécutifs en continu, sans s'ennuyer?

Bon voilà, c'est tout, c'était génial, je n'ai fait que rigolé tout le long, et je me suis encore un peu plus rapproché d'Harry, je n'aurai d'ailleurs jamais pensé être aussi proche de lui un jour. Je suis tellement reconnaissant pour ça.

Louis.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant