Jour 13

184 21 23
                                    

Salut,

J'ai revu les garçons aujourd'hui, ils sont tous venus chez moi. On a fait une soirée tente dans mon jardin. On s'est encore bien amusé, et on a encore bien bu ahah.

J'avais fait des petits fours, des muffins, des brownies, de la salade de riz, bref j'avais fait en sorte qu'on ne manque de rien. Au bout d'un moment, après quelques verres, on a décidé de faire des jeux. Des jeux complètement débiles bien sûr, se serait pas drôle sinon.

Un jeu du genre, on pose une question bien souvent gênante et soit on répond, soit on boit. Encore une super idée pour finir complètement déchiré en un rien de temps. Bon, je pense que je vais finir alcoolique avec ces mecs ahah.

Je ne sais plus donc tout ce qui s'est passé je sais juste que passé une certaine heure, j'ai dansé un slow avec Niall et qu'on est tombé par terre tellement on était bourré. Je revois encore Harry se tapait les mains en rigolant tellement on avait l'air ridicule mais c'est pas grave, j'ai tellement rigolé et on a tellement trouvé ça drôle nous aussi que ça ne nous a pas vexé de voir les autres se moquer de nous.

Quand on s'est relevé, je me souviens de Niall disant « c'était fait exprès évidemment, Louis et moi on est comme qui dirait très attiré l'un par l'autre ». Harry à ce moment là m'a attrapé par le bras en s'indignant que j'étais déjà à lui. Il a mis ses bras autour de moi comme pour marquer son territoire, et Niall en rigolant m'a lancé « tu m'avais caché ça Louis, j'ai l'impression que tout le monde te veut alors comment on fait? », j'étais tellement gêné, je savais au fond de moi qu'a l'instant même où Harry m'avait attrapé le bras, j'étais devenu rouge comme une tomate. Je ne pouvais pas et ne voulais pas répondre que je choisissais Harry, même s'il ne s'agissait que d'une blague, et je ne voulais pas préférer niall à lui, alors je me suis dépatouillé tant bien que mal de son étreinte pour aller vers Liam en déclarant, « vous êtes trop ennuyeux c'est Liam que je choisis ».

Liam a mimé un petit sourire satisfait, comme s'il était flatté que je le choisisse lui. Niall et Harry se sont alors regardés longuement dans les yeux, et se sont dit que ce n'était pas grave ils n'avaient qu'à se mettre ensemble puisqu'ils étaient à présent tous les deux disponibles.

Dans la nuit, on a fait un petit feu de camp, on a fait brulé des marshmallows, et Niall a joué de la guitare pour faire un petit bruit de fond, il est vraiment doué c'est dingue.

Harry était en face de moi. De l'autre côté du feu, je crois que j'ai du le fixer pendant un bon moment sans même m'en rendre compte, puisqu'il s'est levé est venu s'asseoir à côté de moi, a mis son bras sur mon épaule, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit « bah alors, tu regrettes d'avoir préféré Liam à moi on dirait? ». Je n'ai pas réfléchit et ait tout simplement répondu, « t'es un peu trop sexy pour que je détourne le regard en fait, mais le dis pas à mon copain surtout, je ne veux pas de problèmes avec lui ». Harry a rigolé et m'a fait un câlin en s'exclamant « ah bah tu te décoinces enfin, je savais que tu ne ferais pas le timide longtemps ». Qu'est ce que je dois comprendre par la? Je veux dire, est ce que il vient de me faire un reproche sur comment j'étais avant? Est ce qu'il vient de dire que j'étais trop coincé??

Ensuite, il a retiré son bras de moi, mais est resté tout près, il est resté exactement la où il était, n'est pas retourné à sa place comme je pensais qu'il le ferait. Pendant un moment j'avais l'impression d'être seul avec lui, qu'il n'y avait personne autour, on a énormément parlé, je crois qu'il m'aime bien, même si c'est amical, j'ai vraiment l'impression que cette soirée nous a rapprochés. Je ne crois pas avoir déjà autant parlé avec lui.

Maintenant que je le connais vraiment, maintenant que je suis proche de lui, que l'on parle vraiment, je peux te dire qu'il est encore plus intéressant que je ne pensais, qu'il est encore plus parfait que je ne l'imaginais. Comment c'est possible d'être aussi cool que lui? Il est drôle, il est beau, il est gentil, il chante bien, je pense sérieusement que c'est la personne la plus cool que je connaisse.

Vers 4/5 heures du matin, on commençait à être assez fatigué, donc on s'est dit qu'on allait aller se coucher. Est donc venu le fameux moment de la répartition dans les tentes, Harry a alors lancé sans attendre, « bon Liam, je suis désolé mais je te vole ton mec il dort avec moi, hein Louis? », j'ai donc lancé un petit « euh oui bien sur ».

Suite à ça, Harry m'a attrapé, m'a mis sur son dos et m'a emmené dans la tente. C'était assez drôle. Mais une fois arrivé dedans je n'ai pas osé me déshabiller, j'ai fait le timide, je ne savais pas si ça gênerait Harry, donc j'ai attendu de voir ce qu'il allait faire en prétextant regarder mon téléphone pour répondre à un message. Je l'ai ensuite vu déboutonner sa chemise, et retirer son pantalon pour ne garder que son caleçon, j'ai donc fait de même, et on s'est allongé, l'un à côté de l'autre, tout en gardant les yeux grands ouverts.

Pendant un moment, ni lui, ni moi n'avons prononcé un mot, puis Harry s'est lancé il m'a dit à quel point il avait passé une bonne soirée, et à quel point il avait aimé passer du temps avec moi, je l'ai remercié et lui ai retourné le compliment. Il m'a ensuite dit quelque chose qui m'a énormément touché. Il m'a dit, et je peux te réciter son discours par cœur, car ses mots résonnent encore dans ma tête « Louis, t'es un mec en or, pourquoi tu ne t'en rends pas compte, essayes de te faire confiance, essayes au moins le temps d'une journée! Tu verras à quel point t'es génial, n'aies pas peur de dire ce que tu ressens, jamais, et n'aies pas peur de ressentir les choses à ta façon. C'est vrai on a toujours l'impression que tu t'excuses d'exister, sois toi même bordel, ça rend tellement mieux que quand tu te caches. On a tellement plus envie de t'aimer. »

Je n'en reviens pas qu'il m'ait dit ça, il a plus envie de m'aimer qu'avant? Il a.. envie de m'aimer? Est ce que j'ai bien compris?? BON STOP LOUIS STOP TU SAIS TRÈS BIEN QUE CE N'EST PAS CE QU'IL A VOULU DIRE, STOOOOP.

Mais Harry, tu l'as dit pourtant, tu me l'as vraiment dit je n'ai pas rêvé, alors qu'est ce que je dois en conclure?

A voir comment tout ça évolue, je vais essayer de ne pas trop espérer quand même. Je ne veux pas qu'on doive me ramasser à la petite cuillère après une énième déception.

A bientôt.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant