Jour 46

99 8 7
                                    

MAIS QUELLE JOURNÉE DE MALADE!

Déjà pour commencer, l'interview s'est suuuuuper bien passée. Genre vraiment, je me rends compte que je stressais pour rien. C'est pas si compliqué, il faut juste répondre à des questions.

Maintenant je serai beaucoup plus à l'aise pour les prochaines fois, ça c'est sur.

En fait, le pire c'était juste avant de rentrer sur le plateau. J'avais un mal de ventre pas possible, j'étais en sueur, et j'avais chaud.

Mais une fois installé, une fois dans la salle, je me suis détendu, ça allait beaucoup mieux d'un coup.

La journaliste face à nous était tellement gentille. Elle n'essayait pas de nous mettre mal à l'aise, et tant mieux parce que c'est un peu ce que je redoutais. Quand je regarde les interviews des autres stars etc, j'ai toujours l'impression qu'ils cherchent la petite bête pour gêner les gens face à eux, pour leur faire péter un câble et j'avais peur que ça se passe comme ça, et que je n'arrive pas à me contrôler. Mais ça va, tout s'est bien passé, et je me suis inquiété pour rien.

Elle nous a demandé comment le groupe c'était formé, si on s'était tout de suite entendu ou si ça n'avait pas été aussi simple, comment ça se passer la vie en groupe, si on s'était mis d'accord sur des règles de vie puisque nous vivions ensembles ou pas. Enfin plein de choses comme ça.

C'était vraiment cool. On a bien rigolé. Niall n'arrêtait pas d'exploser de rire bruyamment à chaque blague, même la plus nulle que l'un de nous faisait. C'est sympa, il est super bon public! Liam lui, essayait comme à son habitude, de répondre aux questions avec le plus grand des sérieux. Comme je l'avais imaginé, Zayn parlait peu. Je pense que c'était celui qui était le moins à l'aise de nous tous. Harry n'arrêtait pas de faire des blagues.

La jeune femme qui nous interviewait lui a évidemment posé des questions sur son couple avec Taylor, auxquelles il a répondu avec la plus grande aisance. A l'entendre, n'importe qui pourrait croire que c'est réel, qu'il l'aime vraiment. Il m'a bluffé.

Mais cette interview n'était pas le meilleure moment de la journée.

Non, le meilleur c'est quand Harry est venu me retrouver dans ma loge, avant d'aller sur le plateau. J'étais en train de me faire maquiller et coiffer. En attendant que les deux jeunes femmes finissent ce qu'elles étaient en train de me faire, Harry s'est assis dans un siège dans un coin de la pièce, et me regardait avec un grand sourire, je lui faisais moi aussi des sourires en retour, en le regardant dans le miroir, parce que je ne pouvais pas me retourner pour le regarder, mais le sentir en train de m'observer, ça me faisait du bien, mais il fallait pas que j'ai l'air trop heureux, il ne fallait pas que j'oublie que nous n'étions pas seuls.

Quand elles sont finalement partis, il m'a fait signe de venir le rejoindre, et je me suis assis sur ses genoux, et ai enroulé mes bras autour de son cou. Il m'a embrassé. Il voulait me souhaiter bonne chance avant de passer à l'antenne. Il voulait que l'on se voit avant .

Cette fois c'est lui qui a passé sa main dans mes cheveux, quand il n'était pas en train de m'embrasser, je pouvais voir ses yeux, et à chaque instant, je retombais encore plus amoureux que je ne l'étais déjà.

Il m'a dit qu'il était heureux de vivre tout ça avec moi, d'être à mes côtés pour découvrir toutes ces nouvelles choses.

Puis, à un moment, je me suis levé, j'avais faim, donc, désolé Harry, mais tu me feras pas oublier ma passion pour la nourriture. Il m'a suivi, et s'est mis juste derrière moi, et m'a serré contre lui, exactement comme j'avais pris l'habitude de le faire. J'ai sorti un paquet de gâteaux et l'ai ouvert pour le commencer, et là, Harry m'a dit, sur le ton de l'humour « bah qu'est-ce que tu crois, moi aussi j'ai faim! », alors je me suis retourné, et je lui ai mis une moitié de gâteau dans la bouche, et j'ai croqué l'autre partie, je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de faire ça!

Je l'ai embrassé, je l'ai ensuite repoussé violemment sur le fauteuil, où nous étions quelques minutes plus tôt, puis je me suis mis à cheval sur lui, l'embrassant encore, et encore, sans m'arrêter. Mais au moment où j'allais déboutonner sa chemise, Zayn est entré.

Harry m'a tout de suite repoussé, il savait que Zayn était au courant, mais je crois qu'il a un peu honte de nous. Enfin je sais pas, je pense que sa réaction était totalement logique, vu la situation, et pour être honnête j'étais aussi mal à l'aise, mais peut-être et même, sûrement, moins que lui.

Zayn aussi était super gêné, dès qu'il nous a vu, il s'est retourné pour qu'on puisse se remettre normalement, aussi parce qu'il avait été surpris. Et après quand il s'est à nouveau tourné vers nous, et s'est excusé, encore, et encore.

Harry, vexé, est parti sans dire un mot, sans même regarder Zayn.

Une fois seul avec moi, il m'a demandé de le pardonner, mais qu'il est entré parce qu'il me croyait seul. Mais après il m'a dit qu'il était quand même super content pour moi, enfin, pour nous. Ensuite il m'a pris dans ses bras et m'a dit que je méritais tout le bonheur du monde, et même plus encore parce que j'étais vraiment une belle personne. Et que ça se voyait qu'Harry me rendait heureux, et que c'est tout ce qui comptait.

Ensuite, il m'a promis de ne rien dire sur ce qu'il avait vu, parce que ça ne regardait personne, et qu'il nous avait suffisamment embarrassé comme ça, que ça ne servait à rien d'en rajouter une couche.

Il m'a demandé si j'étais vraiment sûr qu'il me comblait, parce que c'était important d'en avoir la certitude, il voulait s'assurer que, comme pour lui avec Perrie, tout allait pour le mieux quand j'étais avec Harry, que je me sentais comme le roi du monde. Il voulait savoir si j'étais sûr de ne pas m'impliquer dans quelque chose qui allait me détruire, parce que l'amour peut être beau, jusqu'à un certain point. Ca peut très vite dégénérer et devenir mauvais, d'une manière ou d'une autre. Et puis, il sait que j'ai déjà souffert il y a peu de temps de cette même relation, et il a peur que ça finisse pareil, qu'il me blesse à nouveau.

Pour être honnête, j'espère tellement que j'ai raison de m'engager dans cette relation, j'espère ne pas m'impliquer dans quelque chose qui va me détruire. C'est vraiment une énorme inquiétude, mais ça, je ne le saurai qu'au moment venu. On verra bien si j'ai raison d'insister et de m'accrocher à lui.

En tous cas, c'est bon de voir que je peux compter sur Zayn. Je l'aime tellement ce gars! Je suis si heureux de savoir que j'ai quelqu'un pour m'épauler, pour m'aider, pour me soutenir, mais aussi, pour me consoler quand ça ne va pas.

N'hésitez pas à réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant