Jour 51

70 5 9
                                    

Nous avons visité un autre appartement aujourd'hui, beaucoup mieux que celui d'hier d'ailleurs. J'espère vraiment qu'on prendra celui là. Les autres ont l'air de le vouloir aussi donc ça m'arrange. Enfin, je vais pas me réjouir trop vite, ils peuvent encore changer d'avis, mais c'est en bonne voix.

Personnellement, je sais que maintenant que j'ai visité cet endroit, je n'arriverai pas à préférer un autre endroit. Chaque fois que je visiterai un appartement, j'aurai celui là en tête.

Cet appartement est dans la résidence de Princess Park, et il est tellement génial que même Niall ne trouvait rien à redire pour ennuyer l'agent immobilier qui nous faisait la visite. Alors bon, je crois que ça veut tout dire.

En fait, j'avais déjà l'impression d'être chez moi. Je me sentais déjà à l'aise. Et je me voyais parfaitement y vivre, occuper cet espace, enfin, démarrer quelque chose de nouveau là-bas. Je sais qu'on s'apprête à prendre un nouveau départ, et je suis persuadé que c'est l'endroit idéal.

Liam et moi, on a flashé sur une des chambres, y'a moyen qu'on se batte pour l'avoir, parce que je suis pas prêt de lâcher l'affaire, et ce rat non plus. Après, moi du moment que la chambre d'Harry est proche de la mienne, ça me va, mais je VEUX celle là, et c'est pas Payno qui va m'en empêcher. Ooooooh que non.

Ce qui est cool avec cet appart c'est qu'il est super bien situé, il est grand, quand on va à la fenêtre, il on a une belle vue, les chambres sont assez spacieuses pour y mettre beaucoup de meubles de rangement, la pièce à vivre est vraiment ouf, et il est déjà entièrement meublé. Je veux dire... comment on est censé trouver mieux que celui là?? C'est juste le rêve, et je vais tout faire pour que les garçons restent d'accord avec moi.

Suite à la visite, Zayn m'a proposé de venir manger chez lui le soir. J'ai accepté évidemment, mais encore une fois, ça s'est pas très bien passé avec Perrie. Je vous jure, je sais pas ce qu'elle a contre moi, mais elle me déteste vraiment. Je lui ai pourtant rien fait de mal quoi.

En fait, peut-être qu'elle en a juste marre que je m'immisce sans arrêt dans leur vie de couple, peut-être qu'elle veut rester seule avec lui et que ma présence la dérange. C'est possible que je sois trop intrusif et que je m'en rende même pas compte.

Je me souviens, avant, j'avais toujours peur d'être de trop, mais cette impression s'est dissipée peu à peu avec le temps, mais peut-être que c'est vraiment le cas et que je devrai me remettre un peu plus en question par rapport à ça.

Elle n'arrêtait pas de me regarder de travers tout le long du repas. Quand je disais quelque chose, elle levait les yeux au ciel, et à un moment, Zayn a proposé qu'on aille tous les trois boire un verrre en ville, elle a décliné l'invitation et est allée s'asseoir dans le canapé pour se mater une série.

En fait, cette situation me peine beaucoup, parce que j'aimerai vraiment qu'elle m'apprécie, et je comprends pas pourquoi c'est pas le cas. Je ne lui ai rien fait, et c'est la copine de mon meilleur ami donc ça serait tellement mieux si on arrivait à s'entendre. Je pense que j'essayerai de lui parler un jour seul à seul, mais là aujourd'hui, c'était juste pas possible. Zayn était partout avec nous.

Je sais même pas si je devrais lui en parler à lui. Je veux dire, d'un côté peut-être que je devrai être transparent avec lui, mais d'un autre, je me dis que je pourrais le blesser pour pas grand chose. Après tout, il y peut rien, on ne peut pas aimer tout le monde. Perrie n'est pas forcée de m'apprécier, ça peut être dur à accepter, mais non, je ne peux pas plaire à tout le monde, et si Perrie ne m'aime pas, c'est pas très grave. Bon, c'est embêtant dans le sens où j'aimerai que ça se passe bien quand je suis avec eux, mais je pense que je peux supporter.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant