Jour 47

76 4 7
                                    

Coucou tout le monde, déjà, je tiens à m'excuser pour mon inactivité ce mois-ci, j'ai eu pas mal de choses à faire, de la famille qui est venue chez moi, des sorties, en bref, pleins de moments où je n'étais pas chez moi et où je ne pouvais pas écrire, mais me revoilà. Normalement tout devrait reprendre comme avant. Donc reprenons où nous en étions. Bonne lecture.

Encore une bonne journée. Plus ça va, et plus je prends du plaisir à être dans ce groupe. J'ai l'impression que je n'aurai jamais pu vivre quelque chose d'aussi beau. Je me sens privilégié de vivre toutes ces choses merveilleuses et d'avoir rencontré ces 4 gars formidables.

Donc aujourd'hui, c'était le tournage du clip One Thing, c'était juste TROP bien. On a commencé à tourner dans un parc, et après, on a fait le tour de Londres en bus, on a rencontré des fans et tout, et d'ailleurs, ils sont de plus en plus nombreux, c'est dingue.

Quand on était au parc, avec Zayn on s'est amusé à nous taper dessus avec les parapluies, des vrais gosses, je sais, et alors? Ca sert à rien de vieillir trop vite, on a encore le temps de devenir sérieux et chiant à mourir. Bon par contre, notre petit instant divertissement s'est mal terminé puisque Zayn s'est salit, et du coup on s'est fait disputé par la costumière. Elle nous a dit qu'on était irresponsable, pas suffisamment professionnels, et que ce n'était pas du tout un jeu, et quelque chose à prendre à la légère.

Petit problème, pendant qu'on se faisait disputer, on a eu le malheur de se regarder, et on a explosé de rire. Ce qui n'a fait qu'empirer les choses, car elle nous a dit qu'en plus de ne pas respecter son travail, on ne la respectait pas elle en tant qu'humaine non plus, elle a donc appelé Simon pour qu'ils nous remontent les bretelles.

Qu'est-ce qu'il a dit à ton avis? Que chaque fois que quelque chose n'allait pas, il pourrait parier que je suis dans le coup. Je l'ai pas mal pris du tout, moi je profite à fond, je rigole tout le temps, je passe les meilleurs moments de ma vie, j'ai pas envie de me dire dans quelques années que je n'ai pas vécu à 100% ce que j'aurai dû, je ne veux vraiment pas avoir de regret.

Ensuite on a donc pris le bus pour aller dans le centre ville de Londres, et là on a dansé et chanté avec les fans, Niall était à la guitare et faisait l'air de la musique. Tout le monde autour de nous était heureux. Je suis allé prendre les mains d'une fille et j'ai dansé avec elle, après on a fait des selfies avec un max de fans présents, on a tapé dans nos mains pour mettre un peu d'ambiance, et puis on a parlé un peu avec les gens.

Ensuite on est reparti en bus, et là encore, on continuait à tourner. Le soir, je me suis rendu compte que je n'avais même pas vraiment parlé avec Harry de toute la journée, alors j'étais un peu déçu mais bon, je sais que ce n'était pas forcément évident, avec les caméras, les fans, les maquilleuses, coiffeuses, costumières, etc.

Mais en fin de journée, il a été s'allonger sur le canapé où on avait tourné quelques scènes quelques minutes plus tôt, pour se reposer un peu, et là, on a commencé se moquer de lui avec les autres, et on a été s'allonger sur lui. Je crois qu'il avait vraiment envie d'être tranquille, mais coco, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie eheh. A un moment Simon est arrivé, il nous a vu, tous les uns sur les autres, et s'est énervé, il nous a demandé de venir le voir.

Il nous a engueulé en nous disant qu'il fallait qu'on soit plus responsable, qu'on apprenne à faire la différence entre l'amusement, et le travail. Que la costumière lui avait dit qu'on n'avait rien écouté, qu'on avait passé notre journée à rigoler, qu'on n'avait pas pris soin des costumes etc, et que ça ne devait pas se reproduire.

Il se disait déçu par notre comportement, parce qu'il croyait pouvoir nous faire confiance, mais qu'on lui avait seulement prouvé qu'on avait besoin d'être assisté et surveillé en permanence.

J'avais envie de lui dire de la fermer, mais en y réfléchissant bien, je me suis dit que c'était peut-être pas la meilleure solution pour apaiser les choses, et que ça allait simplement lui donner des raisons supplémentaires pour parler encore un peu plus. Donc je me suis contenté de lui crier tout un tas d'insultes dans ma tête, en me demandant à quel point ça pourrait être satisfaisant de le baffer.

Donc, après un looooooong speech de notre très cher ange gardien, au moment de repartir, Harry est venu vers moi alors que je m'apprêtais à quitter le parking, et m'a demandé si je pouvais le ramener chez lui, je lui ai donc demandé si sa mère avait un problème qui l'empêchait de venir le chercher, et il m'a répondu « J'ai pas forcément envie que tu te contentes de me déposer. », donc je suis censé résister comment moi? Je lui ai dit de monter et on est parti chez lui.

Une fois couché, j'ai mis ma tête sur son torse et on a commencé à parler, il s'est excusé d'avoir mal réagit la veille quand Zayn nous avait surpris, mais qu'il n'avait absolument pas l'intention de me blesser.

Puis on a commencé à parler de notre future colloc, et il m'a dit qu'il était à la fois heureux, et très stressé. Heureux parce que je serai toujours près de lui, et stressé pour cette même raison.

Il sait comment ça marche quand on est dans la même pièce tous les deux, on a besoin de se faire des câlins, de s'embrasser, de se toucher, on a besoin d'être tactiles, de se dire qu'on s'aime, et là, tout le monde sera là. Il m'a dit qu'il ne se pensait pas capable de cacher ce qu'il ressent comme ça 24h/24, et il est persuadé que les autres finiront par très vite comprendre qu'il se passe quelque chose entre nous.

Je pense qu'il a raison, du coup je lui ai dit qu'on ferait peut être mieux de leur dire, mais il a refusé, il pense que c'est pas une bonne idée, il se sent pas encore tout à fait prêt. Si tu savais comme j'ai hâte qu'il le soit purée.

Je sais, je suis super capricieux, déjà je devrai m'estimer heureux qu'il veuille encore de moi. Je devrai arrêter de me plaindre parce que l'homme que j'aime partage mes sentiments, mais j'ai cette constante impression d'avoir toujours besoin de plus. Comme si l'amour qu'il me portait ne me suffisait jamais, comme si j'avais besoin qu'il dise haut et fort à tout le monde qu'il m'aimait.

En réalité, je pense que si Simon n'était pas là, il serait déjà prêt, nous serions déjà officiellement ensembles aux yeux du monde. Je ne serai pas avec Eleanor, et lui, ne serait pas avec Taylor.

Et elle la, qui peut aussi profiter d'Harry, qui peut passer des nuits entières avec, qui peut l'embrasser, le toucher, arrrrghhhh ça m'énerve tellement, je veux qu'elle sache qu'il ressent rien pour elle!! Je veux qu'elle sache que c'est moi qui l'aime, mais encore une fois, j'en demande trop, je le sais.

Encore une fois, je sais que je devrai me contenter de ce que j'ai, et que, non, tout ne tourne pas autour de moi, mais quand meme, je ne peux pas m'empêcher d'y penser et ça me rend fou.

J'aime Harry, et je suis prêt à faire des concessions, mais c'est aussi parce que je l'aime que je ne peux pas tout tolérer. Si j'accepte trop de choses, ça nous mènera à notre perte. Après je sais bien, je peux pas lui dire quoi que se soit, parce qu'il a pas choisit ce qui se passe.

Mais au fond, je suis sûr qu'il aime passer du temps avec elle, même si il l'avouera jamais. Parfois même peut être qu'il la trouve mieux que moi sur certains points, et imagine qu'il se dise un jour que c'est mieux qu'on en reste là pour qu'il puisse rester avec elle???

Bon, à demain toi, on verra comment ça se passera, si Harry me reparlera de tout ça, si on avis évolue par rapport à la situation actuelle, à notre colloc etc !

N'hésites pas à réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.

Dear Diary vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant