J'ai beaucoup parlé avec Eleanor aujourd'hui. Elle m'a fait de la peine pour être honnête. Elle m'a demandé ce qu'elle avait fait de mal pour que je ne l'aime pas, elle voulait également savoir ce qu'elle avait fait pour « me dégoûter à ce point des femmes », mais elle n'y est pour rien, elle ne m'a pas dégoûté des femmes, je pense qu'au fond j'ai toujours été bi, mais que le fait de rencontrer Harry m'en a fait prendre conscience.
Maintenant, je sais que je peux prendre du plaisir à une femme mais aussi avec un homme. Lorsque je lui ai expliqué tout ça, elle m'a alors pris dans ses bras, et m'a dit qu'elle me pardonnait tout ce que je lui avais fait, qu'elle ne m'en voulait pas du tout, et qu'elle m'aimerait quoi qu'il arrive. Elle a ensuite ajouté qu'elle voulait seulement mon bonheur, et qu'elle était donc prête à me laisser voir des mecs de temps en temps. Puis elle a commencé à m'embrasser, je l'ai d'abord repoussé une première fois, mais elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter, qu'elle connaissait la nature de mes sentiments, mais que j'avais déjà pris du plaisir avec elle, et que de toutes façons, Harry m'avait quitté donc elle ne voyait pas pourquoi je devais me priver.
Elle m'a donc embrassé une nouvelle fois, mais cette fois, je ne l'ai pas repoussé, elle m'a ensuit dit qu'elle m'aimait, et que pour rien au monde elle ne me laisserait tomber. En fait, je ne sais pas ce qu'elle me trouve, je ne comprends pas pourquoi, après tout ce que je lui ai fait, elle continue de s'accrocher, pourquoi elle continue de me soutenir.
Je ne suis pas sûr de mériter cet amour, d'ailleurs, je suis sûr de ne pas mériter cet amour. Je l'ai jugée, l'ai traitée de tous les noms alors qu'au fond, elle se comportait comme ça à cause de moi. C'est par ma faute qu'elle devenait folle, et qu'elle faisait n'importe quoi. Peut-être était d'elle déjà instable psychologiquement, et que mon comportement envers elle n'avait fait qu'empirer la situation.
Je crois que je l'ai laissée tomber alors qu'elle avait besoin de moi. Mais regardez-là, elle est toujours là, à mes côtés, et ne souhaite que mon bonheur. J'ai honte de moi, elle m'a prouvé à multiples reprises qu'elle était une personne admirable, et moi, moi j'ai tout fait de travers, et je m'en veux énormément.
Elle s'est aussi mise à pleurer en me disant qu'elle me promettait de ne plus jamais me faire de crises comme elle l'avait fait quelques jours auparavant. Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, et me demander de lui pardonner car elle ne supporterait pas que je lui en veuille.
Elle m'a raconté qu'elle avait été pendant des années avec un mec qui l'a frappée, et que cette relation l'avait énormément brisée. Elle avait failli se couper de ses parents à cause de lui, il voulait l'isolait de ses proches, et avait presque réussi.
Tout le long de leur relation, il la rabaissait, la faisait passer pour une moins que rien, et lui avait fait perdre confiance en elle. Elle n'était plus elle-même, et cette relation l'avait tellement déséquilibré, qu'elle en était venue à se comporter comme ça avec les gens qu'elle aimait.
Et au lieu de l'aider à se relever, je me suis également comporté comme un connard qui est devenu très vite quelqu'un de toxique pour elle. Tout ça pour quoi? Pour un con qui a profité de moi! Tout se serait très bien passé s'il n'avait pas décidé de jouer avec moi, c'est lui qui a foutu la merde, enfin, je crois, c'est peut-être moi, oh pis merde j'en sais rien du tout.
En tous cas, Harry pourra faire ce qu'il veut, jamais il ne m'aura pas à nouveau. Il m'a fait croire au grand amour avant de me quitter, puis, quand il a vu que je voulais passer à autre chose, il a fait le jaloux et s'est énervé, je le déteste, je ne veux pas le laisser me manipuler comme si de rien était, j'ai décidé d'être heureux, et je le serai même si ça signifie m'éloigner de lui.
Mais je ne sais pas si je peux continuer à voir Dylan, parce que, pour être honnête, j'en ai envie, et elle m'en a donné l'autorisation, mais est-ce que c'est vraiment juste que je fasse ça. Je veux dire.. elle va peut-être faire comme si elle s'en moquait pour au final être triste comme jamais.
Mais j'ai déjà envie de le revoir, j'ai déjà envie d'aller le retrouver. Mais c'est pas le moment. Je le sais, pour l'instant, la seule personne avec qui je dois passer du temps, c'est Eleanor, elle a besoin de mon soutien, plus que jamais. Même si je ne suis plus amoureux, je dois bien avouer que j'ai beaucoup d'affection pour elle, et je ne veux pas qu'elle souffre, (j'ai l'impression de rentrer en contradiction totale avec ce que j'ai pu dire avant).
Je suis... indécis quant à ce que je vais faire, je sais que je ne veux plus d'Harry, j'ai trop été dégoûté par son comportement, mais par rapport à Dylan, à Ele, à tous ces gens que je pourrai rencontrer. Je me sens vraiment con!
N'hésitez pas à réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...