C'est bon, j'ai revu Eleanor. Elle avait l'air déjà plus gentille et moins sociopathe que la dernière fois que je l'ai vue déjà. Elle était plus douce, enfin on était en public aussi, donc ça joue un peu.
On a été boire un verre en terrasse. Elle m'a expliquée qu'elle était désolée de ce qui s'était passé, qu'elle était consciente d'avoir mal agi, mais que pour une fois qu'elle avait trouvé quelqu'un de bien, elle ne voulait pas le laisser partir. D'accord, elle m'avait raconté des choses, des choses qui étaient passés avec ses exs. C'était des vrais cons, y'a aucun doute la dessus, mais j'ai pas à payer pour eux, j'y suis pour rien moi. J'ai pas envie de rester avec elle moi. Et peut être que si elle n'avait pas téléphoné à Simon pour me dénoncer, les excuses seraient mieux passées.
Parce que ça sonne un peu faux je trouve. C'est comme si elle me disait « Je me suis mal comportée mais au moins j'ai ce que je veux maintenant, donc je peux m'excuser. », mais bon, quoi qu'il en soit, j'ai pas le choix, je dois faire comme si tout va bien, comme si j'avais oublié ce qui s'était passé.
Elle a passé sa main sur ma joue, puis s'est approchée de moi pour m'embrasser. Elle s'était transformée, elle n'était plus la même, ça me fait même peur de voir comment elle peut changer d'attitude du jour au lendemain.
Si elle avait pu me séquestrer la dernière fois, elle l'aurait fait, et là, elle se comporte comme si elle était toute pure, toute innocente.
Quand elle est comme ça on dirait une petite poupée, alors que l'autre jour, c'était vraiment pas le cas. C'est vraiment étrange comme situation.
A un moment, elle est venue s'asseoir sur la chaise qui se trouvait à côté de la mienne, elle avait vu des fans qui prenaient des photos et les paparazzis au loin, et elle voulait sûrement faire le buzz, alors elle a passé sa main sur ma cuisse et s'est mise à m'embrasser fougueusement.
Je ne savais pas trop quoi faire, mais comme ça devait avoir l'air réel, je me suis dit que j'allais lui passer la main dans les cheveux, et la, j'ai pensé à Harry, je me suis souvenu que c'est ce que j'aime faire quand je suis avec lui, passer mes mains dans ses boucles, et pour tout te dire, je t'avoue que ça m'à gêné de penser à lui à ce moment-là. Mais je ne pouvais de toutes façons pas profiter du moment comme si tout allait bien quoi qu'il en soit.
Puis, au bout d'un moment, elle a enlevé ses lèvres des miennes, a pris ma main et s'est levée, m'emportant avec elle. Nous avons du braver les quelques fans qui attendaient devant la terrasse, je voulais m'arrêter pour les saluer et leur parler, mais Ele me tirait pour que je ne perde pas de temps, elle voulait me garder pour elle c'est tout. Elle ne voulait pas que je prenne du temps avec d'autres filles qu'elle.
Donc en plus d'être hystérique, carrément à côté de la plaque, trop passionnelle, un côté un peu ravagé sur les bords, elle est aussi jalouse possessive? Aïe, je vais jamais m'en sortir.
J'ai essayé malgré tout d'être le plus agréable possible avec les fans, je leur ai lancé des sourires, et les ai remercié du soutien, même si j'aurai aimé prendre le temps pour faire les choses bien. Mais elle m'en a empêchée, et je ne voulais pas provoquer de crise à la vue de tous.
Elle dit m'aimer, mais elle fait tout pour me rendre malheureux. Elle dit m'aimer, mais elle veut seulement me contrôler. Si pour elle amour rime avec prison, alors je veux seulement m'évader.
On nous décrit l'amour comme quelque chose de magnifique, d'unique, de spécial, quelque chose qui vous envoûte, et vous emmène ailleurs. Mais la manière dont elle décide de le vivre, relève de la souffrance et de l'enfer. Elle ne veut pas m'aimer, elle veut me posséder. Elle me veut pour elle toute seule, je ne peux pas parler à qui je le souhaite, je ne peux pas me comporter comme j'en ai envie, et elle ne me laisse pas exprimer ce que je ressens réellement.
Elle m'a mis dans une cage et à jeté la clé, l'a jetée très loin, à tel point que ni elle, ni moi, ne pouvons la récupérer. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en le gardant prisonnier comme ça, elle se punit elle même, elle s'empêche de trouver quelqu'un qui l'aimera à sa juste valeur, quelqu'un qui la rendra heureuse.
Elle s'inflige une sanction tellement énorme, elle ne comprend pas que vivre dans le mensonge ne la rendra pas heureuse, et je suis sure que dans le fond, le jour où elle trouvera quelqu'un qui l'aime vraiment, elle cessera de se comporter comme une folle, enfin j'espère pour elle sinon c'est vraiment un cas désespérée la pauvre.
En attendant, c'est quand même moi qui souffre de sa folie là.
Harry à lui aussi passé une mauvaise soirée. Il a donc été voir Caroline, et elle était.. comment dire, trop tactile pour lui, non pas que le contact avec les gens le dérange, mais le contact avec les gens qui ne lui plaisent pas ou avec qui il ne se sent pas proche, ça par contre ça le dérange.
Imagine juste à quel point il est jeune et on le force déjà à faire ce genre de choses, à médiatiser un couple qui n'existe pas, et cette femme la, elle s'est pas gênée, même en voyant qu'il était mal à l'aise pour se montrer très présente on va dire. Elle lui caressait la jambe, lui faisait du pied, lui effleurait la jambe avec son escarpin, puis, à la sortie du restaurant, elle s'est accrochée à son bras, comme si elle avait peur qu'il s'envole, et ils sont allés à l'hôtel. Je ne veux pas penser à ce qui s'est passé la bas, et puis Harry ne voulait pas en parler de toutes façons, je sais juste qu'elle est repartie après qu'elle n'ait eue ce qu'elle voulait, le laissant seul dans cette grande chambre.
Selon Harry, Simon lui a demandé de sortir quelques semaines avec elle avant de la quitter. Bah oui, c'est pas drôle s'il reste trop longtemps avec la même fille voyons. Arrrrgh je vous jure il me dégoûte. Ce mec me dégoûte, il ne se rend pas compte que cette reputation qu'il veut absolument donner à Harry, va finir par le détruire. C'est horrible, vraiment, il va briser quelque chose en lui. Aussi génial soit-il, Harry n'est pas du tout sur de lui, il doute sans cesse, a toujours peur de mal agir, de ne pas être à la hauteur, et ça, cette histoire de merde, ça va briser quelque chose en lui, je le sens, il ne mérite pas ça bordel!
Mais il ne va pas seulement nous briser nous, il va briser tellement de gens autour de nous, à commencer par cette pauvre Caroline, et Ele, qui n'ont rien demandé, enfin Eleanor si, mais Caroline n'est au courant de rien, enfin je crois. Et puis toutes ces filles avec qui Harry va sortir pour le buzz et qu'il devra ensuite briser, qu'en est-il d'elles?
Je ne sais pas vraiment si j'ai envie de continuer dans cette lignée, peut être vais-je voir pour rompre mon contrat, cette vie n'est peut être pas pour moi. Je n'ai peut être pas les épaules pour ça.
Sur ce, je te laisse..
N'hésitez pas à réagir sur le hashtag #DDLarry sur Twitter.
VOUS LISEZ
Dear Diary vol. 1
FanfictionLouis rencontre Zayn, Niall, Liam et un certain Harry a Xfactor, ils sont rassemblés en groupe, alors qu'ils se pensaient éliminés de la compétition. En effet, ils ne sont pas retenus en tant qu'artiste solo mais le jury pense qu'ils seraient parfai...