PDV LolaCela fait une semaine que nous avons déménagé. Aujourd'hui je retourné au lycée pour débuter ma nouvelle année. Ce matin allant à la cuisine, Raph avait cuisiné des crêpes. Je m'assis et me sert, Colin est descendu peu de temps après. Peter lui devait déjà être partis à son travail. Un fois mon petit déjeuner finit je partis m'habillé. Je ne sais pas quoi mettre, je veux faire bonne impression. Je veux être belle pour mon premier jour. J'essaie de nombreux habits, et finis par opter pour une jupe à carreaux et une chemise blanche, avec des chaussettes montantes. Un style un peu uniforme coréen. Je me maquille légèrement, juste du mascara. Puis je prends mon sac que j'avais préparé la veille et sort.
Quand j'arrive dans le salon Colin qui lui était déjà prêt, me regarde de bas en haut et dit
Colin: C'est quoi cette tenue ?
Moi : C'est joli tu trouves pas ?
Colin: ça te va pas du tout ! T'es moche ! Vas te changer !
Moi: Quoi ? Non ! et puis t'as pas de goût tout manière !
Colin: je ne sors pas avec toi habillé comme ça ! Va te changer !
Moi: Je n'ai rien d'autre à me mettre, et puis ce n'est pas toi qui décides !
Il me regarde énerver, et prend ses clef de voiture. Super ça commence bien ! Je le suis et monte dans sa voiture. Il démarre et le trajet se fait en silence. Arrivé sur le parking, avant que j'ouvre ma porte pour descendre, il dit :
Colin : On ne se connait pas au lycée c'est CLAIRE !
Moi: Oui de toute manière j'allais dire pareil !
Je descends de sa voiture, et claque la porte fort. Il m'énerve.
Quand j'arrive dans le lycée je vois un attroupement de personnes. Je comprends vite que les listes des classes se trouvent là-bas. J'y vais et cherche mon nom. Je suis dans la classe 1ère S3. Je vais à l'emplacement prévue pour notre classe et attend. Je vois mon frère à l'autre bout de la cour, il à l'aire de s'être déjà fait des potes. Je tente alors de faire comme lui et salut la fille qui se trouve à côté de moi.
Moi: Salut, moi c'est Lola.
Elle me regarde de haut en bas, et répond:
Fille: Salut, moi c'est Marie, J'aime bien tes fringues. T'es nouvelle ?
Moi: Merci, Oui je suis nouvelle, je viens d'emménager.
Fille: Cool !
Au même moment notre prof principal arrive et partons en silence vers notre classe.
Le prof nous fait rentrer, et je m'assois à côté de Marie. Comme dans tous les lycées, le premier jour on a le droit à tout. Règlement de l'école, charte informatique, emploie du temps,etc...
Je suis heureuse de voir que je n'ai pas cours le mercredi après-midi. A la pause je discute avec Marie, j'apprends qu'elle aime aussi les drama comme moi, je lui propose donc qu'un jour on se fasse une soirée drama. Elle me donne aussi des informations sur certaine personne de la classe. Bref les bases d'une bonne amitié se fondent peu à peu.
A midi je suis toujours avec marie, nous allons au self. Elle m'a dit qu'on y rejoindra sont groupe d'amis. Je la suis et vois une table, nous faisant signe j'en conclu que c'est eux.
Marie: Je vous présente la Nouvelle Lola.
Ils me sourient tous, ils ont l'aire sympa. Je m'assoie, puis ils se présente tous tour à tour. Il y a Manon, la blonde à lunette, Julie la souriante aux cheveux colorés, et Diego le gay. Enfin je ne sais pas mais je devine à sa façon d'être.
Diego: Les filles, j'ai entendu qu'il y avait une fête à la plage vendredi.
Julie: Sérieux faut trop qu'on y aille !
Marie: Tellement ! Il y aura sûrement Tom!
Moi: c'est qui Tom?
Marie: C'est le plus beau mec de l'école !
Manon: Marie sérieux y a que ça qui t'intéresse !
Marie: Il y aura surement Lucas aussi Manon.
Manon rougis c'est trop mignon.
Moi: C'est qui Lucas?
Marie: C'est le premier de l'école, un intello.
Manon: Ce n'est pas un intello, il est gentil attentionné, et intelligent !
J'ai donc deux informations à retenir, Manon crush sur Lucas, et Marie sur Tom.
Diego: Vous venez alors ?
Marie: Oui
Manon: oui
Julie: Oui
Il me regarde tous attendant ma réponse.
Moi: eu... oui
Diego: Super !
Je ne pouvais pas refuser. Je venais de me faire des amis. Je pense que cette soirée sera amusante. J'ai hâte.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...