34 Jace

2.7K 105 92
                                    


PDV Jace *Lundi soir*

PUTAIN ! Comment c'est possible ! Elle est conne, je lui avais pourtant dit de ne pas là laisser sortir !

Et Lola, ... ....quand je vais la retrouver.... ... AHRG !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fini maintenant la liberté ! Elle ne verra plus personne ! Seulement moi.

Et Colin lui je vais le mettre en prison, comme ça plus de problème, j'ai été bien trop gentil.

Il n'a aucun droit sur elle ! Ce n'est même pas son frère, il est juste tombé amoureux d'elle ce con ! Argh il m'énerve !

Il n'a même pas intérêt à la toucher ! Elle est à moi, putain !

Je prends mon téléphone et appel le gars qui gère la police, c'est un de mes amis.

Lui : Allo.

Moi : Oui, c'est Jace, j'ai un service à te demander.

Lui : Ouai ?

Moi : Je voudrai que tu ailles faire un tour du côté de la baraque des FIVE, et que tu arrêtes Colin ****.

Lui : Pourquoi ?

Moi : Il me gêne dans mes affaires, et puis ce n'est pas un saint.

Lui : Tu sais je veux bien, mais tu gère leur chef, j'ai passé un accord avec eux.

Moi : Ouai t'inquiète pas.

Lui : Rappel moi quand ça sera fait.

Moi : Ok, Salut.

Lui : Salut.

Une chose de faîte, je compose maintenant le numéro de leur chef. Je le connais car je l'ai ai aidé leur d'une de leur affaire, ils m'en doivent une.

Lui : C'est qui ?

Moi : Jace.

Lui : Tu veux quoi ?

Moi : Je vais te priver d'un de tes hommes, et je veux que tu gardes chez toi pour le moment une fille du nom de Lola, elle doit être avec lui en ce moment. Elle ne doit pas sortir de la maison.

Lui : Pourquoi je ferai ça ?

Moi : Tu m'en dois une, et puis sinon je te prive de tous tes clients.

Lui : Ok, et c'est qui « lui » ?

Moi : Colin ****.

Lui : Tu veux lui faire quoi ?

Moi : Je vais juste l'envoyer faire un tour en prison.

Lui : Et la fille, c'est qui pour toi ?

Moi : Tu vas le faire oui ou non ?! Commençais-je à m'énerver.

Lui : Oui c'est bon, mais ce gars j'en ai besoin donc son séjour en prison ne durera pas plus d'un mois.

Moi : Parfait.

Lui : Salut. Raccroche-t-il.

Je rappellerais demain matin la police et le lendemain j'irai la chercher.

Qu'elle profite bien de ces derniers jours de liberté.

PDV Lola *retour au présent*

Ça fait trois heures que je suis enfermée. J'en ai marre d'attendre. Et j'ai faim.

Je lance un autre épisode de Oh My Vénus, c'est le dernier. Je n'aime pas les derniers épisodes.

Une fois l'épisode fini, je décide de penser à ma vie, à mon avenir. Puis je me rappel de Simon, la première rencontre pas terrible à tout à l'heure. Je l'ai mal jugé, il est gentil, en tout cas si on le compare à Colin ou encore à Jace. Puis je dois avouer qu'il n'est pas moche. Même si Nolan lui ... Argh Ne plus penser à lui !

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant