On est vendredi, les cours viennent de terminer. Je rejoins Colin dans le parking pour rentrer, pour le moment personne ne nous avait vue ensemble, il se garait assez loin dans un coin. Je suis sûr il a honte d'avoir une petite sœur. Je monte dans sa voiture, il m'attendait.
moi: Salut. Dis-je en entrant et en lançant mon sac sur la banquette arrière.
Colin: Salut, tu es en retard !
Moi: Désolé !
Il me lance un mauvais regard et démarre.
Arrivé à la maison, je dépose mes affaires, et part directement prendre une douche. Je me prépare pour la soirée. J'enfile mon plus beau bikini, et je passe une robe( voir média).
Je reçois un message de Marie qui me dit qu'elle m'attend devant la maison. C'est sa grande sœur qui va nous emmener. Je sors de ma chambre et vais dans le salon, discrètement, j'ouvre la porte et sors rejoindre mon amie. Je suis heureuse de n'avoir pas croisé mes frères, je ne leurs ai pas dit que je sortais. Pourquoi vous vous dîtes ? C'est simple ils n'auraient pas voulu. Et moi je voulais sortir. D'ailleurs ils ne remarqueront peut-être pas que je suis sorti, car je suis souvent enfermée dans ma chambre pendant des heures à regarder des drama.
Nous arrivons à la plage, je remercie une nouvelle fois la grande sœur de Marie et nous rejoignons les autres.
Diego: Ou lalala Lola j'adore ta robe !
Moi: Merci
Marie: C'est vrai t'es cannon ce soir!
Moi: Merci, mais toi aussi !
Elle portait un superbe combi-short blanc avec des morceau de dentelle.
Elle me prend le bras dessus dessous, et nous nous approchons de la musique, et des gens. Manon est déjà partie rejoindre Lucas, maintenant je sais à quoi il ressemble. Et c'est belle et bien un intello. Nous dansons sur de la musique latino. On bouge nos corps ensemble. On dirait 4 idiots mais c'est tellement drôle. Alors que nous rigolions, un gars arrive avec un baril de bière, et cris " Que la fête commence". Je vois de plus en plus de gens arriver, de jeune qui semble un peu plus vieux que nous, surement des étudiants.
Marie me tend un verre, que je prends avec hésitation. je ne sais pas si je pouvais, mais en voyant tous mes amis le faire, je fis comme eux. J'ai bu, un, puis, deux puis, trois verres. Là je ne sais même plus au combientième je suis. J'adore cette sensation de liberté. Je me sens légère.
Je danse sur la plage, quand je sens quelqu'un dans mon dos, cette personne se met à danser avec moi, il pose ces mains sur mes hanches, et nous dansons toute les deux collé l'un à l'autre. Je regarde mes amis qui me siffle. Je fais une danse sexy comme dans les films, avec un inconnu. Je sens que j'ai chaud. À la fin de la musique je me retourne pour voir avec qui je dansais.
Oh il est beau, pensais-je, je passe ma main sur son visage.
inconnu: Merci dit-il
mince j'ai pensée à voix haute !
inconnu: T'es pas mal non plus
Moi: Merci dis-je en mettant mes mains sur mes joues brûlante
inconnu: Et quel est le nom de cette beauté ? dit-il en me faisant un sourir charmeur
Alors que je m'apprêtais à lui répondre, je fus tirée par le bras, m'emmenant en dehors de la foule. C'était Colin, il est toujours là pour gâcher les choses !
Moi: Lâche moi colin !
il ne m'écoute pas
Moi: Lâche-moi! Criais-je plus fort en me débattant.
Il se stop, se retourne et tient fermement mon bras. Il me fait mal. Nos regards se croise, ses yeux sont noirs de colère. Il fait peur.
Moi: Colin tu me fait mal !
A mes mots il desserra mon bras, mais sans le lâcher. Puis il s'approche de moi et me sentis, je devais puer l'alcool.
Colin: T'as bu ?!
Moi: Un peu
Colin: qu'est-ce que tu croyais faire ? !
Moi: ... m'amuser un peu ...
Colin: t'amuser ?! Comment étant complètement bourré à moitié à poile sur une plage ! T'est vraiment conne ! T'as même pas l'âge pour boire !!
Ces mots sont blessants.
Moi: Et toi tu le faisais bien à mon âge !
Colin: C'est pas pareil !
Moi: En quoi c'est différent!
Colin: Je suis un mec moi !
Moi: Et alors?
Colin: Tu m'énerves, on rentre monte dans la voiture !
Moi: Non !
Il hors de question que je monte dans sa voiture, je n'ai rien fait de mal ! Je ne faisais que danser et m'amuser.
Colin: Quoi ?
Moi: J'ai dit que je ne monterais pas dans ta PUTAIN de voiture de merde.
Je le vois dans ses yeux s'énerver encore plus. Il me tire d'un coup sur le bras et me balance sur son épaule. Je lui donne des coups dans le dos pour qu'il me lâche, mais Il ouvre la porte la voiture et me jette dedans. Aussitôt dans la voiture je me lève pour ouvrir la portière mais elle est fermée, fichus sécurité enfant. Colin se place au volant et démarre. Moi je croise mes bras et boude. Je le déteste, avec lui je ne peux rien faire.
Mon téléphone vibre, C'est Marie, je décroche.
Moi: Allo
Marie: Lola t'es où ?
Moi: Je suis désolé j'ai dû rentré.
Marie: Pourquoi, rien de grave ?
Moi: Non t'inquiète pas.
Je ne pouvais pas dire à Marie que c'est mon frère qui m'a ramenée de force.
Marie: C'est dommage tu rates quelque chose, Diego à embrasser un mec !
Moi: C'est vrais! Je le savais qu'il était gay.
Je vois mon frère dans le rétroviseur, il écoute toute la conversation.
Moi: Bon je te laisse gros bisous !
Je raccroche.
Colin: C'était qui ? Demande-t-il sèchement.
Alors là s'il croit que je vais lui répondre il se met le doigt dans le cul.
Je regarde par la fenêtre, en ignorant Colin.
Arrivé à la maison, il vient enfin ouvrir ma porte pour que je puisse sortir. Je sors en trombe et fonce directement dans ma chambre. Je croise Raphaël qui était dans le salon entrain de regarder une de ses séries. Je passe rapidement devant lui en l'ignorant. Et je claque la porte de ma chambre.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...