16

4K 125 29
                                    

Peter: En faite, il se trouve que tu es ...

Moi: Crache le morceau à la fin!

Peter: ...

Jace: Ce que Peter essaye de dire c'est qu'en réalité, tu as hérité d'une énorme sommes d'argent.

Moi: Hérité ... De qui ?

Je les regardais tous, mais aucun ne répondais. 

Moi: Et donc ?

Peter: Lola je suis désolé !

Moi: Mais de quoi ? ...    ...    ...    sérieux répondez !

Jace: Lola écoute, si tu veux hériter de cette fortune, il y a une condition.

Moi: Mais quelle fortune?! De qui?! Le coupais-je

Raph: Lola, écoute s'il te plaît.

Je me calme et essaye de bien comprendre tous ce qu'il va dire.

Jace: La condition est que tu te marie avec un membre de la famille Orazio .

Est ce que j'ai bien entendus? me marier ?!

Moi: Me marier ?!

Jace: Oui .

je suis trop jeune pour ça ! Et j'ai déjà un crush qui commence à peine à m'apprécier! Je regarde mes frère qui semble complètement muet. 

Moi: Non

Jace: Non quoi ?

Moi: Je ne veux pas de cet héritage !

Jace: C'est pas aussi facile petite.

Moi: Si c'est simple à comprendre, JE NE VEUX PAS de cet argent, et je ne vais pas me marier je suis trop jeune pour ça! Et VOUS vous ne dites rien ! Lançais-je à mes frères.

Peter: Lola ... me dit-il avec des yeux disant désolée.

Moi: Y'a pas de Lola, c'est non . Et puis on a pas besoins d'argent ! dis-je en montrant notre maison.

Jace: Cette maison n'appartient pas à tes frères, c'est la mienne.

Quoi? Non je rêve là. Je regarde Peter qui ne semble pas nier.

Moi: Est-ce que je dois savoir autre chose ?! dis-je énerver de tout ce qui vient de se passer.

Jace: En faite ...

Colin: Ta gueule ! Ferme là t'en a assez dit. dit-il en se levant énerver lui aussi de la situation.

Peter : Colin !!

Il lui lança un de ses regard noir.

Raph: On se calme tout le monde ! dit-il coupant chacun notre colère.

Puis il nous fit signe de ne rasseoir.

Raph: Pour le moment Lola il nous faut juste ton autorisation pour gérer le compte jusqu'à ce que tu sois majeur.Pour le mariage on verra plus tard de toute manière tu n'es pas majeur. De plus cette maison nous a été gentiment prêté par la compagnie de Jace. Cela répond t-il a tes questions?

Moi: Oui mais je ne me marierais pas !

J'avais plein de questions mais je sentais que ce n'était ps le moment et qu'il allait me mentir.

Jace: Bien, mais tu as encore deux pour changer d'avis, et crois moi tu le fera.

Peter: Lola vas dans ta chambre maintenant ! m'ordonna-t-il

Moi: Mais pourquoi?

Peter: Parce que je le dis! S'énerva t-il 

Je lui obéis, de toute manière après ces déclarions, j'ai déjà beaucoup à penser.

PDV Colin

Il me gonfle Jace, il se croit tous permis. Ce n'est pas à lui de révéler notre secret à Lola. 

Je savais que ce jour arriverais, mais plus tard pas maintenant.

Et cette histoire de mariage c'est n'importe quoi ! JAMAIS je ne la laisserais se marier. 

Mais pour le moment il faut que Jace pense que ça arrivera, si on veut la garder près de nous.

Peter: Jace j'aimerais que tu ne dévoile pas plus à Lola? demande t-il

Jace: Un jour elle saura ! Et plus vite sera le mieux !

Moi: NON pas maintenant ! lui criais-je

Raph: Calme toi Col. 

Jace: C'est bon je vous promets que je ne lui dirais pas tout de suite, mais elle saura un jour! répéta-t-il

Peter: Un jours NOUS lui dirons.

Jace se leva et allait partir mais juste avant il dit :

Jace: Colin, ne t'approche pas trop d'elle sinon je l'emmène ! c'est claire!

Arh!!!! il m'énerve comme pas possible lui, j'ai envie de l'étriper !

Raphaël me pris le bras et me dit : "Calme toi " Puis la porte claqua. Laissant plus que nous trois.

Peu de temps après je pris ma veste et sortis prendre l'aire, pour ne pas me défouler sur mes frères.

Je suis rentré vers 4H du matin. Je fais le moins de bruit possible, et je vais voir dans sa chambre, voir si elle dort.

Quand j'ouvre la porte, elle est là, allongée dans son lit la lumière de sa table de chevet encore allumer et la couverture à ses pieds. Je m'avance vers elle et tire la couverture sur elle, puis avant d'éteindre sa lampe je regarde son visage endormis, elle semble si calme. Je pourrais la regarder toute la nuit. Mais j'éteignis sa lampe et je sortis de sa chambre, puis alla ma coucher dans la mienne.  

PDV Lola

Lundi. 

Je suis en math, c'est horrible je comprends rien à ces équations de merde ! J'avais passé la fin du weekend à penser à Cette histoire, mais finit ! Je ne vais pas m'empêcher de vivre.

Puis je fus sauver par l'alarme incendie, encore un qui ne voulais pas aller en cours ou qui a fait un pari. Comme d'habitude nous sortîmes de la classe pour aller dans la cour extérieure. 

J'étais dans les escaliers quand quelqu'un me bouscula violemment, et je perdis l'équilibre. Je me rattrapai donc sur la personne devant moi. Et par chance il me rattrapa. 

Moi: Pardon ! m'excusais-je rapidement

.?.: Pas grave, j'aime bien les câlins, surtout quand se sont avec de jolie fille !

Il n'a pas honte lui. Je lève la tête et le regarde, il est plutôt beau. 

.?. : Beau n'est pas ?! dit-il en souriant.

C'est donc un narcissique lui ! ...hum... il me dit quelque chose, je l'ai déjà vue...

Mais le temps presse et nous bouchons les escaliers, je me dégage de lui et vais rejoindre le reste de ma classe dehors.

C'était qui je suis sûr de le connaitre... Puis à ce moment Marie vient me voir. Et ça a fait tilte dans ma tête ! C'est ...........

...........TOM!

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant