19 Vendredi

3.5K 122 27
                                    

Je lève les yeux vers la personne qui l'a frappé.

C'est ...   Simon !

Mais qu'est ce qui fait celui là ?!

Je me baisse vers Tom, mais on me prend le bras et on me tire en arrière. C'est Simon.

Simon: Tu fait quoi ici ?! 

Je le regarde dans les yeux avant de lui répondre.

Moi:  Il m'a invité, et toi pourquoi tu l'as frappé ?

Simon: Sérieux tu demandes ?! Mais t'es conne ma parole! 

Moi conne ! mais il ne s'est pas dans quoi il va lui. Il est qui pour venir me faire chier comme ça.

Moi: T'as dis quoi là ?! m'énervais-je

Simon: J'ai dit que tu est CONNE!

Je commence à m'énerver, mais avant que je riposte, je vois Tom debout derrière Simon. Je le regarde il semble remis de sa droite.

Simon remarque mon regard derrière lui, et se retourne pour lui faire face. Nous formons maintenant un triangle. Tom semble fortement énervé contre Simon. Mais il ne fait rien.

Je m'avance donc pour retourner au près de mon partenaire de danse. Mais Simon me prend le bras.

Simon: Tu fait quoi là ??

Moi: Ça se voit pas du con !! 

Simon: Me parle pas comme ça petite !

Moi: Je te parle comme je veux ! 

Puis je tire sur mon bras pour qu'il me lâche ! Mais il resserre sa poigne.

Moi: Lâche moi ! 

Simon: Non !

Moi: Lâche moi ou je te jure...

Simon: Sinon quoi, tu vas faire quoi? hein ?! se moque t-il de moi.

Il m'énerve !

Tom: Vas y Simon, lâche là ! intervient Tom pour m'aider.

Simon: Toi T'as gueule ! Sinon tu sais ce qui t'attend ! Maintenant dégages je veux plus te voir !!!! lui cris t-il dessus.

Sans plus attendre Tom m'abandonne, et part. Putain c'est qu'un lâche ! Simon ne fait pas si peur que ça quand même !

Simon serre toujours mon bras, et les effets de l'alcool s'évapore peu à peu, et je commence à avoir mal.

Moi: Tu me fait mal ! lui dis-je en lui montrant des yeux mon bras devenu blanc.

Moi: Lâche moi ! lui répétais-je encore une fois, en tirant mon bras.

Simon: Je te lâche mais tu t'enfuit pas rejoindre ce bâtard ! 

Moi: Oui.

De toute manière je n'allait pas rejoindre ce lâche qui m'a abandonné.

Simon me lâche le bras. Je le touche pour faire passer la douleur. Puis je m'en vais pour retrouver Marie. Mais Simon interpelle.

Simon : Tu vas où là !?

Moi: C'est pas tes affaires !

sérieux il est chiant de quoi il se mêle. Puis je remarque qu'il me suit. je décide de l'ignorer.

Je ne trouve pas marie, elle est où putain ? 

Je vois le mec avec qui elle dansait tout à l'heure. je vais le voir et lui demande où elle est. Il me répond qu'elle est partis au toilette. Mais je ne l'ai pas vue tout à l'heure quand je suis allé voir. 

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant