9 Une gentille Sœur

5.2K 156 15
                                    

PDV Lola

Nous arrivons devant la salle, la sœur de Marie nous dit de la rejoindre ici en cas de problème, et elle s'en alla. Ce soir il n'y a que Marie et moi, les autres ne voulais ou pouvais pas venir. On rentre donc toute les deux dans ce grand bâtiment. La musique était forte. On remarque toute les deux la bar avec un panneaux écris Gratuit. On y va et on se serre un verre chacune. Puis nous rejoignons la piste de dance, Il y a beaucoup de monde, on est donc serrée dans la foule. Au-dessus sur la scène il y a un DJ. Il y a aussi des lumières éblouissantes, qui ne sont pas faite pour les épileptiques.

On s'éclate vraiment à cette soirée. Marie est un peu pompette car elle danse de plus en plus bizarrement. Quant à moi je la surveille tout en me moquant d'elle. Au bout d'un moment, nous décidons de sortir prendre un peu l'aire. Je l'aide à se poser sur une bordure à l'extérieur. Nous respirons enfin de l'aire frais.

La porte derrière nous claque, je me retourne. C'est un mec totalement déchiré. Il s'avance en titubant vers nous.

Lui: Oh... Questesste ce... dessss..frilz..

Je ne comprends rien à ce qu'il raconte, mais je ne veux pas qu'il s'approche plus de nous. Je préviens Marie qui commence à reprendre ses esprits, et nous rentrons dans la salle.  Je regarde l'heure il est 1H30 du matin. Je demande à marie si elle n'a pas reçu de message de sa sœur. 

Marie: Oui, elle dit qu'elle nous attend dans la voiture.

Nous rejoignons sa sœur sur le parking.  Elle n'avait pas bu exprès pour nous ramener. 

Elle: Alors cette soirée les filles ?

Marie: Trop bien!

Moi: Oui mais c'est crevant, j'ai mal aux jambes à force de danser.

Une fois à la maison, je la remercie une nouvelle fois avant de sortir de la voiture. Vraiment j'aurai aimé avoir une grande sœur comme elle. Jamais de la vie mes frères m'emmèneraient avec eux à une soirée.

Je fais le tour de la maison, et ouvre délicatement ma baie vitrée, rentre et la referme délicatement. J'enlève mes chaussures et me laisse tomber sur mon lit, je suis épuisée. Quand d'un coup la lumière de ma chambre s'allume. Je suis ébloui.

...: T'était où ?!

Je sursaute et me retourne en me redressant, C'est Colin. Merde pourquoi de tous mes frères c'est lui?!

Moi: . . .

Il s'approche violemment de moi et me saisit le bras me forçant à me mettre debout.

Colin: Répond!

Moi: Je suis sorti, dis-je tout bas

Colin lâche mes yeux et regarde ma tenue en détail.

Colin: T'es allé où avec cette tenue ! s'énerve-t-il encore plus.

Moi: ... 

Il me fait peur

Colin: Répond ! Tu es allé faire la pute où comme ça ?

Pute?! Pour quoi il m'insulte

Moi: JE N'AI PAS ÉTÉ FAIRE LA PUTE! Lui criais-je

Colin: FERME TA GUEULE ET RÉPOND !

Comment il me cris dessus, ça m'énerve. Il n'a pas le droit! Après ce que lui il fait !

Moi: Pourquoi je devrais te répondre, tu n'es pas mon père !!!

Ses yeux deviennent noirs. Mais je lui tiens tête. Il resserre sa main sur mon bras. Ça fat super mal! 

Colin: Tu me cherche là ?! Dit-il avec une forte respiration.

Il rigole j'espère depuis le début c'est lui qui me cherche. Ok si c'est ce qu'il veut.

Moi:  Oui voilà ta raison je suis sortis faire la pute ! D'Ailleurs il y en avait un ...

*Slap* il venait de me gifler. 

Comment a-t-il osé ? Je le regarde en colère, au même moment Raph et Peter entre dans la chambre, ils ont dû nous entendre.

Raph: Qu'est ce qui se passe ?

Colin se retourne vers eux, il me tenait toujours par le bras.

" Lâche la !"  Ordonna Peter à Colin. 

Colin me lança un dernier regard et me lâcha. Je retombe assise sur le lit. Je sentais des larmes monter. Je baissai la tête

Peter: Colin avec moi tout de suite !

Ils sortirent tous les deux de ma chambre. Puis Raph s'approcha de moi, et me pris dans ses bras. 

Raph: Raconte-moi . dit-il calmement 

Moi: ( je lui raconte )

Raph: Je vois, mais il a raison tu n'aurais pas dû sortir sans notre autorisation. Imagine s'il te serait arrivé quelque chose.

Moi: Mais il ne m'est rien arrivé ! Et puis vous n'auriez jamais voulu !

Je le regarde dans les yeux attendant une réponse.

Raph: Il est tard, couche toi, tu dois être fatiguée. On perlera demain.

Il me borde et s'en va.

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant