PDV Lola
Le soleil, éclaire trop, j'ai mal à la tête. C'est horrible, je me sens trop mal.
Je regarde l'heure, il est 12H. Je vais dans la salle de bain. Arh je suis choqué par mon visage, je suis horrible. Je me sens arh je pu se mère ! Vite faut prendre une douche.
Après une bonne douche, mon ventre cris famine, depuis quand je n'ai pas mangé ?
En me posant cette question toute la soirée d'hier m'est revenue. Mes amis, Le beau gosse, et mon frère. Arh je suis dans la merde! Je n'ai pas envie de le croisé, mais j'ai trop faim.
Je sors de ma chambre priant que Colin ne soit pas dans la cuisine. Ouf ! Il n'y est pas. Je me serre un bol de trésor. Et me retourne en direction de ma chambre.
Sauf que Colin me barre la route. il me regarde, je le regarde. J'ai honte de mon comportement hier soir, mais en même temps c'est ça faut, je n'ai rien fait de mal.
Colin: Tu es privé de sortis.
Moi: Quoi?! C'est injuste je n'ai rien fait à part danser !
Il m'ignore se barre. Je n'ai pas envie de sortir là, mais juste le fait qui me dise que je suis privé, j'en ai envie. Et puis ce n'est pas lui qui décide.
***
Le soir.
Raph: On mange, A table !
Je fais pause à ma série, et je sors. Quand j'arrive dans la cuisine ils sont déjà tous à table. Dans cette disposition :
Colin-Peter-Raph MOI
Je me sens seule contre les trois, Raph me sert, et je commence à manger. Je les sens me fixer en silence, c'est gênant. Mais Peter rompt le silence.
Peter: Tu sais ce que tu as fait ? M'interroge -t-il en insinuant que j'ai fait une bêtise.
Moi: Je ne vois pas pourquoi vous en faite tout une histoire ? Je suis juste sorti un peu.
Colin: Un peu ! S'énerve-t-il
Moi: et j'ai bu de l'alcool je l'avoue, je ne le referais plus, jurais-je
Colin: Ah ça non ! Tu ne...
Peter: Colin stop, elle a dit qu'elle ne fera plus.
Peter me regarde, je hoche la tête pour faire signe que oui. Col à l'aire un peu énervé que Peter l'ai coupé.
Raph: Bon on mange maintenant, c'est que je ne veux pas rater l'épisode de ce soir. Dit Raph pour détendre l'atmosphère.
***
Lundi matin je vais au lycée accompagné de Colin, le trajet se fit en silence. il est encore énervé contre moi. Sérieux ce devrai être moi. Avant de descendre de la voiture colin me dit que je devais le rejoindre ici dès que j'aurai finis les cours.
Durant la pause du matin, j'alla avec Marie, à la cafétéria acheté un cookie. Ils sont trop bon leur cookie. Marie m'avait expliqué que c'est la spécialité du lycée. Bref alors que nous faisions la queue, un gars nous doubla. Moi je ne me laisse pas faire, ce n'est pas parce que le gars est grand et imposant qui peut doubler tout le monde comme ça.
Moi: Fait la queue comme tout le monde !
Marie me pris le bras et me chuchota " laisse le Lola, c'est Simon, tu sais le gars qui fait sa loi au lycée." n'en mais sérieux jamais !
Simon: T'es qui toi lilliputienne ?
Moi: moi une personne qui veux un cookie, sans tricher !
Simon: C'est qu'elle me cherche la lilliputienne ! dit-il en souriant
Moi: Mec fait la queue comme tout le monde, lui répétais-je
Simon: mais chérie, moi je ne suis pas tout le monde ! Dit-il en approchant sa main de mon visage. Mais je la repousse violemment. Sérieux il se prend pour la reine d'Angleterre !
Moi: Ne me touche pas !
Simon: Ne dis pas ça, ça me donne encore plus envie de le faire ! Dit-il avec un sourire pervers
Sérieux c'est quoi sont problème à lui !
*dring dring *
Merde on n'a pas eu notre cookie. Je lance un mauvais regard à ce Simon avant de rentrer dans la classe.
A midi, alors que nous somme sur la table entrain de manger, je sens un regard peser sur moi. Je cherche d'où il pouvait venir, et je croise le regard de Simon. Il me sourit, sérieux il ne sait pas à qui il a affaire. Mais si qui m'étonna c'est que peu de temps après mon frère a rejoints sa table. Colin est donc pote avec Simon.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...