21

3.5K 134 7
                                    

Je vois Jace se rapprocher d'où je suis, vite faut que je bouge !

Je regarde autour de moi vers où est ce que je pourrais aller. Il y a un petit chemin pas loin. Il faut que je me lève et cour sans qu'ils me voient. Mais là il n'y a pas le temps d'attendre Jace est de plus en plus près.

Je me lève et cour, priant qu'ils ne me voient pas.

" LOLA !" hurle Jace, merde il m'a vue ! Je cours aussi vite que je peux. J'entends derrière moi que Jace me course. Je donne tout ce que j'ai pour pas qu'il me rattrape.

J'atteins enfin le petit chemin il mène vers une petite forêt. Parfait pour se cacher, en plus il fait assez sombre.

Je me cache le plus vite possible derrière un grand arbre.

" Lola, montre-toi ! Si tu ne veux pas que je m'énerve !" cria Jace

J'essaye de couper le plus possible ma respiration pour ne pas qu'il me repère. Mais c'est difficile je suis essoufflée.

Jace: Lola je ne me répéterai pas !

Jamais de la vie, j'obéirais à ce malade !

J'entends plusieurs pas rapides, c'est surement mes frères qui arrivent. Et dire que je ne peux même pas compter sur ma famille ! Jace leur a retourné le cerveau !

Peter: Tu l'as trouvée ? demande-t-il à Jace

Jace: Oui mais elle se cache, quelque part ici.

Raph: Lola, sort de ta cachette ! Tu ne vas pas rester ici indéfiniment ?!

Bas si je resterais le temps que vous abandonniez. Ils m'énervent tous ! Je fais ce que je veux !

Jace: Je te jure Lola que si c'est moi qui viens te chercher, ça va mal finir !

Même pas peur, qu'est ce qui pourrais bien me faire ce bouffon.

" Pourquoi ne pas la laisser se calmer elle rentrera quand elle le voudra ?! " Demande une voix qui n'est ni celle d'un de mes frères ni celle de Jace, C'est Simon.

Jamais je n'aurai pensé que se serai lui qui me défendrai. En plus il n'avait rien dit à propos de la soirée, il n'est peut-être pas si méchant ce mec.

Jace: Toi t'as rien à dire, ton avis je m'en contrecarre ! Lola je te donne une dernière chance, si tu sors maintenant tu pourras rester avec tes soi-disant frères. T'as dix seconde ! ... UN !

Quoi mais il croit que je suis bête ou quoi ?

Jace: Deux ! Trois ! Quatre !

Jamais de la vie !

Jace: Cinq! Six! Sept! Hui! Neuf! T'as dernière chance Lola.

Il en est hors de question.

Jace: DIX !

Colin: Non, Lola s'il te plait sort ! Me suppliât-il

Jamais !

J'entends que Jace me chercher un peu partout. Sa respiration est forte. Il faut que je bouge, avant qu'il n'arrive ici.

je vois un buisson et je vais me cacher derrière.

Mais d'un coup je sens une main se poser sur mon épaule. J'allais crier mais une autre se posa sur ma bouche.

" Chute c'est moi, Simon" chuchota-t-il

Je me détends un peu.

Simon: Je ne sais pas ce qui se passe dans ta famille, mais ce gars-là bas à l'aire bien énervé. Je veux bien t'aider à t'échapper d'eux, mais tu me devras un service. C'est d'accord ?

Je réfléchis, puis j'hoche la tête positivement.

Simon : Je vais les distraire pendant que toi tu iras te cacher dans ma voiture, je te rejoindrai plus tard. Compris ?

Je hoche encore une fois la tête positivement, puis il enlève enfin sa main de ma bouche, me donne ces clefs de voiture et pars les distraire.

Ils leur dits qu'il ma trouvez et ils se précipite tous à l'opposer de ma position. J'en profite pour sortir et courir vers la sortie. Je chercher du regard la voiture de Simon. J'hésite avant de montée, mais où aurais-je pu aller ? Une fois dedans je me mets sur la banquette arrière et m'allonge de façon à ce qu'on ne puisse pas me voir de l'extérieur. Puis je verrouille la voiture.

Je repense à cette soirée de merde, et je finis par m'endormir dans la voiture.

PDV Simon

Ça fait un long moment que j'aide pour chercher Lola, alors que je sais exactement où elle est. Mais ce mec Jace, je ne l'aime pas, et je ne sais pas ce qu'il pourrait bien faire à Lola s'il la trouve. Je ne veux pas qu'il lui fasse mal. D'ailleurs, je ne comprends pas ses frères, pourquoi il laisse ce type faire ce qu'il veut. Il me manque surement quelques éléments pour comprendre. Je demanderais à Lola plus tard.

Raphaël: Les gars arrêtez, elle n'est plus ici, ça se voit.

Au moins un qui à capté.

Moi: C'est vrai on a cherché partout ! Insistais-je

Colin et Peter se sont stoppés eux aussi.

Jace: vous aller me l'a retrouvé tout de suite ! Et cet fois je ne vous la laisserais pas ! C'est finis cette histoire de frères et sœur!

Quoi? Quelle histoire ? De quoi il parle ? Lola n'est pas leur sœur ?

Colin: Jace tu n'as pas inintérêt à me la prendre ! S'énerva-t-il

Jace: Te La prendre ?! C'est une blague ?! Elle n'est pas à Toi !!! Cria Jace

Colin s'énerva encore plus et s'approcha de Jace rapidement. Je sens que ça va partir en baston, cette histoire.

Colin: Si elle est à moi !!!! cria-t-il

Peter: Colin ! Tu te calme !

Colin: Non je ne me calmerais pas, j'en ai marre de faire le gentil toutou ! Rétorqua-t-il en prenant le col de Jace.

Jace: On a passé un accord ! Dit sévèrement Jace

Colin: Mon frère a passé un accord pas moi ! Alors jamais, j'ai bien dit JAMAIS ! je ne te la laisserais !!! C'est clair !!! cria-t-il sur Jace qu'il tenait par le col.

Jace, se débarrassa de son emprise et lui donna une droite.

Jace: Je fais ce que je veux ! Alors un conseil ne me cherche pas petit !

Puis Jace s'en alla. Je pense qu'il est temps pour moi aussi de partir.

Moi: Bon les gars je vais vous laissez, je ne sais pas ce qui se passe mais je ne veux pas être mêlé à ça, mentis-je.

Colin: Ouai, t'inquiète je comprends mec, mais si tu vois Lola appel moi.

Moi: Oui, aller salut.

Je rejoins ma voiture, j'espère qu'elle y ai. Je prends un double de mes clefs et ouvre la voiture.

Je la vois elle est endormie comme un bébé sur la banquette, et je remarque ces petits yeux gonfler et quelques traces sur ces joues, elle avait dû pleurer. Je me sens mal pour elle.

Je démarre la voiture, et conduis doucement jusqu'à chez moi. Je vis seul dans un petit appartement. Un fois arrivé, je prends la belle au bois dormant dans mes bras et je la porte jusqu'à chez moi. Elle est un peu lourde mais ça passe. Je la pose sur mon lit, et je vais prendre une douche avant d'aller dormir.

Je la rejoins dans le lit, et la regarde. Elle est belle, on dirait un petit ange. Je replace une de ses mèches de cheveux, et je caresse sa joue. Cette fille, j'ai envie de la protéger. Je la regarde elle dort si profondément, elle est sens défense. Je me retiens de la prendre dans mes bras et de la serrer fort contre moi.

Je finis par m'endormir devant se beau visage.

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant