PDV Lola
.vendredi.
Je viens de rentrer du lycée avec Colin. Je leur fait la gueule depuis que Jace est venu, et à dicté sa loi. Je ne comprend toujours pas pourquoi mes frères lui semble soumis. Certes c'est la patron de Peter et sa maison, mais on aurai pu très bien vivre sans cette maison.
Je suis dans ma chambre, et discute avec Marie. Je lui ai expliqué l'histoire avec mes frères, et elle aussi ne comprend pas. Comme normalement je n'est pas le droit de sortir, elle va venir me chercher, et je sortirai par ma fenêtre, comme la dernière fois. Puis on a parlé de tenue, elle m'a envoyer quelques une de ses tenus pour que je choisisse et elle a fait pareil pour moi.
Il est bientôt 20H, je sort de ma chambre et vais dans le salon les rejoindre pour le dîner. note: je suis en pyjama, t-shirt short. Faut qu'il ne se doute de rien, de plus je continue de leur faire la gueule.
Raph: Arrête de faire la gueule ! C'est soûlant !
Moi: Je le fait si vous me laissez sortir !
Peter: NON !!
Moi: Mais pourquoi ?!
Peter: C'est pour ton bien !
Mon bien?! n'importe quoi!
Moi: Mais bien sûr ! dis-je ironiquement, Avoue c'est parce que Ton Patron la dit ! T'es juste un soumis ! dis-je dans le but de l'énerver.
Peter: T'a dis quoi là !
Il se lève et viens vers moi, en colère.
Raph: Laisse ! Il lui tient le bras pour pas qu'il aille plus loin.
Moi: J'ai dit que t'es le toutou de Jace. Pourquoi tu lui obéis?! on a pas besoins de son argent, on était bien avant qu'il se pointe !
Je crois que là je l'ai bien énervé, Raphaël ne le retient plus, et il fonce droit sur moi. C'est bizarre de le voir comme ça, c'est pourtant lui qui m'a le plus protégée et qui était souvent de mon côté.
Jace détruit notre famille.
Colin me prend le bras et me tire vers lui me faisant quitter ma chaise et dit : "Vas dans ta chambre !"
Je lui obéis. Je vois juste avant de partir, Colin donner un coup à Peter. Et lui dire un truc, mais je ne sais pas quoi.
C'est la première fois qu'on s'engueule autant. Mais au moins grâce à cette dispute ils ne devraient pas venir me voir dans ma chambre, et je pourrais alors sortir tranquillement.
Après une heure et quelque minute, je suis prête. J'ai mis la robe que Marie avait choisie, et j'ai enfilé des talons.
22h je reçois enfin le message de Marie qui me dit qu'elle est là. Je met des cousins sous ma couette pour faire genre il y a quelqu'un dessous et éteint la lumière avant de partir. On est jamais trop prudent.
Quelques minutes plus tard on arrive devant la soirée. Il y a un vigile qui surveille l'entrée et vérifie les papiers. J'espère que la photo dans mon phone suffira.
C'est notre tour, je lui montre mon phone.
le vigile: Non, il faut le flayer.
Moi: Mais je l'ai perdu !
le vigile: T'es pas la première à me faire ce coup, allé du balais.
Moi: Mais ...
Il me prend le bras pour me pousser.
.?.: C'est bon Sam, laisse là entrer c'est moi qui l'ai invité !
Je me retourne face à cette voix, c'est Tom. Marie est déjà entrain de bavé.
Sam(le vigile): Ma jolie fallait me le dire si tu connaissais Tom ! Allé vas !
Il me pousse vers l'intérieur, et moi je prend la main de Marie pour la traîner avec moi. Mais le vigile lui prend le bras. Je regarde le vigile et lui dit.
Moi: Je rentre pas sans elle !
Tom: C'est bon Sam laisses.
Puis le vigile la lâche et nous entrons dans la maison.
Tom s'approche de nous, et nous scanne de haut en bas.
Tom: Vous êtes plus jolie que je ne l'espérais !
Marie: Euuu merci, dit-elle toute rouge.
On arrive dans une salle où il y a une forte musique, et beaucoup de gens qui danses. Et Tom nous laisse.
Toute les filles de la soirée sont bien habillé et sexy. Et elles se trémousse contre des gars. C'est assez gênant pour certains couple. J'hésite avant d'aller sur cette piste de danse plus que chaude, mais Marie me prend la main et mis traîne.
On commence alors à danser toute les deux. Je me prêtes beaucoup à l'ambiance et commence à avoir chaud. Je cris dans l'oreille de Marie, pour lui dire que je vais chercher à boire. Elle hoche la tête, et le la laisse.
Je vois un gros bol remplis d'un liquide avec une louche, et des gobelets à côté. Je me serre un verre. je sens avant de goûter, sa sens le sucré. Puis je bois une gorgé c'est trop bon, et si il y a de l'alcool on ne le sens pas donc je pense il n'y en a pas ou peu. Je bois deux verres d'un coup pour étancher ma soif et je retourne voir Marie.
Quand j'arrive elle est entrain de faire une danse collé serré avec un gars que je connais pas.
.?.: Elle sait comment s'amuser ta pote !
surprise par cette voix dans mon oreille, je me retourne et vois TOM !
Tom: Aller viens !
Il me prend par la main, et on va sur la piste. Puis il se met derrière moi, et pose ses mains sur mes hanches, ensuite il me force à les bouger pour dansé contre lui. En vrai j'aime bien cette sensation, je me sens bien.
Je me prête à son jeux. Je sens son souffle contre la peau de mon coup, je frissonne. Puis je sens une pression douce et chaude sur mon coup, il est entrain de l'embrasser. Je me laisse faire, j'adore cette sensation. Je ne sais pas pourquoi, en temps normal je ne l'aurai pas laisser faire, C'est peut être l'ambiance ou la boisson que j'ai prise. Mais à se moment plus rien ne compte je ne réfléchis plus, et me laisse faire.
Puis d'un coup je ne sens plus rien, il n'est plus derrière moi. je me retourne, et le vois au sol. Il se tient la mâchoire. Je lève les yeux vers la personne qui l'a frappé.
C'est ...
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...