PDV Lola
C'est un rayon de soleil que me réveil, ce qui veux dire qu'hier je me suis finalement endormie.
Je lève doucement et vais voir mon reflet dans un miroir accrocher au mur de la chambre.
Mon dieu je suis horrible, mon tout mon maquillage a coulé hier soir, et j'ai des cernes noirs. Et pour combler mon ventre crie famine.
Je teste quand même d'ouvrir la porte, mais non elle est toujours fermée à clef.
Je fais un tour de la chambre mais il n'y a rien à part un dressing, et la fenêtre ne fait que s'entre ouvrir.
Je décide donc de frapper la porte et crier en espérant qu'il vienne m'ouvrir.
Au bout de quelques minutes alors que je commence à abandonner, la porte s'ouvre.
Jace : Faut vraiment que je t'apprenne à être calme.
Je ne l'écoute pas et fonce vers lui pour essayer de sortir d'ici. Je le frappe en le poussant. Mais Il me prendre par le poignet et le tire en hauteur. Ce qui a pour effet de me coller à lui et d'être sur la pointe des pieds.
Moi : Lâche-moi !
Je trouve que je dis trop souvent cette phrase.
Jace : Tu comptais faire quoi là ?
Moi : Elle est où ta salle de bain ? je demande en regardant derrière lui.
Jace : Je n'aime pas quand tu fais ça.
Mais qu'est-ce que je m'en fou de son avis. Et moi là j'ai envie de pisser pour de vrai.
Moi : J'ai envie de pisser, elle est où ta salle de bain alors ? Sauf si tu veux que je pisse ici ...
Il me regarde, puis me lâche enfin.
Jace : Là. Dit-il en pointant du doigt une porte.
Je m'avance vers celle-ci et entre, puis verrouille la porte. Tient il a une belle salle de bain, avec une douche à l'italienne et un bain à bulle. Je remarque les toilettes au fond.
Après m'être soulagée, de décide de prendre une douche, mais je n'avais pas pensée au rechange. Je ne vais pas remettre le pull, il est sale et plein de mascara de hier soir, je m'étais essuyée les yeux avec. J'enroule une serviette autour de moi. Et m'arpète à sortir pour rejoindre le dressing de la chambre pour lui piquer un autre pull.
Mais à peine je sors la tête de la salle de bain que je tombe sur Jace qui semble être resté dans le couloir. Il me jette un coup d'œil, et moi je fais genre je ne l'ai pas vue, et fonce vers la chambre.
Je referme vite la porte de la chambre puis celle du dressing (qui est une porte coulissante). Je lui prends un de ses boxers et enfile un sweat à capuche noir.
Je ressors de la chambre habillée. Et contre tout attende il est toujours dans le couloir.
Je l'ignore et passe devant lui. Mais il me prend le bras.
Jace : Viens. Me dit-il en me tirant à dans les escaliers. Une fois arrivé en bas, je remarque un sac sur le comptoir de la cuisine.
Jace : Prend ça et vas t'habiller correctement. Puis redescends j'ai à te parler. Dit-il d'un ton autoritaire, en me montrant du menton le sac.
Franchement je n'ai pas envie de lui obéir, mais je ne veux pas rester dans ces habits pourris par son odeur ou de sa lessive pourrie. Je prends donc le sac et remonde dans la chambre pour me changer.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...