C'est la fin des cours, je fais comme m'a demandé Colin. Il est déjà là. Je monte dans la voiture.
Je ne sais pas si je dois lui dire ce qui s'est passé. Surement.
Alors que je suis dans mes pensée Colin intervient :
Colin: Ce soir des potes viennent à la maison.
moi: Ah ok
Colin: Tu resteras dans ta chambre.
Moi: Quoi ? Pourquoi ? Et si j'ai faim ?
Colin : Fait pas chier, je commanderais une pizza t'aura qu'à faire comme dab et regarder tes chinois
Moi: Ce n'est pas tous des chinois !
Colin: M'enfiche !
***
Le soir, Colin m'avait apporté une pizza, et m'avait répété de ne pas venir les embêter. Je ne vais pas aller contre. Etant donné que ces potes doivent être du lycée, et que je ne veux pas que l'on sache que l'on est frère et sœur. Je sais ce qui vas se passer, si on le sait : la moitié des filles de l'école vont venir me demander de le leur présenter, ou pire. Donc c'est mieux comme ça.
J'entends des voix, ils sont arrivés.
Moi je suis entrain de regarder Crash landing on you, sur Netflix dans mon lit.
Comme il fait chaud je suis en culotte t-shirt, la base quoi.
J'entends des pas dans le couloir, et une personne demander "Où sont les toilettes ?"
Mon frère lui répond en criant" en haut ", mais il le fait trop tard car la porte de ma chambre s'ouvre.
Je me retourne et croise sont regard surpris. Merde il m'a vue. Puis sur son visage s'étend un grand sourire pervers. Je redescends rapidement mon t-shirt qui laissait clairement voir ma culotte, et me redresse. Je suis extrêmement gênée. Après quelque seconde, je dis:
Moi: Les toilettes sont à l'étage. dis-je gênée
Je le fixe pour lui faire comprendre qu'il doit sortir maintenant. Mais ce n'est pas ce qui fait, il reste là à me regarder de haut en bas, avec son sourire. C'est un vrai pervers ce mec.
Moi: Sors! Lui crachais-je en me levant.
Simon: Quel belle surprise ! Finit-il par dire.
Je m'avance vers lui et le pousse en dehors de la chambre, en fermant la porte.
Il est super gênant ce mec, comment mon frère peut être amis avec ! Et surtout laisser un pervers comme lui entrer dans notre maison.
***
Le lendemain à midi au self, j'eu le droit à quelque regard déplacé de ce pervers de Simon. Je ne l'ai pas encore dit à Colin, car pour le moment il n'a rien fait, à part me regarder. Et je ne veux pas m'engueuler plus que ça avec lui.
Le soir avant de rejoindre colin à sa voiture, je vais à la vie scolaire pour rendre un papier qui manquais. En sortant je tombe nez à nez avec Simon. Je me décale, mais il m'en empêche en se rapprochant de moi. Je lève les yeux vers lui, Putain il est géant ce mec. Je me sens oppressée.
Simon: Attend ici. Dit-il d'un ton autoritaire. Et puis quoi encore comme si j'allais lui obéir.
Simon: Si tu ne le fais pas je révèle ton petit secret.
Mon secret quel secret ? Ah que je suis la sœur de Colin.
Puis il rentre dans la vie scolaire, et moi comme une conne je l'attend.
Quand il ressort, il me dit de le suivre, ce que je finis jusqu'à ce que sa fit tilte dans ma tête. Que vas-t-il faire? Me violé ? Merde pourquoi je l'ai suivie. Je me stop et fait demi-tour. Ce n'est pas si grave si on sait mon secret. Je préfère ça à être violé. Mais il me rattrape vite.
Simon: Tu veux que je révèle à tout le monde qui tu es ? Me menace-t-il
Moi: C'est mieux que de me faire violer par toi !
Simon: Je ne vais pas te violer ! Rigole t-il
Moi: Et tu vas faire quoi ?
Simon: Je voulais juste te ramener !
Moi: Pas besoin, mon frère m'attend déjà !
Simon: justement c'est lui qui m'a demandé.
Je ne comprends pas, mon frère qui est si protecteur à demander à son pote pervers de me ramener.
Moi: Pourquoi ?
Simon: Il avait un rendez-vous. Souris-t-il
Sérieux mon frère me laisse pour aller baiser. Et après c'est moi qu'on gronde !
Je finis par accepter et monte dans la voiture de Simon, il semble particulièrement heureux. Une fois arrivé je lui lance un rapide merci et sort. Je rentre et pars directement me mettre à l'aise, j'enlève mon soutient gorge, et mon jean. Puis j'enfile mon t-shirt pyjama.
Quand j'entends la porte de l'entré claqué, je sors en ayant l'intention de me disputer avec Colin. Pour m'avoir abandonnée avec ce pervers.
Moi: Colin t'es vraiment un Coooonnnn ..... eu ... Bonsoir. Dis-je super gênée.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...