26 Jace

3.3K 106 19
                                    

...Quand j'entends un gros bruit venant du salon. J'attends quelques secondes dans le silence pour voir si un autre bruit se fait entendre. Mais rien ne j'en conclus, que quelqu'un a dû juste faire tomber un truc. Je me replace donc dans mon lit et démarre ma série.


Alors que je souris à pleine dents devant ma série, trop heureuse de la scène de baisé, la porte de ma chambre s'ouvre en grand. Putain qui viens gâcher ce moment ?! Je lève la tête vers le coupable. Non pas lui ! Je le déteste, de quel droit ose t'il rentrer dans ma chambre comme ça !!

Moi : Qu'est-ce que tu veux ? Lançais-je méchamment à Jace qui venais de rentrer.

Jace : Rien, je voulais être sûre de ta présence dans cette maison.

Moi : Bas comme tu peux le voir je suis là. Maintenant tu peux partir ! Dis-je en lui indiquant la porte. Mais il me regarde bizarrement, puis s'approche de moi. J'avoue là j'ai peur qu'est qu'il veut ?

Moi : qu'est-ce que tu fais ? Dis-je, pas très fort.

Il ne répond rien et continue de s'approcher de moi, puis il se penche vers moi s'appuyant sur le lit. Puis sa tête s'approche de la mienne. Je tourne la tête et ferme les yeux. Quand d'un coup je ne sens plus sa présence, j'ouvre les yeux. Il se tient devant mon lit, puis dit :

Jace : C'est cette série qui te fait tant sourire ?

Je me sens tellement bête là, il regardait juste ce que je regardais. Vite faut que je me ressaisisse.

Moi : Si c'est tout ce que tu voulais me dire, tu peux partir !

Jace : Faut vraiment que tu apprennes la politesse jeune fille !

Moi : attend c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Qui c'est qui en entré sans frapper !

Jace : C'est chez moi ici je fais ce que je veux. Dit-il tout simplement, avant d'enfin s'en aller. Mais bien sûr il n'a pas fermé la porte. Ce que je déteste ! Je me lève donc et par claqué ma porte. Puis retourne enfin devant Ma série !


PDV Jace

Je compte bien la dresser celle-là ! Faut qu'elle apprenne le respect ! Les gars l'on mal élevé. Je vais devoir tout recommencer ! Et pour cela je vais devoir emménager dans cette maison, et le plus tôt possible. Plus je serais proche d'elle plus je pourrais facilement la surveiller. Il ne doit rien lui arriver pour que mon plant fonctionne.
Je vais dans le salon, je rejoins Peter qui bois un vers de whisky.

Moi : Je vais rester ici quelque temps. Dis-je fermement.

Peter : Je n'ai pas mon mot à dire de toute façon. Dit-il en buvant d'un coup le reste de son whisky. Puis il se leva et monta à l'étage.

Quant à moi j'appela ma secrétaire pour qu'elle passe chercher mes affaires chez moi et me les ramener ici. 30 minutes plus tard je suis installé dans la chambre d'amis, celle à côté de Lola.

Le lendemain matin, je suis levé tôt, malgré le fait que nous sommes dimanche, j'ai du travail. Je prends une douche et vais dans la cuisine pour prendre un café. Pendant que celui-ci se fait. Curieux je m'approche de la porte de la chambre de Lola. Je vais juste vérifier qu'elle est bien là. Je décide donc cette fois d'être discret, et d'entrouvrir la porte doucement. Elle est là dans son lit au pays des rêves. Elle semble si calme. Je remarque une mèche de cheveux rebelle qui est sur son visage, et ça n'a pas l'aire de la gêner, contrairement à moi qui prend sur moi pour ne pas la lui remettre bien. J'aime quand tout est carré, et claire. C'est le bruit de la cafetière qui me rappel à l'ordre. Je referme délicatement sa porte et retourne à la cuisine. Je prends mon café, puis vais m'assoir dans le salon, je regarde songeur la vue depuis la grande baie vitrée, en buvant mon café.

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant