24

3.2K 110 11
                                    

PDV Lola

Il est 18h quand j'entends la porte se faire clencher. J'étais dans la salle de bain. 

" Lola !" Cris une voix que je connais. Celle de Simon.

Je sors rapidement de la salle de bain, et lui fait savoir que j'étais là. Il expire.

Moi : Simon, alors qu'est-ce qu'a dit mon frère ? Dis-je en rentrant directement dans le sujet.

Simon s'avance vers moi, me lance un regard puis passe à côté de moi pour aller dans la salle de bain.

Moi : Oh ! Je te parle ! Dis-je en le suivant.

Il se retourne vers moi, puis dit : laisse-moi prendre une douche et me changer avant.

Je reste à le regarder, alors que je suis dans l'encadrement de porte et lui qui commence à enlever ses habits.

Simon : Tu veux peut-être venir avec moi ? Demande-t-il avec un sourire en coin.

Je rougis et sans rien dire je recule et ferme la porte de la salle de bain. Je l'entends dire : "Dommage".

Celui-là, il n'en manque pas une pour me rappeler que c'est un petit pervers. Je vais m'assoir sur le lit en attendant qu'il finisse. 

Au bout de 20 minute il sort avec pour seul habit un jogging noir. Ce qui me laisse une belle vue sur ses beaux carrée de chocolat. Je relève vite les yeux vers lui et lui réitère ma question.

Moi : Alors il t'a dit quoi mon frère ?

Simon : Simplement qu'il est très inquiet pour toi et qu'il te cherche. Il m'a aussi demandé de l'aider. Dit-il en s'avançant vers son armoire et en prenant un t-shirt.

Moi : Alors je fais quoi maintenant ? Je ne peux pas me cacher éternellement.

Simon semble réfléchir, en même temps il enfile sont t-shirt. Puis il se retourne vers moi.

Simon : C'est qui Nolan ?

Hein ! C'est quoi cette question ?! 

Moi : Je ne vois pas le rapport ?

Simon : Répond juste !

Moi : c'est un pote, il est au lycée c'est tout.  Alors c'est quoi le rapport ?

Simon : Aucun je voulais juste savoir.

Moi : T'es sérieux là !

Simon : Bref, je pense que demain tu devrais rentrer chez toi.

(Comment il change de sujet.)

Moi : Pourquoi ? Ils vont me tuer si je rentre dis-je inquiète.

Simon : Mais non, ce sont tes frères ils t'aiment. Tu auras surement juste une punition. Dit-il pour me rassurer.

Moi : T'es sûr que tu connais mes frères toi ?! C'est sûr que Colin va me tuer. Déjà la dernière fois il m'a frappé juste parce que j'étais sortie.

Simon : Mais cette fois je vais t'accompagner, et je te promets qu'il ne te fera rien.

Moi : Et tu diras quoi, que tu lui a mentis et que tu m'as gardé chez toi tout du long ?!

Simon : Mais non, on dira que je t'ai retrouvée, puis que je t'ai ramenée. Et j'espère pour toi que tu iras dans mon sens. Dit-il en arquant un de ses sourcils

Moi : Oui, je ne veux pas que tu t'embrouilles en plus avec mes frères. Mais ils poseront d'autre question du genre où est ce que j'étais.

Simon : Tu leur répondras que tu étais chez un ami, qu'ils ne connaissent pas. Puis que je t'ai vue par la suite dans la ville, et que je t'ai convaincue de rentrer chez toi. Puis s'ils te posent d'autres questions ne réponds tout simplement pas. Ils finiront par lâcher l'affaire.

Moi : OK.

Tout semble près alors, Simon se lève et va se mettre devant la télé.

Je stresse un peu à l'idée de leur mentir. 

Ah, mais j'oublie mon principal ennemi : Jace ! Je le déteste il pense pourvoir tout contrôler juste parce qu'il a de l'argent. Je ne sais pas ce que Peter lui doit pour qu'il le laisse faire.

Moi : Simon dis-je pour attirer son intention.

Il se retourne vers moi, en l'attente de la suite.

Moi : Jace... Enfin je fais quoi ? Je sais que c'est bête de demander ton aide autant comme ça, mais je déteste ce mec, il est tellement ... Et je sens qu'il n'est pas près de nous laisser tranquille ma famille et moi. 

Le regard de Simon change, pour devenir plus dure. Je comprends vite que lui non plus n'apprécie pas Jace.

Simon : Contente-toi de l'éviter le plus possible. Dit-il sur le ton d'un ordre, plus que d'un conseille.

Merci comme si je ne savais pas, pensais-je.

Moi : D'accord. Dis-je pour enfin finir notre conversation.

Nous avons fini la soirée devant la télé, puis Simon a commandé à manger une pizza.

Le moment d'aller au lit. Simon va se coucher en premier dans le lit. Moi je finis mon épisode à la télé, puis je vais le rejoindre. Je reste debout face au lit dans lequel Simon s'est déjà assoupit.

Ce n'est pas la première fois que je dors avec un garçon, enfin avec mes frères on le faisait souvent avant. Puis la nuit dernière j'ai déjà dormis avec lui donc... De plus Simon est devenu pour moi un vrai ami. Donc je décide enfin de m'allonger avec lui dans ce lit, tout en gardant une distance raisonnable entre moi et lui. 

Je me tourne sur le côté vers lui et le regard, grâce à la lumière de la lune à travers les rideaux. Il semble si calme en dormant. Je le regarde quelque seconde puis me tourne de l'autre côté pour enfin me rendormir.




ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant