38 L'anniversaire de Marie

2.5K 88 16
                                    

*rien de fameux dans ce chapitre*

PDV Jace

Putain ! Elle m'énerve ! Elle va vraiment finir par me rendre dingue, et ce débile !

Lui quand je vais le choper il va comprendre qu'on ne prend pas ce qui est à moi !

Il faut juste que je patient assez pour que mon plan fonctionne, j'ai encore 12 moi et 21 jours à attendre. Et juste ça, ça me rend dingue !

Lola bientôt, tu ne pourras plus me fuir.

****

PDV Lola

Aujourd'hui ça fait une semaine que je suis avec Simon officiellement. Et je pense que je l'aime. Je suis amoureuse de lui.

Et c'est l'anniversaire de Marie ce soir, j'ai pu la contacter grâce au téléphone de Simon, et j'ai finis par convaincre Simon d'y aller.

Et comme je n'ai rien à me mettre à part un legging et un t-shirt, on a convenu avec Marie que je me préparerais chez elle.

Là je suis avec Simon dans la voiture en direction de la Marie's house.

Moi : à gauche c'est cette maison, j'indique à Simon où se trouve la maison.

Il se gare, on sort de la voiture, puis on sonne.

C'est la grande sœur de Marie qui nous ouvre.

Elle nous fait entrée et cris dans la cage d'escalier que nous sommes arrivés.

Marie arrive en dévalant les escaliers, et elle s'empresse de me prendre dans ces bras, je lui rends son étreinte, elle m'a manqué elle aussi.

Marie : Bon on monte, se préparer dit-elle en me prenant le bras.

Mais je fu retenus par Simon. Il me tira vers lui pour déposer ses lèvres sur les miennes avant de me lâcher.

Simon : Je vais attendre en bas.

Je lui souris et lui dit un petit « Ok » avant de suivre Marie dans sa chambre.

***

20 minutes plus tard

Moi : Et voilà maintenant tu sais tout ! M'exclamais-je

Marie : Mais il y a un truc que je ne comprends toujours pas, Pourquoi ton frère est en prison ?

Moi : Moi n'ont plus mais il semble il n'était pas si clean que ça d'après Jace, mais le pire c'est qu'il m'a fait comprendre que c'était lui qui l'y a envoyer, et que c'était ma faute parce que je m'étais enfuit.

Marie : Je te jure un vrais taré se mec, je te promets que si je le croise... dit- Marie en serrant les points comme prête à lui en mettre une.

Je rigole face à son jeu où elle bat l'aire.

***

1h plus tard

Je suis entrain de finir mon maquillage, et je suis fière de moi pour une fois que j'arrive à faire mes traits d'eyeliner à peu près symétrique.

Marie : Bon ne faisons pas attendre ton copain plus longtemps, allons lui montrer la jolie tenue que je t'ai choisi.

C'est vrai qu'elle super jolie la robe que m'a prêté Marie, C'est une robe rouge bordeaux :

C'est vrai qu'elle super jolie la robe que m'a prêté Marie, C'est une robe rouge bordeaux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant