PDV Lola
Me voilà de retour dans cette maison. Rien n'avait changé. Jace me tenant toujours par le bras.
Puis je ne sais pas pourquoi mais, une vague d'émotion m'envahi.
Je pouvais plus retenir mes larmes, c'est horrible ! Pourquoi ?! Qu'ai-je fait pour mériter ça ?!
Jace : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Pourquoi ???? !!!!! Dis-je en m'énervant contre lui, je me mis à le frappé. C'EST TA FAUTE!! Hurlais-je en même temps.
Je le hais, je le déteste !
Jace ne répondit rien, il me laissa juste me défouler sur lui.
** elle finit par s'évanouir dans les bras de Jace**
***
La lumière. Où suis-je ?
Je me redresse sur le lit, puis petit à petit les évènements d'hier me sont revenu.
Je suis de retour dans cet chambre maudite.
Je tourne la tête, le réveil indique 15h.
Je me lève et ouvre la porte de ma chambre pour descendre.
J'ai l'impression que la maison est vide. Pied nue je m'avance vers la porte d'entrer, j'essaye de l'ouvrir, mais elle est fermée. J'aurai dû m'en douter.
- Réveillée à ce que je vois.
Je sursaute, et me retourne rapidement. Jace se tient en bas de l'escalier.
Il est silencieux pensais-je.
Mon ventre se mis à gargouiller.
Jace : Tu as faim?
Moi : Ouai
Jace : Il y a des restes dans le frigo. M'indique-t-il.
J'y vais et me serre une assiette que je mets au micro-onde. Pendant que ça chauffe je cherche un moyen de sortir, mais où vais-je aller ? Simon et Colin sont en prison. Et je ne veux pas apporter plus de problème que ça à mes amis. De plus je ne suis pas majeur, donc trouver un travail ne sera pas simple, en plus je n'ai aucun diplôme où compétence particulière. Et de toute manière pensais-je en regardant Jace qui se trouve à l'entrer de la cuisine, il ne me laissera pas sortir.
La cloche de fin du minuteur de micro-onde me fait sortir de mes pensées. Je sors l'assiette et m'installe sur le comptoir de la cuisine.
Jace est debout face à moi.
Jace : As-tu compris tes erreurs?
Je lève la tête vers lui.
Moi : Quelles erreurs?
Jace : Ne pas m'obéir, me fuir, aller chez ce mec, et surtout embrassé ce mec. Dit-il avec une pointe d'énervement.
Moi : Pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu pas me laisser tranquille ? Je te l'ai dit je te le donne cet argent !
Jace : Parce que tu es à moi. Rentre bien dans ta tête que Tu es à moi, d'ailleurs je suis en phase d'avancer mes projets et de t'épouser avant ton 18 -ème anniversaire.
Moi : NON ! Jamais tu entends, jamais je ne t'épouserais. Hurlais-je en me levant.
Jace : Je me fiche de ton avis. Tu deviendras ma femme que tu le veuilles ou non !
Moi : Tu ne peux pas !
Jace : Si, je peux, et je le ferais.
Moi : Je préfère mourir que de devenir ta femme ! Dis-je en prenant mon couteau, dans le but de lui faire peur.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...