PDV Lola
Ce matin quand je me suis réveillée Simon n'était déjà plus là. Il m'avait laissé un mot me disant qu'il était parti et qu'il y avait de quoi manger dans le frigo.
Je finis l'assiette de pâte que je m'étais préparer, et vais prendre une douche.
Une fois propre et habillé, je décide d'aller dehors faire un tour sous le ciel bleu. Mais la porte est fermée à clef. Je cherche la clef mais ne la trouve pas, ni sous le tapis, ni dans les tiroirs.
Ça va vite m'énerver d'être toujours enfermée. En plus je n'ai rien pour contacter Simon.
je finis par me résoudre à l'attendre. Et retourne regarder la télé.
***
Vers 16 h
La porte s'ouvre sur Simon.
Simon : Salut.
Moi : Salut. Tu étais où ?
Simon : Partis régler des affaires...
Moi : Oh... Et elles sont où les clefs ici, je ne les ai pas trouvée ?
Simon : Quelle clef ?
Moi : De la porte !
Simon : C'est moi qui les avais.
Moi : Simon !
Simon : Quoi ?!
Moi : J'étais enfermée ! J'ai pas pu sortir à cause de toi !
Simon : Parce que tu voulais sortir ?! Où ça ?!
Moi : Me balader, je m'ennuie ici moi !
Il me regarde quelques secondes avant de me répondre.
Simon : On peut sortir si tu veux là.
Moi : Maintenant ?
Simon : Ouai.
Moi : OK je mets mes chaussures et on y va. Dis-je contente.
***
45 minutes plus tard.
On est dans un parc, on vient de se poser sur un banc.
Moi : la prochaine fois laisse-moi une clef.
Simon : Non, je ne veux pas que tu sortes seule, en tout cas, pas tant que toute cette histoire soit finie
Moi : Mais ! Dis-je en me levant
Simon : Lola ... comprend moi, je ne veux pas que quelque chose t'arrive. Dit-il en se levant et s'approchant de moi.
Moi : Je sais mais, je n'aime pas être enfermée... Dis-je alors qu'il me prenait la main.
Simon : Je sais, c'est pour ça qu'on est ici. Dit-il en me faisant signe de regarder le bel endroit où nous sommes.
Puis je lève la tête vers lui.
Il est tellement gentil, et protecteur avec moi. Alors que moi je ne fais que lui créer des problèmes. Pourquoi m'aide-t-il ?
Si ça continue je vais tomber amoureuse de lui, pensais-je.
Et soudain alors qu'il était dos à moi, je me jeta sur lui entourant mes bras autour de son torse, et collant ma tête à son dos.
Moi : Merci. Soufflais-je alors qu'il était encore surpris par mon geste.
Puis il finit par poser ses bras par-dessus les miens. Et on resta profité de ce câlin un bon moment, avant que je ne le lâche pour qu'on puisse rentrer.
Mais il me prit rapidement par la main.
Simon : On devrait rentrer il commence à faire froid.
Moi : Ouai. Dis-je en regardant ma main dans la sienne.
***
20h à l'appartement de Simon.
On regarde la télé, poser l'un contre l'autre. Et là une question me vient.
Moi : Simon est ce que tu as une copine ?
Il me regarde choquer de ma question. Mais me répond tout de même.
Simon : Non.
Moi : Et ça ne te gêne pas trop que je sois là ? Enfin tu vois pour ...
Simon : Non Lola tu ne me gêne pas. Me coupe-t-il .
Moi : Mais...
Simon : Non je te dis, n'essaye même pas de dire plus, ça ne va pas avec ta jolie bouche.
Moi : Ok.
Puis 10 minutes plus tard.
Moi : Quand est-ce que je vais retourner au lycée ?
Simon : Quand tout sera finis.
Moi : Et les soirées ?! L'anniversaire de Marie ! Je lui avais promis !
Il me regarde pour juger l'importance qu'elle a pour moi.
Simon : Je ne sais pas... je ne veux pas que tu tombes sur de mauvaises personnes. Pour le moment c'est mieux si tu restes ici.
Je suis dépité, depuis qu'on est arrivé dans cette foutu ville, il ne m'arrive que des emmerdes !
Simon : Viens là. Dit-il en me prenant dans ces bras.
Simon : Je te promets que je vais essayer d'arranger les choses le plus rapidement possible.
Je recule et le regarde dans les yeux. Il m'aide alors que rien ne l'y oblige.
Moi : Pourquoi ?
Simon Pourquoi quoi ?
Moi : Pour tu m'aides ?
Simon : Parce que, tu es devenu quelqu'un d'important pour moi. Et qu'un chevalier tel que moi se doit de secourir les demoiselles en détresse. Dit-il en souriant.
Je rigole légèrement à sa phrase.
Moi : Merci.
Simon : arrête de me dire merci. Je ne fais pas ça gratuitement !
Moi : Oh ! Et tu veux quoi en échange ?
Simon : La maintenant je veux un bisou ! Dit-il en pointant du doigt sa joue.
Je m'approche de lui, et lui donne son bisou, mais il tourne la tête au dernier moment, et j'embrasse ses lèvres.
Je m'écarte rapidement, mais il me retient dans ces bras. Je me mets à fixer alors ses lèvres, pendant que je sens ses yeux me fixer eux aussi.
Il en a envie, je le vois et moi, j'en ai envie aussi.
Puis d'un coup il s'empare de ma bouche, que je lui cède volontiers. Nous échangeons pendant un temps indéfini, faisant de courtes pauses pour reprendre notre souffle.
Ensuite, il éteint la télé et nous allons nous allonger l'un contre l'autre dans le lit, tout en s'embrassant de temps en temps. Je suis sur un nuage de bonheur dans ses bras.
Et nous finissons par nous endormir l'un contre l'autre.
*****
Désolé pour l'attente. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part oui.
2021
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...