PDV Lola
C'est la fin des cours, Colin m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'attend sur le parking. Même si je lui en veux toujours, je ne veux pas qu'on s'engueule encore, donc je vais gentiment accepter qu'il me ramène. Et puis c'est plus court que prendre le bus
Mais juste après que j'ai passé le portail, on m'a interpellé " LOLA !" Je me suis retournée. C'était Tom. Il connait mon nom ?
Tom: Tient ! Il me tendus un flayer.
Tom: Viens ! Et amène des potes ! Puis il est reparti aussi vite qu'il est arrivé.
Je reprenais ma route vers le parking, et je lisais en même temps le flayer. Si j'ai bien compris c'est un flayer pour une soirée Vendredi, il faut le papier pour y entrer et je peux venir avec deux potes.
Je rentre dans la voiture, et range le flayer dans mon sac.
Colin: C'est quoi ?
Moi: Un flayer pour une soirée.
Il me regarde bizarrement.
Colin: Qui te l'a donné ?
Moi: Tom, je ne sais pas si tu le connais.
Colin: Comment tu le connais ?
Moi: Je suis tombée sur lui dans les escaliers, t'en a d'autre des questions ?
Colin: Ouai plein mais je vais me retenir. Dit-il pour m'énervé.
Une fois rentré, Raph était déjà là.
Raph: Salut ! Bien votre journée ?
Moi et Colin: Ouai
Raph: Grande forme on dirait ! dit-il en rigolant, Bref demain soir Jace vient pour le dîner, donc si vous sortez, ne rentrer pas trop tard.
Cette phrase n'était pas pour moi, mais plutôt pour Colin.
***le lendemain soir***
Raph: Col, Lola ! Nous appela-t-il depuis le séjour.
Je sors de ma chambre, pour ce soir j'avais un jean noir et un sweat rouge, je pense que Jace m'a assez vue en tenus légère.
A l'embranchement je croise Col qui descendait, et nous arrivons tous les deux dans le salon où Raph, Peter, et Jace y sont déjà.
Jace: Bonsoir petite !
Moi: Bonsoir, dis-je avant de m'asseoir dans un fauteuil un peu à l'écart, depuis qu'il est là c'est la merde. Je ne l'aime pas du tout ce patron.
Je sors mon téléphone et surf sur les réseaux pendant que Peter, Jace et Raph discute de l'entreprise je suppose, quant à colin lui aussi est sur son téléphone.
Raph: .......................Lola !
Merde il me parlait
Moi: Quoi, pardon je n'ai pas entendu ?
Raph: Je disais, est ce que tu as des projets pour vendredi ?
Ah la soirée, quand j'en ai parlé à Marie elle m'a supplié pour venir donc je n'ai pas le choix.
Moi: Ouai, j'ai une soirée.
Colin: Nan tu n'as rien du tout, tu n'y va pas ! Dit-il sûr de lui.
Moi: Ce n'est pas toi qui décides !
Il se leva et s'approcha de moi rapidement, avant que Peter lui pris le bras.
Peter: Rassis toi ! Et calme toi !
Colin: Mais ... vous faite chier ! Rétorqua-t-il énervée.
Jace: J'espère que tu ne l'as jamais frappé !? Demanda Jace sérieusement.
Je me rappela alors de la baffe. J'allais parler quand Raphaël me pris de court.
Raphaël: Non, c'est juste un frère un peu protecteur.
Jace: J'espère pour lui !
Mais en quoi ça le concerne lui, il ne fait que de se mêler de nos affaires. Mais je ne dis rien attendant la suite de la conversation.
Jace: C'est quel genre de fête ? Me demanda-t-il
Moi: Je ne sais pas surement une au y'a de la musique.
Jace: Donne-moi l'adresses.
Mais de quoi il se mêle lui.
Moi: Pourquoi ?
Peter: Donne-lui. M'ordonna-t-il
Sérieux, il s'énerve pour ça.
Moi: Ok, attendez je vais chercher.
Je vais dans ma chambre te prend le flayer et retourne au salon. Je le donne à Jace. Puis il le lit attentivement. Je le regarde attendant qu'il me le rende. Puis il dit
Jace: T'ira pas !
Moi: Ce n'est pas à vous de décider !
Sérieux il me gonfle celui-là.
Il plis le flayer et le range dans sa poche.
Moi: Rendez-le-moi. Ordonnais-je en tendant la main.
Jace: Non.
Moi: Mais ...
Peter: Lola ! Me coupa-t-il
Moi: Mais Peter il n'a pas le droit ! M'écriais-je
Jace: J'ai tous les droits
Moi: Non, vous n'êtes ni mon père ni un de mes frères ! Maintenant rendez le moi ! M'énervais-je
Peter : LOLA!
Moi: QUOI?! Lui criais-je dessus
Peter: Vas dans ta chambre!
Je ne l'écoute pas et reste
Peter: Tout de SUITE, cria-t-il
Je le regarde, il est vraiment énervé. Je ne les comprends pas, pourquoi ne font-il rien contre Jace. Il y a quelque chose que je ne sais pas ?!
Je finis par comprendre que je n'aurais pas mon papier, et je vais dans ma chambre, en claquant bien fort ma porte.
De tout manière j'irai pour Marie et prouver que ce mec ne peut pas me contrôler. J'ai une photo de flayer dans mon téléphone, et Tom sera sûrement là-bas. Je pense pouvoir y entrer sans le papier.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...