PDV Lola
Nolan me retient part les poignets. Puis je lève la tête, et nous nous regardons dans les yeux. J'ai vraiment de la chance d'être aussi près de lui. Je suis vraiment trop heureuse. Mais ça je n'arrive pas à le cacher, et il le remarque.
Nolan: Je suis si beau que ça?!
Moi: T'imagine même pas!
Merde c'est sortie tout seul.
Nolan se mis à rire. Je devais vraiment avoir une de ces tronches. Mais je le fixait toujours, puisque que ça n'a pas l'aire de le gêner.
Puis d'un coup il se stoppa, et se baissa vers moi.
Nolan: T'es pas mal n'ont plus !
Mon dieux, il a dit qu'il me trouvait belle!!! Je sens mes joues chauffer. Il est trop près de moi.
Moi: Merci! dis-je toute gênée.
Je ne vais pas pouvoir me retenir si il continue de me regarder comme ça. Je baissa la tête et tire sur mes bras pour qu'il me lâche. Puis je sors de l'eau, prétextant avoir froid.( alors que c'était le contraire) Il me suis, et nous nous posons sur nos serviettes.
Nolan: Alors dis moi, pourquoi vous avez déménager ici ? dit-il en assis regardant l'horizon pendant que moi j'était allongée sur le ventre.
Moi: Pour le travail de mon frère.
Nolan: il travail dans quoi ?
Moi: je sais pas, il est dans une grande boîte. Mais une chose est sur c'est qui est très bien payée. dis-je en lui souriant.
Nolan: Cool, tu dois avoir une belle baraque alors! Me souris t-il.
Moi: Tu verrais on à même une piscine, je t'inviterai un jours.
Nolan: Bientôt j'espère !
Nous nous regardons dans les yeux une nouvelle fois. et je lui souris. Puis mon téléphone sonna.
C'est Peter. je décroche
Moi: Allo
Peter: ça va ?
Moi: Oui très bien et toi?! sa voix m'inquiète.
Peter: Oui maintenant que tu réponds enfin!
Moi: déso, j'avais pas mon tel. (il était rester sur la plage)
Peter: T'es où ?
Moi: Je suis à la plage. Je l'ai prévenu Raph.
Peter: Ouai il me l'ai dit. Rentre maintenant, il est tard !
Mdr il est 19H.
Moi: Ok j'arrive.
Je raccroche. Je ne vais pas l'énervé, et puis il avais l'aire pas bien au téléphone. Qu'est ce qui c'est passé?
Je dis à Nolan que je dois rentrer, et qu'on se revois bientôt. Il me raccompagne au bus.
J'arrive enfin à la maison il est 19H30. Je passe la porte. Mes trois frère sont dans le salon un dans un fauteuil, un dans un autre et un sur le canapé. C'est rare, en plus ils sont silencieux.
Je claque la porte et ils se retourne tous vers moi.
Moi: Salut ! Il s'est passé quelque chose ?
Peter: Viens t'asseoir . me dit-il calmement.
Je lui obéis, il m'assoie à coté de Raph dans le canapé.
Moi: Alors qu'est ce qui se passe ?
Il commence à me faire sérieusement peur.
Peter: Tu te souviens de notre père ?
Moi: Oui, pourquoi?
Peter: il a fait une grosse connerie !
Moi: il a fait quoi ?
Raph: Elle a pas besoins de le savoir !
Colin: Dis lui juste le problème !
Merde mais de quoi il parle!!
Moi: allé dites le moi !!
Peter: Tu dois nous donner ton accord pour qu'on te garde, il veut de récupérer.
Moi: qui çà ?
Peter: Notre père !
Comment ça? depuis quand? je ne veux pas. Il nous a abandonné !
Moi: qu'est ce que je dois faire ?
Peter me montre le papier qui est sur la table. Pourquoi je ne l'avais pas vue avant ! Je prend le papier. C'est un papier qui dit que Peter sera mon responsable légale. Je comprend pas il ne l'était pas déjà ?
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...