PDV Colin
On est vendredi, durant cette semaine j'ai eu le temps de me faire deux potes, ils m'ont d'ailleurs invité à une soirée ce soir qui a lieu sur une plage. Ils m'ont dit qu'il y aurait pas mal de filles en bikini. Je pourrais surement m'en taper une si j'y vais. Et j'en ai bien envie.
Je m'habille en conséquence, et prend quelque capote dans ma poche.
Je reçois un message d'un pote me disant que la soirée allée être bonne. Et que je devais me ramener vite.
Je descends donc, il n'y a personne dans le salon, Peter doit être au boulot encore. Il travail beaucoup. Raph surement dans sa chambre à réviser, et Lola dans sa chambre à regarder ses trucs Chinois.
Je prends ma voiture et vais à cette plage. Quand j'arrive je rejoins mes potes, on discute pas mal, et on mate les boules qui passe devant nous. Je remarque un gars qui semble avoir trouvé sa proie, il se colle à elle et ils commencent à danser coller serrer. A la fin de la musique elle se retourne...
Quoi??? Mais qu'est-ce qu'elle fait la !!!
Je sans la rage montée en moi. Je me précipite dans la foule, pour aller la chercher.
Putain!! et moi qui y a deux secondes matais son boule frotter contre se con!! J'ai la rage.
Je lui attrape de bras et la tire jusque sur le parking.
Lola: Lâche-moi!
Je me stop, et la regarde, avec sa tenue, Ahr elle m'énerve !
Lola: Colin tu me fait mal !
Je remarque ma main sur son bras, je desserre ma main. Je ne voulais pas lui faire mal. Je me penche vers elle et sens. Merde, elle empeste l'alcool !
Moi: T'as bu ?!
Lola: Un peu
Moi: qu'est ce que tu croyais faire ? !
Lola: ... m'amuser un peu ...
Non mais elle n'est pas sérieuse, si je n'étais pas là elle serait déjà dans les bras de ce gars !
Moi: t'amuser ?! Comment étant complètement bourré à moitié à poile sur une plage ! T'est vraiment conne ! T'as même pas l'âge pour boire !!
Lola: Et toi tu le faisais bien à mon âge !
Moi: C'est pas pareil !
Lola: En quoi c'est différent !
Moi: Je suis un mec moi !
C'est sexiste et alors c'est vrai.
Moi: Et alors?
Elle m'énerve à me tenir tête.
Moi: Tu m'énerves, on rentre monte dans la voiture !
Lola: Non !
Putain je sen que je vais craquer !
Moi: Quoi?
Lola: J'ai dit que je ne monterais pas dans ta PUTAIN de voiture de merde.
Elle ne veut pas! Ok ! Je la tire à moi et la porte sur mon épaule, et je la mets de force dans la voiture. Ces petits coups dans mon dos ne me font rien. Sérieux elle à pas de force n'importe qui pourrai l'enlever facilement.
Un fois dans la voiture je démarre, direction la maison. Après cette soirée, elle n'est pas prête de ressortir ! En plus elle n'a dit à personne qu'elle sortait ! Durant le trajet son téléphone sonne, elle répond. D'après ce que j'entends ça doit-être une de ses amies. Je lui demande qui c'est, mais elle ne répond pas. Elle boude maintenant, sérieusement ?! C'est à moi d'être énervé ! Vue comment elle m'a parlé, et ce qu'elle à fait.
Une fois à la maison je lui ouvre, et elle cour dans la maison.
Quand je rentre dans la maison j'entends la porte de sa chambre claquée, et je vois le regard interrogateur de Raph.
Raph: qu'est ce qui se passe vous étiez où ?
Moi: Elle est sortie en cachette, et as été à une fête à la plage.
Raph: Et pourquoi elle est en colère ?
Je lui raconte donc la scène que j'ai vue, et lui explique son comportement par la suite.
Raph: Je vois. C'était qui ce gars ?
Moi: Je sais pas, en tout cas il semblait plus vieux que Lola.
Putain si je recroise se gars je sais pas ce que je ferai, Putain il a touché à ma petite sœur !
Je m'en veux je les avoirs regardés aussi longtemps !
Je monte dans ma chambre, au final je n'ai pas pu profiter de cette soirée.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...