PDV Lola
Moi : Colin t'es vraiment un Coooonnn.... eu Bonsoir.
Merde la bourde, j'aurai dû regarder avant de l'ouvrir ! Je suis extrêmement gêné.
L'inconnu sur qui je venais de crier, me regarde dans les yeux, puis me juge de haut en bas. C'est vrai je suis en pyjama. C'est gênant ! Puis me sortant de mes pensée, la porte se rouvre, C'est Peter qui rentre. Il me lance un regard et me dit: "Vas te changer !" Il avait l'aire en colère.
Je retourne donc rapidement dans ma chambre pour me changer. J'enfile un legging noir, et remplace mon t-shirt par un pull. Je pense alors à cet inconnu, qui était-il ? Un collègue de Peter ? Faudrait que j'aille m'excuser non ?
Je sors de ma chambre et vais dans le salon, ils sont assis sur le canapé et discutent. Je m'avance vers eux. Les deux lèvent les yeux vers moi.
Moi: Excusez-moi pour tout à l'heure.
Lui: Ce n'est rien. Dit-il calmement. Puis je lance un regard à mon frère, il comprit ce que je voulais dire.
Peter: Eurm ...Lola je te présente Jace. C'est mon patron.
Son patron il n'est pas un peu jeune, il ne semble pas beaucoup plus âgé que Peter.
Moi: Enchanté, je lui tends ma main.
Jace: De même, il se tourne vers Peter et dit: Tu ne m'avais pas dit que tu avais une sœur si charmante.
Je rougis à ces mots, il est trop gentil !
Peter: Je n'aime pas me vanter, répondit-il.
Quand d'un coup la porte d'entrée claqua, je me retourne et vois Colin. Je suis à deux doigts de lui crier dessus, quand je me rappelle que nous avons un invité. Quand colin croise mon regard, il ne semble pas comprendre ma colère. Je vais donc le rejoindre, je lui prends le bras et l'emmène dans ma chambre. En passant je fis un sourire forcé à Peter et Jace.
Colin: Qu'est-ce qu'il y a ? Et c'est qui le mec dans le salon ?
Moi: T'es sérieux, tu me demandes ?
Colin: Ouai!
Moi: Il y a que tu m'as abandonnée pour aller te taper une meuf !
Colin: Je ne t'ai pas abandonné, et j'ai prévenu Simon pour qu'il te ramène, il ne l'a pas fait ?
Moi: Simon t'es sérieux ?! C'est un gros pervers ton pote !
Colin: Pourquoi il ta fait quelque chose ? Dit-il en me prenant le bras et en me regardant dans les yeux.
Moi: Non, mais je ne l'aime pas !
Colin: Pourquoi tu dis que c'est un pervers ? Il me semblait gentil, en plus il n'a pas dit aux autres que tu étais ma sœur.
Moi: T'as pas vu son regard !
Colin: T'a surement mal compris !
Moi: Vasi tu me soul, va voir ta pute !
je le pousse hors de ma chambre. Je l'entends s'énerver contre moi, juste avant que je le chasse.
Sérieux il est du côté de son pote, plutôt que du mien. Qu'est-ce que Simon a pu lui dire pour qu'il lui fasse autant confiance.
Maintenant c'est terminé, je ne vais plus l'écouter. Je prends mon téléphone et répond à Marie pour lui dire que finalement je pourrais sortir jeudi soir. Jeudi on va aller à la fête des étudiants qu'organise l'université où la sœur de Marie est. D'ailleurs Marie ne tarde pas à m'exprimer sa joie dû à cette nouvelle.
20h je commence à avoir faim, je vais donc dans la cuisine, Peter et son patron discutent toujours. Par politesse je leur demande s'ils veulent quelque chose. Jace regarde l'heure et dit "mince il est tard, je vais vous laisser en famille." Il se lève prend, serre la main de Peter, et me dit au revoir, puis il sort. Je cuisine des pâtes rien de compliqué, et Peter va chercher les deux autres. Puis nous dînons.
***
Jeudi Soir, je me prépare, j'enfile ma plus belle robe. Et me maquille bien. Il faut que je fasse plus âgé, c'est une soirée étudiante. Une fois satisfaite du résultat, je reçois un message de Marie qui me dit qu'elle est devant la maison dans la voiture de sa sœur. Cette fois je sors par la baie vitrée de ma chambre. J'avais préalablement dit à Raph que je mangeais dans ma chambre se soir devant ma nouvelle série. Et d'après Marie on rentrerait au plus tard à 2h du matin. J'avais tous prévue.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...