29 après l'anniversaire

2.9K 120 3
                                    

Au bout d'un moment je sors mon téléphone. Et MERDE !!!!

J'ai 7 appels manqué de Jace. Je regarde les messages : ...



« Répond quand j'appelle ! »

« Lola ! »

« Ça va mal finir !»

« Ok tu l'auras voulu »

Simon : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : C'est Jace, je vais me faire tuer !

Simon : Montre !

Je lui tends mon téléphone. Je ne sais pas ce qu'il fait exactement. Puis il me le rend

Moi : Qu'est-ce que tu as fait ?

Simon : Je lui ai juste répondu. Aller viens je te ramène cette fois.

Moi : Quoi ?! Tu lui as dit quoi ?! (Je prends vite mon téléphone pour voir ce qu'il a peu bien écrire.) Mais je ne vois rien, tous les messages ont disparu.

Pendant que je suis en pleine réflexion il reprend ma main et me tire pour retourner au parking

Moi : Simon qu'est-ce que t'a fait ? Dis-je en tirant ma main vers moi pour qu'il se retourne.

Il se retourne et me juge, comme s'il réfléchissait à quoi me dire.

Simon : Lola vient ce n'est pas important, je te ramène avant qu'il vienne te chercher.

Me chercher ?! Qui ?! Jace ?!

Après 5 minutes de marche rapide main dans la main nous arrivons au parking. Au moment ou Simon appuis sur sa clef pour déverrouiller sa voiture, une autre voiture arrive vite dans le parking du bois. Et malheureusement je crois la reconnaitre. C'est celle de Jace.

Comment il a fait pour savoir que j'étais ici ?!

Je le vois sortir rapidement de sa voiture et se diriger vers moi, il a vraiment l'aire pas content du tout. Puis son regard devis nos mains, il semble encore plus énervé. J'avoue que là il me fait peur. Je n'ai clairement pas envie de rentrer si y'a ce mec à la maison, il va me tuer !!!

Je recule et me colle encore plus à Simon. Comme s'il allait me protéger de lui.

Jace : LOLA ! Cri-t-il

Il est maintenant à même pas 1m de distance de nous, tout s'est passé si vite.

Jace : Lâche-la ! Menace-t-il Simon

Je sens la main de Simon se resserrer sur la mienne.

Jace : J'ai dit LACHE-LA ! Cris-t-il en s'avançant encore plus vers nous.

Simon : Calme toi d'abord mec.

Cette phrase semble l'énerver encore plus, puis d'un coup Jace me prend par mon bras libre et donne une droite à Simon. Choqué je lâche un cri.

Tirée de force par Jace je me retourne et vois Simon se tenir ma joue.

Moi : Lâche-moi ! Laisse-moi ! Je crie à plusieurs reprises sur Jace alors que les larmes montent.

Mais il m'ignore et me balance dans sa voiture. Je m'empresse de faire le tour pour ouvrir la portière opposée mais elle est verrouillée. Argh ça m'énerve, et cette fois je crac, et pleure vraiment.

Ensuite Jace monte à l'avant et conduit rapidement jusqu'à, ... en faite je ne sais pas où on est. Ce n'est pas la maison. C'est une belle maison moderne, mais qui semble plus petite que notre maison.

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant