33 Explication

2.8K 104 17
                                    

PDV Lola

Colin vient de se garer devant une maison que je ne connais pas, elle est grande, et il y a beaucoup de voiture garées devant.

On sort de la voiture, puis nous rentrons dans cette belle maison, qui ressemble plus à un hôtel qu'a une maison familiale. Quand nous rentrons une personne fonce vers nous et sort rapidement de la maison, peu de temps après nous entendons une voiture partir. Et bas il était pressé !

Puis colin me prend par la main pour me guider, mais nous sommes arrêtés par une personne qui appel mon frère.

Colin : Quoi ?! Souffle-t-il agacé.

. ?. : Le patron veut te parler. Il est dans son bureau.

Le patron ? Mon frère a un travail ?! Choqué je n'aurai jamais pensé.

Moi : Tu travails ici ?!

Colin : Ouai on peut dire ça... dit-il en s'empressant de m'emmener dans une chambre à l'étage.

La chambre est belle, bien rangé. J'en conclus que c'est un hôtel.

Colin : Reste ici je reviens. Puis il disparut me laissant seule dans la chambre.

Après 10 minute à réfléchir à ma vie qui a tellement changé, la porte s'ouvre et Colin entre.

Moi : Colin ! Maintenant tu veux bien m'expliquer s'il te plaît !

Colin : Ecoute Lola, la vérité c'est que tu n'es pas vraiment notre sœur, tes parents était des amis aux notre et quand ils sont morts nous t'avons récupérée pensant que tu n'avais aucun autre parent. Mais il se trouve que tu avais un oncle qui lui avait découvert ton existence, nous avons passé un marché avec lui pour qu'on puisse te garder. Mais quand il est mort, il t'a légué tout ce qu'il avait avec une seule condition qui est, que tu te marie. Mais ce qu'il ne nous avait pas dit c'est qu'il t'a aussi mis sous la responsabilité de Jace ! S'énerve-t-il.

Moi : Hein et pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant ?!

Colin : Lola, on ne pouvait pas tu l'aurais mal pris et tu te serais enfuit ! Dit-il en prenant mes joues entre ses mains.

Moi : N'importe quoi, j'aurais compris !

Colin : bien sûr... sourit-il.

Je me défais se sa prise et recule.

Moi : Et pourquoi Jace ne fait pas sa vie sans moi, il a qu'à ignorer ce que mon « oncle » lui a confier. J'étais bien avec vous et puis dans moins de deux ans je serais majeur !

Colin : Lola, tu n'as pas encore compris ?

Moi : ...

Colin : Putain Lola il veut que tu l'épouses pour l'héritage !

Hein ?!

Moi : Impossible ! Le gars il est trop vieux ! Beurk !!!!!!! C'est un pédophile !

Colin me regarde un peu énerver mais semble quand même un peu soulager de ma réaction que lui fait étirer un sourire discret. Puis il vient vers moi et me prend dans ses bras.

Colin : Jamais je ne le laisserai t'avoir. Je te le promets. Je t'aime Lola. Finit-il par dire doucement.

Moi : Je t'aime aussi. Je chuchote, il ressert ses bras sur moi.

Puis je me décolle de lui après une minute.

Moi : On va faire comment ?! Jace doit être bien énervé là ...

Colin : Tu vas rester ici quelques temps. Moi je vais m'occuper de ce fils de pute !

Moi : Et le lycée ? Peter et Raph ?

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant