PDV Lola
moi: lâche moi ! criais-je sur mon frère qui me tenais le bras.
Je tire sur mon bras, mais il ne me lâche pas.
Moi: Pourquoi t'as fait ça ?
Il me lance un regard noir et répond:
Colin: T'es sérieuse tu demandes ?! Non mais t'as vue comment tu te comporte ! dit-il en me tirant le bras plus vers lui.
Il serre de plus en plus, ça fait mal.
Moi: Tu me fait mal ! luis dis-je en lui montrant mon bras
Il serre une dernière fois avant de ma lâcher.
Colin: Vas t'habiller !
une fois lâchée, je pars directement dans ma chambre.
Je sais au fond de moi pourquoi il a fait ça, mais ça m'énerve quand même. Tant qu'il sera à côté de moi je ne pourrais pas vivre ma vie comme je le veux. C'est pas lui qui va m'empêcher de voir celui que j'aime.
Je prend une douche et enfile un short et un débardeur, en mode pyjama. Puis je prend ma tablette et lance Netflix.
Mon téléphone vibre, j'ai reçus un message du groupe. Ils disent qu'ils sont désolé, et demande si ça va. Je leur répond qu'il n'ont pas à être désolé c'est pas leurs fautes mais celle de mon horrible frère.
Après un moment, je finis par sortir de ma chambre pour trouver mes autres frères qui devrais être dans la maison. J'arrive dans le salon et je suis soulagée de ne pas voir Colin. Je me pose dans le canapé pour les attendre.
Après même pas dix minute la porte d'entrée s'ouvre. Je me lève pour voir qui c'est. Il s'agit de Peter, Raphaël, et Jace -le patron.
Je vais pour les saluer.
Moi: Bonsoirs
je fait un bisous sur la joue de chacun de mes frères, puis vais pour le faire aussi à Jace. Mais Peter m'arrête avant. C'est vrai je ne connais pas beaucoup Jace. (c'est peut-être malpolie)
Moi: Désolé !
Jace: C'est pas grave petite .
Petite? j'aime pas ce surnom, je ne suis pas petite ! Mais je ne dis rien. C'est le Patron de Peter je dois bien me tenir.
Puis je remarque que celui-ci se met à me scanner de haut en bas comme Colin.
Qu'est ce qu'il y a sur moi, sérieux c'est juste un pyjama. C'est mieux que à notre première rencontre cette fois j'ai un bas.
On vas tous se poser dans le salon. Et Raph romps le blanc.
Raphaël: C'était bien ton après midi entre potes Lola ?
Moi: Horrible ! dis-je un peu trop fort.
Ce qui fit sourire Jace.
Peter: Pourquoi ?
Moi: Demande à Colin ! Il a tout gâché !
Peter: Il a fait quoi ? dit-il en servant trois verre de whisky.
Moi: Il a dit à tout le monde de partir, alors qu'ils venaient à peine d'arriver.
Raphaël: pourquoi il doit il y avoir une raison ?
Moi: Aucune! On a rien fait !
A ce moment Colin descend.
Colin: Tu rigoles !
Je me tourne vers lui.
Colin: Elle se bécotais avec l'autre con "son pote" fit-il avec des geste de guillemet.
Je me retourne et croise le regard de Peter.
Peter : C'est vrai ?
Moi: NON!
Colin: pardon elle s'accrochait à moiter nue à un garçon, dans la piscine.
Moi: Pour pas me noyer ! mentis-je
Raphaël: C bon du calme, on a un invité je vous rappel.
Je me retourne vers Jace qui lui semblait amusé de la situation. Puis Colin vint s'asseoir sur le dernier fauteuil.
Peter: On en reparleras Lola. Dit-il pour finir cette conversation.
Je croise les bras énervé par Colin, alors que lui me lance un mauvais regard et comme à son habitude il me scanne.
Moi: Je suis désolé Jace pour cette situation. dis-je en lançant un regard noir sur Colin, avant de le regarder.
Jace: Ce n'est rien. dit-il en prenant son verre.
Colin : Pourquoi il est là lui ?
Mais il est vraiment irrécupérable.
Peter: On doit parlé affaire .
Moi: Bon bas du coup je vais vous laisser parlé. Dis-je en me levant.
Raph: Non part pas ça te concerne aussi !
ça me concerne aussi. Là je suis intrigué. Je me rassois. Mais qu'est ce qu'il y a ? Je regarde Peter, et le questionne des yeux.
Peter: En faite, il se trouve que tu es ...
Alors qu'est ce que Lola est ?
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...